En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 14-02-2013 à 17:53
Bonjour Mesdames,

Et bien moi pour la saint Valentin, j'ai eu un magnifique bouquet de tulipes rouges avec du mimosa. Ça fait un ensemble très joli. Mon mari voulait n’emmener dans une bijouterie, mais en ce moment je n'en ai pas du tout envie. J'ai plutôt hâte de reprendre le boulot et de pouvoir allez dans les magasins de fringues, ce que je n'ai pas pu faire pendant près de 4 mois. pour lui, comme il m'embête toujours avec ça, je lui ai fait tout un plat de riz au lait >:) là il sera servi :D :D

Le temps était glacial aujourd'hui.
Belle soirée à vous.
Sylvie

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 14-02-2013 à 14:47
Bonne fête à toutes les Valentines,

Moi non plus je suis pas les repas à la lettre même en booster, je respecte la structure mais remplace les aliments pas les équivalences tout en restant dans le vert. :)
Aujourd'hui, petit écart, car mon mari a voulu qu'on trinque pour la Saint Valentin alors tant pis, j'ai bu 1 verre de vin blanc entre l'apéro et le repas avec quelques radis. Pour Noël, j'avais acheté (en promo) des petites queues de langoustes surgelées crues alors à midi c'est ce que j'ai préparé. Grillées sur une plaque avec un peu d'ail et de persil, c'était délicieux avec une salade de jeunes pousses, mélangée avec carottes râpées, choux fleurs, tomates cerises. J'avais fait de la mayo pour lui (j'ai horreur de ça) et en dessert des beignets pour lui et un fromage blanc pour moi. Ma foi c'était pas mal, il était très content et moi pas fâchée de l'avoir régalé sans succomber. En fait je me sens complètement détachée du sucré (il faut dire quand même que je suis plus salée en temps normal). :-S
Le seul bémol c'est que je ne fais aucun exercice à part une heure de gym douce le vendredi matin et un heure de yoga le mercredi. D'ailleurs, dans les exercices du Dr Rougier, je retrouve pas mal de pratiques du yoga, notamment dans la respiration, ce sont des choses que je connais et qui sont très efficaces. *-:)
Etant insuffisante respiratoire, je ne peux pas faire grand chose, sinon la marche sur du plat, mais il pleut tellement (depuis début Janvier) que c'est impossible. Sinon je marchais 5 à 6 kms, environ 1h à 1h 30 tous les jours avec une copine, mais là c'est impossible, tout est détrempé et même innondé. La météo annonce du beau temps à partir de samedi, on verra.....
Voilà, vous me connaissez un peu mieux et j'espère qu'on fera un petit bout de chemin ensemble même si j'ai commencé une semaine après vous.
Je vous souhaite un bon après-midi et vous @ + :x

sina9 (34) répond Posté le 14-02-2013 à 14:27
coucou les filles
moi non plus pour le moment je ne suis pas tentée par le menu booster
Sylvie oui je connais pignan pour y passer lorsque nous montons en auvergne ,quoique maintenant avec la A 75 on contourne
un petit thé ???
A ++++++++++++++

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 14-02-2013 à 09:05
Bonjour à toutes !
Ce matin , ballade avec les chiens, le temps à l'air à peu près sec, la neige a gelé , peut-être même un peu de soleil ..
Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas trop les menus, j'adapte avec les goûts de mon gamin , mais j'essaie de rester en zone verte. J'espere que je ne commets pas trop d'erreurs..
Je vous souhaite une tres bonne journée...

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 13-02-2013 à 20:55
moi je ne suis pas du tout tentée par cette phase booster. On perd lentement c'est ce qu'il faut. Et surtout il faut réapprendre à bien s'alimenter. La semaine prochaine on va commencer la phase 2 et il y aura plein de plats en zone orange. Ca ne me fait pas peur !

bon courage à vous toutes et bonne continuation avec ou sans booster

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 13-02-2013 à 16:52
Merci pour ton avis Haizea8.
je vais attendre lundi pour commencer. J'espère que pour toi ça va bien marcher, tu nous diras après la balance samedi. J'ai regardé les menus, cela me semble un peu plus compliqué, mais enfin c'est gérable.
C'est vrai que je ne bouge pas beaucoup, à part l'aquagym du lundi et quelques ballades, avec mon genou mal remis j'ai un peu de mal.
Bonne soirée à vous toutes à demain

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 13-02-2013 à 10:09
Coucou les filles ;)

Si j'ai attaqué la phase booster c'est parce ce que je suis limitée pour l'instant dans mes activités physiques et que j'ai besoin de voir que la balance est gentille quand même. Mais comme je ne veux pas craqué plus tard, je m'octroie une tartine de baguette le midi, ça me fait du bien au moral et ça me motive pour continuer. L'avantage est que j'adore le poisson :-q :-q

@ Sina 9 : c'est marrant parce que quand j'ai lu ton message, j'avais justement une tasse de thé devant moi... Pour ma part, dans l'hérault j'ai mon frère qui habite Pignan. Tu connais ?

Belle journée à vous Mesdame.
@+
Sylvie

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 13-02-2013 à 09:56
Bonjour a toute! Oui moi aussi je suis tentée par la phase booster j'attend un peu et je verrais si je me lance ou pas se serra suivant les résultats de cette semaine! Bon il fait pas trop moche aujourd'hui ce sera donc balade aussi pour moi mes avec mes enfants! J'ai pas de chien! Bonne journée a toutes!

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 13-02-2013 à 09:46
Bonjour à toutes !
J'ai regardé la phase booster, mais le manque de pain me fait un peu peur. :-S
C'est vrai que c'est tentant d'acceler le processus sur quelques jours, maus en revanche j'ai peur d'etre frustrée et de craquer.. alors je vais rester au rythme "normal". Comme toi Arletta, je perds mes kilos doucement, mais au moins je perds, alors je ne vais pas prendre de risque .. :-q
La neige est toujours là ... même en plaine !! et il y en a encore d'annoncée pour vendredi . Il est bien neigeux cet hiver !!!!
Je vous souhaite de passer une bonne journée. A plus tard ;)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 13-02-2013 à 08:51
Bonjour Arletta19,

J'ai commencé le régime booster hier et cela se passe plutôt bien, même si le pain me manque. Sinon la journée d'hier ne m'a pas semblée difficile, je n'ai pas eu faim.
On verra lundi prochain pour la perte de poids car lundi soir j'avais un gros repas (que j'ai assez bien géré mais quand même) donc cela risque de ne pas être très significatif.
Je te souhaite une bonne journée et bon courage :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.