En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 20-02-2013 à 11:50
Ça y est, reprise du boulot ce matin, et après 3 mois 1/2 d'arrêt, c'est dur dur. Sinon ça fait beaucoup de bien au moral de retourner dans la vraie vie, même s'il fallait rouler avec le brouillard.

Côté alimentation, je me sens bien avec la phase booster, peut-être y aura t il un résultat concluant samedi ???
Si j'ai récupéré d'ici cet après midi, j'irai faire une balade avec mon chien, mais pour l'instant y a rien de gagner. Je suis K.O.

A bientôt de vous lire.
Sylvie

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 20-02-2013 à 09:04
Bonjour à toutes,

Finalement je ne fais pas une 2ème semaine booster car lundi au marché le pain m'a fait un gros gros clin d'oeil, alors j'ai repris la phase 1. c'est le pain qui m'a manqué le plus parce que sinon j'adore le poisson et les légumes. De toutes façons je ne suis pas pressée de perdre du moment que je perds (3.300 kg en 3 semaines). Je voudrais perdre encore 5 ou 6 kgs d'ici fin Mai date à laquelle nous envisageons une petite semaine de vacances en Autriche.
Aujourd'hui aussi il y a un beau soleil, donc je vais aller marcher une bonne heure avec une copine, il faut en profiter car la pluie revient à partir de jeudi :((

Bonne journée à toutes :x

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 19-02-2013 à 23:10
Ca y est, j'ai commencé le menu booster qui me convient bien car on mange beaucoup de légumes et de poisson. J'espère que ç va marcher.
Deux belles journées...ouh.. cela change de la grisaille. Hier l' aquagym comme d'habitude le lundi et aujourd'hui une petite marche. Vivement que je sois débarrassée de ces sacrés kgs pour reprendre un peu plus d'activités....
Bonsoir à toutes

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 18-02-2013 à 07:13
Coucou tout le monde

Alors le week end vous a avalé toutes crues ? Le soleil recommence enfin a pointé le bout de son nez, ça fait du bien au moral. En plus, comme mon arrêt de travail est enfin terminé, je suis L I B R E d'enfin sortir comme je veux :-q :-q j'en pouvais plus de ces horaires imposés par la sécu !!

Nous passons en phase 2 aujourd'hui, mais je reste en 1 pour l'instant à cause du booster. Je verrai après.
Belle journée à vous. Je vous laisse, ma fille a besoin de l'ordi.

Bizz
Sylvie

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 16-02-2013 à 08:59
Bonjour tout le monde,

Pesée ce matin : - 1.4 kg ! (malgré mes deux entorses au régime). Je n'en croyais pas mes yeux :-O Super le booster, je continue encore une semaine :-q
La journée devrait être belle même si pour le moment il y a un épais brouillard, donc cet aprem grande marche. Je vais essayer de faire 10 kms :P car la pluie est encore annoncée pour la semaine prochaine :(( .
Je comprends ta joie Sylviet03 de pouvoir reprendre tes balades , l'inactivité ça pèse au bout de quelques jours , alors 3 mois cela a du être très très dur !

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week en à toutes
@ +

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 16-02-2013 à 08:20
Bonjour a toutes! Verdict -100g!!!! Oups la fête des amoureux a été dur!!!!! Pourtant hier soir a la dance je me suis éclatée, j'ai mal partout! Ça m'a permis de limiter la casse!! Bon j'ai un stage dimanche toute la journée comme ça je partirais semaine 5 sur le bon pied!!!! Ici froid mais soleil en vue!!! Bonne journée et bon week a toutes! :P

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 16-02-2013 à 07:09
Coucou,

C'est bon, le booster a permis de rebooster : - 500g cette semaine :-q
Je ne sais pas encore trop quel sera mon programme du week end, alors je vous dis à +.

Sylvie

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 15-02-2013 à 19:18
pour moi la st valentin fut organisée entièrement par mon mari qui ne voulait pas que je cuisine hier soir ! champagne, salade verte (un énorme plat) fromage de chèvre et un superbe gâteau en forme de coeur. Une charlotte à la mousse genre bavarois, c'était délicieux. Puis petite liqueur de verveine.....
Aujourd'hui j'étais toute barbouillée et n'ai pas pu manger comme d'hab. J'ai fait de l'ultra light.

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 15-02-2013 à 11:19
Youpi :-q :-q ça y est, j'ai le feu vert pour reprendre le boulot et le sport. Le rhumato m'a juste demandé d'attendre encore un mois avant de recommencer le vélo éliptique, mais je peux recommencer mes balades :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Je revis après 3 mois 1/2 d'inactivité. Voilà un week end qui s'annonce bien, d'autant que le soleil devrait être au RDV.

A demain pour la pesée.
Bon courage
Sylvie

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 15-02-2013 à 10:08
Bonjour a toutes! Bon j'ai pas été sage pour la st Valentin! Mon mari a voulu me faire plaisir mais vin blanc et moelleux au chocolat ça va peser dur sur la balance demain matin! Heureusement ce soir j'ai la danse! Je vous rassure les filles moi aussi j'adapte les menus tout en restant dans le vert! Bonne journée a toutes!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.