En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 12-03-2013 à 23:43
COUCOU LES FILLES DANDY ET HAIZEA pour ta question on magasin leclerc ou cora dans les produits minceurs je vous souhaite bonne semaine et bonne appétit a bientôt :) :-*

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 12-03-2013 à 09:47
bonjour les filles :)
je ne vous ai pas oubliees mais j'ai passe quelques jours loin de chez moi car ma fille a participe a un concours d'echecs,inutile de vous dire que ma balance n'a pas ete contente du tout

je vois que pous vous toutes la motivation est toujours bien presente je touve simoneni q'un kile de perdu par semaine est tres satisfaisant lentement mais surement comme on dit chez moi

j'espere aussi cath que ton dos va te laisser un peu tranquille et de marcher ne peux te faire que du bien et bon courage a toi haize pour t'occuper de ta maman je suis passee par la avec ma mere et je sais combien c'est difficile

sur ce je vais dans la cuisine...non pas pour manger mais pour voir ce que je peux preparer pour midi car je n'ai pas fait les courses
bonne journee a toutes :)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 12-03-2013 à 09:22
Bonjour les filles :) ,

Bravo Simoneni pour ta perte de poids :-q Moi aussi je me tâte à refaire une semaine booster (j'en ai fait une en 3ème semaine et j'avais perdu 1 kg 400) le problème c'est le pain qui me manque le matin :-S Simoneni quelles barres protéinées achètes-tu et où ? Si je stagne cette semaine encore je vais sans doute me décider.
Cath as-tu vu quelqu'un pour ton dos ? La marche ne peut pas te faire de mal, au contraire (dixit mon ostéo) mais les anti-inflammatoires peuvent bloquer ta perte de poids.
Samedi j'ai réussi à faire une petite 1/2 h de marche et hier après-midi une grande ballade d'une heure. Je suis rentrée juste à temps avant une grosse averse (à 5 mn près j'étais trempée comme une soupe :-O ) Aujourd'hui je ne sais pas trop car c'est le mauvais temps, la pluie et le vent, mais il ne faut pas se plaindre à côté de certaines régions.
Hier j'ai fait le plein de poisson au marché et à midi dos de cabillaud en papillotes avec du chou-fleur + 1 fruit. Ce soir, velouté de champigons de Paris, artichauts et oeufs à la coque avec un yaourt à la vanille (J'en ai trouvé des bio à Inter, ils sont délicieux ;) .
Bonne journée les filles et ne baissons pas les bras :-q :-q :x

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 12-03-2013 à 07:45
Coucou !
Comment allez vous ce matin ?
Temps pluvieux chez moi et froid ... je vais quand même essayer de marcher un peu. Mon dos me fait toujours mal mais pas question que je "m'encroute ".
Bonne journée à toutes !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 10-03-2013 à 20:41
Bonsoir les filles
Contente de te relire Simoneni et felicitations pour tes kilos en moins
Je vais finire par faire une ou 2 semaines en phase booster si je continue à rester au même poids .. à voir
Bonne soirée à toutes
A demain

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 09-03-2013 à 19:56
bonsoir les filles CATH ET haizea moi je viens de faire 2 semaines booster un 1kilos chaque semaine je pensais perdre plus mais non je respecte les quantitées même que je ne peu pas tout manger faire booster ou les phases normales je ne maigrir pas plus d' après mr ROUGIER il dit que ce n est pas un règime mais une alimentation équilibrée pour réapprendre a manger je continue encore 2 semaines de booster car j aime le poisson et les légumes et on verra en fin semaine bisous les filles et bon courage a toi HAIZEA et CATH :D ;)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 09-03-2013 à 12:08
Salut les filles :)
Alors vous désertez :-O Il ne reste que Cath et moi pour dialoguer ??? X( X( :(( :((
Revenez discuter avec nous, plus on est de folles, plus on rit :D :D
Et bien pour moi Gertrude a parlé aussi : Zéroooooooooooo, la tête à toto. Pourtant je pense avoir fait un sans faute mais je n'ai pas marché, ni bougé X( . Il va falloir que je revoie le livre car je dois moi aussi faire des erreurs >:) Sinon rien de spécial, à part qu'il faut que je trouve le moyen de marcher au moins 30 mn tous les jours. La seule possibilité c'est de marcher le matin à la fraîche entre 7 et 8 h pendant que Maman est encore au lit *-:)
Cet après-midi mon mari va regarder le match de rugby à la télé et Maman va dormir sur le canapé, je pourrai peut-être m'échapper ....????
Bonne journée et surtout on ne baisse pas les bras, on est les plus fortes pour la journée de la femme.
:x :x :x :x :x :x :x

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 09-03-2013 à 09:08
Bonjour les filles !
Dragonne a parlé ... je n'ai rien perdu, mais je n'ai pas fait de sport non plus cette dernière semaine avec mon dos . Je suis aussi allée revoir le tableau des slim data et je me rends compte que je commets des erreurs ... Je vais essayer de rectifier celà des aujourd'hui. Je m'accroche ... ma petite jupe m'attends ;) ;) ;) Je vais rester dans les aliments verts, ça devrait aider à "dégraisser" la bête !!! Et puis il faut voir le positif : rien de perdu, mais RIEN de repris, c'est toujours celà !
Bon courage Haizea, ce n'est pas facile d'avoir à gérer un parent âgé. Je me souviens lorsque ma grand mère était très âgée, elle venait passer quelques semaines chez mes parents de manière régulière et la "cohabitation" n'était pas toujours idéale...Et puis le fait de ne pas pouvoir la laisser seule n'était pas très facile non plus .. Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir.
Je vous souhaite une bonne journée
temps pluvieux chez moi , mais pas froid. Je ne pense pas faire grand chose, j'ai toujours le dos un peu raide. je vais sans doute me mettre à la confection de nounours, c'est un de mes passe temps quand j'ai du temps libre.
Amitiés ..

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 08-03-2013 à 09:16
Salut les belles de jour,

Comment ça va ce matin ? En forme sans les formes ;)
Bravo Cath :D tu as très bien gérer ton repas :-q mais je n'en doutais pas car on sent bien que ta motivation revient au galop.
Je suis contente de savoir que ton dos te fait moins souffrir et j'espère que cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Moi aussi j'attends de voir la tendance de "Gertrude" mais j'ai un peu peur car bien que n'ayant fait aucun écart, je n'ai pas du tout marché. Ce matin je ne vais même pas à la gym car hier j'ai vu l'ostéo qui m'a conseillé 2 ou 3 jours de tranquilité.
C'est difficile pour moi de marcher car on ne peut plus laisser Maman toute seule. Mon mari rechigne un peu pour rester seul avec elle et quand l'auxiliaire de vie est venue il y avait beaucoup trop de vent ! J'essaierai de faire mieux la semaine prochaine :-S
Sinon il fait très beau ce matin mais la pluie est annoncée pour cet après-midi @-)

Bonne journée à toutes et bon courage

Bye bye :-*

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 08-03-2013 à 07:52
Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien :)
Je suis toujours un peu raide au niveau du dos, c'est comparé à ces derniers jours, c'est la grande forme !!
On verra demain ce que dit "Dragonne " , ma balance !!
Bonne journée ..



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.