En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 20-03-2013 à 19:02
Bonsoir les filles !
Dandy, je souhaite de tout coeur que ton mari se remettra bien vite ... pour le regime, tu auras plus de facilités à reprendre quand tous tes soucis seront réglés.
Nadège, je suis sûre que ta semaine booster paiera samedi sur la balance !
Haizea, j'espere que ta maman se maintient.
L"anniversaire de mon fils n'a paqs encore eu lieu. C'est samedi après midi ... 10 petits monstres de 11 ans à la maison. J'ai organisé l'après midi avec la venue d'un magicien qui doit faire un spectacle et apprendre des petits tours aux enfants. Heureusement ... car la météo prévoit de la pluie, au moins si on ne peut pas aller dehors, les momes seront ocupés ! Je vous raconterai ..
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
A demain ..

tranad (antibes, 06) répond Posté le 19-03-2013 à 22:12
Bonsoir a vous toutes :-q quel plaisir de vous retrouver : :D
Haizea j'espere que ta maman va mieux ou du reste que sont état reste stationnaire ;il existe des poudres protéines vendu sous forme de boîte avec plusieurs petit étuis que tu peux lui mélanger le matin dans sont café dans des yaourt omelette ......
ça aide pas mal les patients qui ne s'alimente pas suffisamment .
Bien passé l'anniversaire de ton fils Cath???? je pense que oui !!! :-q :x :-q
Désoler pour Dandy est pour son marie j'espère que tout ira pour le mieux .BON rétablissement!!!! ;)
J'ai commencer la semaine booster ont verra le résultat d'ici samedi aujourd'hui j'ai pas pu résister a la pesé j'ai repris 500gr! >:) c'est pas possible je reprend au lieu de descendre c'est une histoire de dingue mon organisme a décider de me contrarier c'est pas possible autrement !!! :-S :-S :-S :(
je vais tout de même continuer la semaine ont verra d'ci samedi :^> :-O
Bon je vais vous quitter a demain bises Nadège :x :x :x

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 19-03-2013 à 16:22
Désolée pour ton mari Dandy. Des côtes cassées c'est très douloureux et hélas il n'y a pas grand chose à faire sinon un bandage bien serré. J'espère que le cardiologue le trouvera bien et qu'il se remettra bien vite.
Je comprends bien que pour toi le reste passe au second plan, c'est difficile de tout concilier (je ne sais pas si moi-même j'arriverai à tenir longtemps). Tu sais que tu peux revenir nous parler si tu en éprouves le besoin et si tu veux reprendre ton régime plus tard il restera toujours
l'une ou l'autre pour te tenir compagnie (j'ai encore 6 kgs à perdre.... )
C'est bien que ta fille ait une passion , elle a quel âge ? Ma fille a fait de la danse classique jusqu'à 15 ou 16 ans, après à 23 ans elle a repris de la danse folklorique. Elle a voyagé un peu partout pour des spectacles : Californie, Argentine, Ecosse, Portugal, Espagne, en France .... et à 40 ans elle continue toujours !
Bravo pour son concours, les échecs c'est bien aussi, cela prouve qu'elle a une grande capacité de concentration, c'est assez rare de nos jours chez les jeunes.

Bonne continuation Dandy, courage pour la suite et une grande pensée affectueuse pour toi :x :x

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 19-03-2013 à 11:07
bonjour a vous toutes

bon les filles je vais devoir arreter la methode car entre divers soucis de sante et familliaux ce n'est pas la bonne periode pour

moi et pour couronner le tout mon mari a eu un malaise et est tombe contre la petite table en verre du salon et s'est casse 2 co

cotes il va devoir passer des examens car il a fait un infarctus au mois de juin

haizea je souhaite que tu continues a bien gerer la maladie de ta maman et pour repondre a une precedente question au

sujet du tournoi de ma fille et bien elle a ete deuxieme dans sa categorie elle aime beaucoup ca mais sa passion reste la danse

pour vous toutes je vous souhaites une bonne continuation la reussite n'est plus bien loin maintenant et merci d'avoir pu faire un petit chemin sur la route de la minceur avec vous

bonne journee a toutes













:D :D :D

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 19-03-2013 à 08:27
Merci les filles pour votre gentillesse et vos témoignages de réconfort, cela me touche énormément.
C'est vrai que la respiration aide beaucoup à gérer le stress (je faisais du yoga mais j'ai du arrêter faute de temps). C'est dommage que je n'ai pas le réflexe de le faire.
Pour répondre à Nadège, Maman prend des crèmes protéinées que le Dr a prescrites, elle semble les aimer.
Hier nous avons passé une très agréable journée avec nos neveux, une vraie bouffée d'oxygène O:-) et avec une merveilleuse nouvelle BB est en route :D Ils se sont régalés avec mon poisson et moi finalement j'ai très bien géré, juste un petit verre de vin blanc de l'apéro au dessert :-q . On verra si Gertrude sera du même avis que moi :^>
Pas de marche aujourd'hui non plus car c'est à nouveau la pluie :(( et c'est prévu jusqu'à jeudi :(( :((
A partir d'aujourd'hui je reprends la 1ère semaine de la phase 1 et si vraiment je ne décolle pas je ferai le booster :P

Bon courage et bonne journée à vous les filles, vous êtes formidables :D :D :D je ne m'attendais pas à trouver autant de sympathie et de chaleur sur un forum, encore un grand merci à toutes :x :x :x :-*

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 19-03-2013 à 07:25
Bonjour les filles :)
j espere que vous allez toutes bien.
La neige a fondu et est remplacée par la pluie ce matin !
LABOUNE a raison, la respiration aide énormément à gérer le stress. pour la visualisation positive ... j 'ai plus de mal à l'utiliser !
je vous souhaite à toutes un agréable journée, une pensée particulière pour HAIZEA

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 18-03-2013 à 08:32
Courage a haizea , ce n'est pas facile de s'occuper de soi quand on a quelqu'un de proche qui est malade, et que cela reste preocupant. Essaye de te detendre par la respiration, et garde le moral, avec la visualisation creatrice on arrive a des choses etonnantes. J'ai ete bluffee plusieurs fois dans des situations catastrophiques pour moi.... Donc garde espoir, tout peut encore arriver. Bonne semaine a toutes :) :-q :-q

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 18-03-2013 à 08:18
Bonjour les filles !
Je constate de certaines d'entre vous n'ont pas trop le moral ... :( Tenez bon, vous êtes des super minettes courageuses , ce n'est pas une petite mise au point sur le plan alimentaire qui va vous faire baisser les bras , j'en suis persuadée !
La neige a de nouveau fait son apparition ce matin ... ras le bol de ce temps, pas moyen de mettre le nez dehors sans risquer de glisser :((
Je vais tenter une semaine booster... :-S :-S :-S :-S , Par contre c'est l'anniversaire de mon fils vendredi, il le fête avec ses copains samedi apres midi, je vais devoir résister à de grosses tentations >:) >:) >:)
En attendant je vais aller préparer des legumes et du potage pour ce soir.
Bonne journée à toutes
Une pensée particulière pour toi Haizea qui traverse une période difficile avec ta maman

tranad (antibes, 06) répond Posté le 17-03-2013 à 19:10
Bonsoir a vous toutes :-q :x
Finalement hier j'ai pu limiter la casse ;fond de coupe de champagne je me suis juste autoriser 3 petits fromage apéritif ;un
plat couscous et pas de dessert voila c'était très bien :-q ça c'est moi qui le dit >:) >:)
aujourd'hui salade verte +steak grillé ; gouter: thé +3biscuits diner : soupe verte +1 yaourt

Haizea je suis très triste pour toi et pour l'état de santé de ta maman ;je sais que cela est très difficile . En ce qui concerne la perte de poids de ta maman tu devrais demander au médecin de lui donner en complément de ses repas des boissons complémentaires il existe plusieurs parfums vanille chocolat café fraise.....cela va peu être l'aider a reprendre du poids .
bon courage a toi pour la suite n'hésite pas a en parler ,si je peux t'aider ce sera avec plaisir :x

C'est bien Cath tu as perdu autant que moi cette semaine moi aussi je me met a la semaine booster ont verra bien les filles :-S :-S :P

Bon le repassage ne va pas ce faire tout seul bises a toute a demain :-q :-q nadège :-*

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 17-03-2013 à 16:05
:-q Bonjour tout le monde :D :D
Bravo à toutes pour vos pertes de poids, même si c'est peu ou zéro c'est mieux que de reprendre :-q Aujourd'hui journée difficile avec Maman, rien n'est bien, rien ne va et pour moi non plus : à midi dérapage complet mais tant pis on verra demain. Plus ça va plus je me dis que je n'y arriverai pas, c'est trop dur !!! Et puis après je me dis que cela ne va pas durer longtemps (sans le souhaiter) mais elle dégringole ( encore - 600 g cette semaine, pourtant elle a mangé assez bien) On verra bien mais pour moi c'est dur de tout juguler. Désolée de vous ennuyer avec mes problèmes mais il faut que j'en parle un peu pour avoir une bouffée d'oxygène qui me permette d'avancer et de continuer.
Je vais essayer de faire une semaine toute verte (à part demain) et on verra le résultat en fin de semaine mais j'avoue que dans le contexte actuel j'ai envie de baisser les bras et de tout arrêter mais je vais essayer de tenir le coup en me disant que ce n'est qu'un mauvais passage.

Bonne fin d'après-midi les filles et bisous à toutes :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.