En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 23-03-2013 à 14:28

:) coucou les filles. Courage a cath pour ton apres midi animation enfants, comme il ne fait pas trés beau ta maison va servir de chantier à tous ces petits loulous. J' ai connu cela, maintenant que je suiis mamie, les enfants ont pris le relai. Mais j'ai la garde de ma petite fille aujourd'hui 5 ans et qui demande beaucoup d'attention et de temps. J' en profite le weel end. Elle est à croquer.
Hhier soir, sortie inopinée resto, je n'ai pratiquement rien mangé. Une coquille st jacques sans le chorizo de la brochetté le morceau de filet mignon sans la manchego autour, pas facile quand des tapas de pata negra des acras de morue, vous passent sous le nez. J'ai craqué sur un verre de faugeres vielles vignes, faut quand meme pas pousser???? Bref, la formule tapas, n'est pas facile pour la methode. Nous étions invités, donc nous n'avions pas le choix du resto, et je ne voulais pas embeter tout le monde en demandant qq chose de particulier. C'est fou, quand on dit que l'on suit un régime, tout le monde essaye de vo us en dissuader.
Maiś sur la balance ce matin, 100 g en moins??? C'est tout? Mais depuis 4 semaines j'ai perdu 6cm de tour de taille,jai retrouvé le tour de taille que j'avais avant ma premiére grossesse.
Donc, courage à toutes les kgs oui, mais la silhouette et les cms cela se voit aussi et on se sent mieux.


Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 23-03-2013 à 12:41
Bonjour les filles,
je passe en coup de vent .. les petits monstres vont bientot arriver à l'anniversaire !!!
-400 gr cette semaine, je suis contente, même si c'est pas énorme, cela faisait des semaines que je stagnais ..
Bonne journée à toutes . je vous envoie un bisou pour encourager celles qui sont un peu en galère en ce moment ;)

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 22-03-2013 à 11:22
Bonjour a tous, je plains tranad d'avoir un mari qui n'aime pas les legumes. Le mien a toujours mangé tous les legumes mais il aime bien le beurre sur les haricots, la créme ou une petite sauce pour arroser le to ut. Mais il est decidé et j'en profite pour le mettre au meme diapason de la methode rougier. Depuis qqs jours il mange toujours son pain, mais je n'ai pas 2menus a préparer comme je le faisais avant. Cela soulage. Car quand j'avais mes deux enfants à la maison, et que je faisais un régime , quelle difficulté pour ne pas craquer, quand les enfants avaient des aliments interdits et que je devais les leur préparer. Donc, je comprends d'autant mieux les difficultés des mamans qui font un régime avec 2 menus a cuisiner. Courage a toutes, j'ai sollicité la balance ce matin seulement 200g en moins. Mais c'est toujours mieux que de reprendre pu de stagner. La semaine prochaine c'est semaine booster pour moi et mon mari, il préf´er commencer par cette phase pour avoir une perte plus rapide au départ. Et pour moi lundi, je suis obligée de jeune, car je dois passer une gastroscopie à la clinique. Donc pas avant 16h rien dans l'estomac paour voir si le méchant ulcére que j'ai s'est résorbé. Bon week end a toutes. *-:) *-:)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 22-03-2013 à 11:03
Bonjour à toutes :D

Journée magnifique en perspective mais sans doute avec la pluie dans la soirée :(( Cela redonne du courage et rebooste tout le monde. Ce matin j'ai marché pendant 1 bonne heure, je suis partie à 7 h 30 jusqu'à 8 h 45. C'était un vrai régal, l'air était doux, le chant des oiseaux, le murmure de la rivière B-) Je me suis bien vidé la tête et cela m'a fait le plus grand bien.
Je sais que tu as raison Nadège car c'est une situation que j'ai déjà vécue avec d'autres proches et quand tout est fini c'est le grand désarroi, mais cette fois-ci je le vis beaucoup plus mal (j'avance en âge et je dois être plus vulnérable :-S )
Tu as bien fait hier de te lâcher un peu, il faut profiter des bons moments quand ils se présentent.
Cath, bon courage pour demain (j'espère que tu as du doliprane ;) ;) ) L'essentiel c'est qu'ils s'amusent bien et que ton fils ait un anniversaire génial :-q
J'appréhende l'humeur de Gertrude demain et j'ai bien envie de la bouder :^>
Arletta tu as perdu combien en tout et tu as combien à perdre ? C'est rageant de voir qu'on stagne même si on fait tout bien. Tu a raison de suivre les plans de menus à la lettre car ainsi tu es sûre de ne pas faire d'erreur.
Laboune tu as de la chance que ton mari veuille manger comme toi. Le mien a aussi une bonne dizaine de kilos à perdre mais il ne veut pas entendre parler de régime, de toutes façons il n'aime pas les légumes..... Nous sommes 3 et je fais 3 menus différents :P

Bonne journée à toutes :x :x :x

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 21-03-2013 à 19:22
Coucou tout le monde je vois que le printemps te donne des ailes cath, et c'est tant mieux, il faut savoir profiter du soleil quand il est là. Surtout que ce week end, il ne va pas etre de la partie. J'ai féussi à. Onvain re mon mari de suivre la methode. Avec moi, lundi prochain, il s'y met. Il a une bonne dizaine de kgs à perdre, surtout la bedaine de la cinquantaine...on verra s'il tient jusqu'au bout??????
Courage a toutes celles qui attendent le verdict de la balance. A la fin de cette semaine il y aura bien des kgs morts dansla nature , les beaux jours arrivent et notre moral doit imperativement rester au beau fixe.

tranad (antibes, 06) répond Posté le 21-03-2013 à 16:41
Bonjour a vous toutes :-q =((
J'espère que tous le monde va bien ? :P Aujourd'hui il fait un soleil incroyable j'ai enfiler une petite robe et je suis allée retrouver des amis au resto tant pis pour le régime il fait trop beau pour ce privé de quoi que ce soit :-* profiter des 1er beau jours du printemps c'est important demain la météo va changer alors profitons des bon moment qui passe avant tout O:-) O:-)
Haizea garde le moral ça ne doit pas être facile tout les jours pour toi je pense bien a toi j'ai vécu une situation similaire a la tienne avec énormément de sacrifice etc.... et lorsque la personne est décédé je la pleure encore a ce jours et je me dis que si cela serait a refaire je le referais sans la moindre hésitation pourtant ,je pleurais souvent cela était très dure mais lorsqu'il ne sont plus là c'est pire !!!
Cath bon courage pour samedi avec les enfants :-q :P
Il est bientôt 17h je vais aller marcher un peux avant que la nuit tombe
Bises a toutes et bon courage pour le régime ont verra samedi a la pesé Nadège

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 21-03-2013 à 14:22
Bonjour les filles :D

Une belle journée encore aujourd'hui mais sans activité sportive pour moi car je suis vraiment trop fatiguée pourtant cette nuit j'ai bien dormi de 2 h à 6 h 15, c'est énorme car depuis que Maman est revenue je ne dors qu'une ou 2 par nuit. Mon mari m'a dit qu'il allait dormir au garage si cela continuait car elle dort toute la journée et la nuit elle n'a plus sommeil. Je vais voir avec le docteur la semaine prochaine pour voir s'il peut lui donner qq chose pour la faire dormir. Je ne souhaite à personne de vivre ce que nous vivons et heureusement que j'ai un mari très gentil qui m'épaule et des enfants aussi qui me stimulent et viennent aussi souvent qu'ils le peuvent et nous soulagent un peu et vous aussi sur le forum qui me réconfortez !
Sinon je vais des petits dérapages liés au stress et que je ne peux pas contrôler, mais cumulés, cela risque de peser lourd sur la balance, plus ça va et moins je mange : je ne crois pas que cela soit une bonne solution !!. On verra samedi mais j'ai peu d'espoir @-)
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis bon courage

Bizzz à toutes :x :x

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 21-03-2013 à 12:47
Bonjour les filles !
Il y a un petit soleil tout pâle ce matin , mais ça fait du bien !
J'ai hate de monter sur la balance samedi, je fais hyper attention à ce que je mange depuis,quelques jours, j'espere que cela donnera un bon résultat, mais il est vrai aussi que parfois la balance ne bouge pas malgré les efforts , et c'est très frustrant !
Je dois filer pour amener mon fils à l'école .. cela fait marcher!
A plus !

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 21-03-2013 à 12:32
bonjour à toutes. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe et que vous avez des problèmes qui doivent vous bloquer dans la perte de poids.
Dandy, courage ! tu en as bien besoin en ce moment. ainsi qu'à toi Hazae, voir diminuer sa maman cela doit être bien triste.
Pour moi, pas trop de misères familiales, seulement cette sacrée balance qui ne descend pas aussi rapidement que je le voudrais. j'y mets pourtant toute ma volonté....
Enfin, on verra bien....
Bon courage.

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 20-03-2013 à 20:07
Bonsoir les filles,

Merci Nadège pour ton tuyau, je ne connaissais pas les protéines sous cette forme, j'ean parlerai au médecin quand il va revenir.
Maman se maintient mais au niveau de la tête c'est la cata :(
Je pense comme Cath que tu verras un résultat samedi, un peu de patience ;)
Et bien Cath tu vas faire ouf :P quand tes petits invités vont repartir ! C'est une bonne idée *-:) comme animation, ils vont être supers heureux ces gamins :D .
Aujourd'hui toujours pas de marche pourtant il a fait beau mais j'étais HS car je n'ai pas dormi la nuit.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
:x :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.