En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 17-03-2013 à 10:11
:(( pluie pour aller courir aujourd'hui, mais si je ne bouge pas un peu je sais que je ne perdrai pas un gramme. Tout comme toi beltaplume, si je ne fais au moins une heure de sport par jour, je stocke meme les aliments les plus verts me font grossir. Donc pas d'arret pour moi, depuis 35 ans je fais regulierement du sport tous les jours. Meme si mes enfants, qui ne spnt pas du tout sportifs ne comprennent pas pourquoi j'en ai besoin. C'est ma bouffee d'oxygene a moi, et cela l'évite de prendre des medicaments pour la tension, pour le cholesterol, pour dormir, pour ne pas deprimer, comme la plupart des FRancais.

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 17-03-2013 à 09:17
Bonjour les filles !

Je ne vous avais pas abandonnées mais ma journée d'hier a été chargée, je n'ai pas eu le temps de me connecter ! J'avais du monde à manger hier soir à la maison ..cuisseau de sanglier grillé, purée maison, tomates à la provençale, et verrine pommes / chantilly / poudre de speculos / tuiles aux amandes .

J'ai limité la casse en y allant tres doucement sur la purée et le dessert ... et à midi de nouveau resto !!!!!! C'est l'anniversaire de mon père. Le resto choisi propose un buffet en entrée, ça devrait permettre de faire un repas pas trop coloré :-S :-S :-S

Bravo pour vos pertes les filles ! Moi j'ai perdu 200 gr, c'est mieux que rien.
je crois que les résultats de Beltaplume montrent bien que c'est difficile de perdre du poids sans faire de sport !

Je vous souhaite à toutes de passer un très bon dimanche. Cheze nous le temps n'est pas génial, la pluie arrive, mais il ne fait pas trop froid.

A tres vite :)

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 16-03-2013 à 22:21
bonjour les filles cette semaine pasun kilos de perdu pas grave la semaine prochaine sera peu etre mieux 3 semaines de booster et 1kilos et demis de perdu bon je reprends la phase 2 la semaine prochaine aurevoir les filles bn semaine et bn wk et surtout bon courage :D :((

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 16-03-2013 à 16:32
-200 g pour cette semaine. Cela me convient, car hier midi c'était resto dans un bouchon lyonnais et c'était complètement déséquilibré (pas un brin de verdure au menu !!!). Du coup cela ne m'affole pas d'avoir perdu à peine 200 g. Je me mets au vert vert vert pour aujourd'hui (quoique ce midi je n'ai pas pu dire non à un ptit verre de beaujolais au cours du repas).

Cette façon de s'alimenter marche mais chacun réagit de façon différente. Moi je fais beaucoup de sport. L'ennui c'est qu'il ne faut pas que je m'arrête de faire ainsi du sport sinon les kg reviendront. Je le sais pour avoir déja connu l'épisode !

bon we à vous toutes

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 16-03-2013 à 13:29
bonjour à toutes.
La balance m'a dit - 700 g, donc je suis ravie....... j'espère que ça va continuer.
Merci TRANAD pour tes bonnes paroles .
Je trouve plus facile de suivre les plans de repas et de ne pas y déroger, sauf lorsque je n'aime pas l'aliment. Il faut dire que 2 kgs
en deux mois quand on a autant à perdre que moi ce n'est pas le rêve. Enfin on verra bien.......
Bon W.E et à lundi

tranad (antibes, 06) répond Posté le 16-03-2013 à 09:42
bonjour Haizea ,Cath ;Beltaplume est tous les autres !!! :-q :x

Bravo a Beltaplume pour ta perte de poids .Haizea a raison d'une a l'autre nos organisme réagissent différemment,pour la pese ce matin j'ai perdu 300gr c'est tout !!! Vous me direz il vaut mieux perdre que reprendre ! c'est clair !! :P
Et toi Cath ont t'entend plus j'espère que tout va bien ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur elle m'a invité avec une flopée de copines ;elle fête ses 40 ans !!!ouaouuuuuu
Je vais essayer de faire attention .
En faite je me suis dit si tu mange tu dance toute la nuit pour bruler les calories HI HI HI :-q :-q :-q :-S
Aujourd'hui il fait super beau mais il ont prévu de la pluie pour cette après; midi donc je vais enfiler mes basquet est aller marcher ce matin.
Pour répondre a Arletta je trouve aussi que le fait de faire très attention ;est de ne pas le voir sur la balance est très découragent :(( ;mais Arletta ont ne va pas ce laisser abattre non non non >:) :D ont continu ont persévère de volonté aller :-q :D ;) aller !! :-q :-q moi aussi je m'inspire beaucoup des plan repas mais je ne mange pas exactement leur contenu ,en fait j'en mange moins et je varie selon mes gouts ,et le contenu de mon frigo :-* :)
Merci pour ta réponse Haizea ,je vais chercher la semaine booster et je compte bien l'appliquer :-q :-q :-q

Bises a toute bon week end et a plus Nadège B-)

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 16-03-2013 à 07:57
Bonjour les filles, :D

Ca y est Gertrude a parlé : - 200 g X( c'est pas grand chose mais c'est mieux que la semaine dernière !
Je vais essayer d'aller marcher 1/2 h quand l'infirmière sera là, ça va me faire du bien, il y a un peu de gelée mais il fait beau :)

J'espère que pour vous ça baigne O:-) et que vous aurez fait mieux que moi.

Bon week end à toutes :x :x :-*

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 15-03-2013 à 21:05
Bonsoir les filles :) ,

Bienvenue à toi beltaplume :D :D C'est très bien que tu puisses marcher ça aide énormément et bravo pour ta perte de poids mais je pense que tout dépend de l'âge, du poids à perdre et de l'activité physique. Moi je ne peux pas faire beaucoup de sport du fait de mes problèmes respiratoires et je vais faire 62 ans donc je perds moins vite, je marche autant que possible et le plus souvent possible mais nous ne sommes pas tous égaux. c'est bien que tu témoignes cela veut dire que ça marche et c'est tant mieux mais ce n'est pas évident pour tout le monde.
Pour Nadège, tu trouveras la phase booster dans les outils tu cherches et tu vas trouver sinon tu dis et je chercherais plus précisemment..
Moi lundi je reçois la filleule à mon mari et son mari : ils veulent manger du poisson donc je vais faire repas poisson. En entrée (apéro) terrine de foie gras (je la mangerai avec de la salade au lieu des toasts), encornets sautés à la poêle et merlu
façon pays basque avec des petits pois et des asperges, gateau basque (que je ne toucherai pas) mais je pense que je ne résisterai pas au verre de vin blanc avec le poisson :-O :^>
Mais ce n'est pas toujours facile de tout concilier et il faut aussi se faire plaisir de temps en temps.
Cath, pour ton veek end tu vas faire comme moi : essayer de juguler régime et plaisir mais on ne peut pas se couper de toute vie sociale.
Je vous souhaite un bon week end à toutes et croisons les doigts pour demain

Bises à toutes et bon courage :x :x

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 19:32
:) je perds régulièrement 500 g par semaine depuis qu'on est passé en 2ème phase. Je fais du vélo elliptique tous les jours (30 mn) et je cours 1 h , 2 fois par semaine. Je ne suis plus les menus proposés, je m'en inspire. Mais je mange bien les produits orange et bleus comme conseillés. Je suis entièrement satisfaite de cette façon de m'alimenter. Mon frigidaire est plein de légumes, de viande et de poisson. J'ai perdu 6 kg depuis le 21 janvier.



tranad (antibes, 06) répond Posté le 15-03-2013 à 13:03
Bonjour les filles Haizea; Cath et les autres B-)
J'essaie de marcher tout les jours a pied au moins 45min le soir je tombe chaos . :P : :^> :-S
Qu'est ce que vous appeler la semaine booster ou la trouve t'on???
je stagne ça me désespère pourtant je fait super gaffe je ne m'accorde 0 écart mais vais je tenir encore longtemps :((
Ce matin il neiger sur Antibes et maintenant a 13h il fait soleil tant mieux ; cela me permettra de sortir pour marcher :-q
Je vous souhaite a toutes une excellente journée
A bientôt Nadège O:-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.