En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 28-03-2013 à 12:57
Bonjour tout le monde !

Pluie diluvienne depuis ce matin!

Je suis allée me faire chouchouter en institut ce matin :) :) :) Si c'est pas hyper utile pour la ligne, en revanche c'est bon pour le moral ;) ;)

Cet après midi, je vais "bricoler" à la maison et terminer des choses que j'avais commencé il y a quelques temps ( notamment l'ourlet d'un pantalon !). La semaine prochaine je reprends le travail. Après 3 mois et demi d'arrêt à cause de ma chirurgie, ça va me faire tout drole ! J'espère juste que les premières journées ne seront pas trop physiques, car mon dos n'a pas travaillé depuis longtemps et les douleurs sont encore présentes . On verra, si ça se passe mal, je trouverai un remplaçant afin de pouvoir m'arréter à nouveau ( je suis en profession libérale, c'est pas toujours évident ..).

En attendant je vous souhgaite de passer une agréable journée. A plus tard !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 27-03-2013 à 08:57
Bonjour !!

Le soleil est au rendez vous ce matin ... mais pas pour longtemps il parait ! X(

Haizea, je ne fais pas non plus d'activité physique ces derniers jours ... soit il ne fait pas beau, soit j'ai hyper mal au dos et je ne bouge pas ! Apparemment ta maman ne te laisse pas trop souffler . Je t'admire , pas facile comme situation. J'admire aussi ton mari qui a l'air d'accepter la situation . A l'époque où ma grand mère vivait chez mes parents, c'était très tendu entre mon père et ma mère ... mon père supportant mal la situation!

Merci Adrien pour ton petit message !

Dandy , je suis heureuse pour toi que les choses s'arrangent pour ton mari. Il va falloir qu'il soit patient avec ses côtes cassées, ça fait hyper mal ..

Nadège, j'espère que tout va bien ! ;)

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Haizea8 répond Posté le 27-03-2013 à 08:34
Bonjour tout le monde !

Je profite d'un moment de calme pour venir vous faire un petit coucou car depuis dimanche c'est assez compliqué avec Maman qui se lève aux aurores !
Dandy, je suis contente que tu sois rassurée pour ton mari, il va lui falloir de la patience.
Cath, je vois que tu es pleine de bonne résolutions pour la semaine ;)
Merci pour ton petit mot Adrien mais quant à changer ma garde robe je vais attendre encore un petit peu car j'ai plein de fringues que je ne pouvais pas mettre alors il va falloir faire le tri :D
Nadège ? tu désertes ...... :-O
Laboune, je vois que toi aussi tu apprécies les tapas :D :D moi je les évites quand je vais en Espagne car sinon je ne sais plus m'arrêter :^>
Sinon côté régime j'arrive plus ou moins à m'en tenir aux plans de repas mais côté activité physique, je ne fais absolument rien, je ne sais pas si je pourrai aller au cours de gym cet aprem.???
Le temps est reparti à la pluie et apparemment pour quelques jours @-)

Je vous souhaite une belle journée et vous dis @ + :x :x

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 26-03-2013 à 10:02
bonjour les filles :)

mon ordi a enfin ete repare il va faloir penser a le changer.

tout d'abord je vous remercir toutes pour vos gentils messages ça fait chaud au coeur et ça remonte le moral;les nouvelles sont plutot rassurantes les examens sont bons pas grand chose a faire pour les cotes avec le temps ça ira mieux

j'ai lu tous vos messages escusez moi de n'avoir pu vous repondre plus tot et bienvenue a tous ceux qui nous ont rejoint sur le furum :D

j'espere haizea que tu arrives bien a conciller ton regime et le soins donnes a ta maman et au fait ma fille fait danse classique jazz hip hop claquettes depuis l'age de 6 ans elle en a 14 ,tu me dis que ta fille danse encore comme c'est bien
et ainsi on en garde tous les bienfaits et quelle joie de voir ces beaux pays

cath c'est vraiment une bonne idee d'avoir fait venir un magicien pour l'anniversaire de ton fils quel bonheur pour ces petits gards c'est fatiguant mais ce sont de supers moments

tiens un rayon de soleil le printemps pointerait t'il le bout de son nez ?

je vous souhaite a toutes une bonne journee et bonne continuation






:D :D :D :D :D

adrienlemay répond Posté le 26-03-2013 à 09:48
@ Cath1068
Tout d'abord bon anniversaire à ton fils :)
En tout cas j espere que tout se passe bien et pense à nous contacter si tu as des questions.

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 26-03-2013 à 08:32
Bonjour !
Ce matin encore, temps épouventable, pas de soleil, un peu de pluie et en p)lus il fait froid ! Vive le printemps !!!
Journée tranquille en perspective, mon fils est à l'école, je vais préparer des legumes pour 2 ou 3 jours, histoire de ne pas avoir à passer trop de temps à cuisiner demain et après demain.
Je vous souhaite de passer une très agréable journée, et aussi que les petits tracas du quotidien se tiennent loin de vous !

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 25-03-2013 à 09:44
Bonjour à toutes et tous !
L'anniversaire de mon fils s'est bien passé. Ils étaient 10 ! Le magicien engagé pour l'après midi était génial, et heureusement qu'il était là car le temps n'était pas génial ! Tout ce petit monde a quand même pu aller faire un tour dehors en fin d'après midi, et nous on a pu souffler un peu ! :P :P
Je vois en lisant vos messages ,que même si la perte de poids n'est pas exceptionnelle, les lignes s'affinent :) :) :) :
Je vais reprendre le planning en semaine 1, je pense que celà relancera la perte de poids, et puis il y a eu quelques excès ce week end ..
Bonne journée à tous et toutes.

adrienlemay répond Posté le 25-03-2013 à 07:51
@Haizea8
Il est vrai que certaines semaines ne sont pas à la hauteur de nos espérances car on s'attend toujours à perdre du poids. Toutefois, il ne faut pas oublier que parfois on ne perd pas mais on dégonfle et c'est exactement ce qu'il t es arrivée ! Donc c'est tout de même une bonne nouvelle ! Autre bonne nouvelle... Il va falloir revoir ta garde-robe :))

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 24-03-2013 à 08:40
Bonjour les filles :)

Il va falloir que je règle son compte à Gertrude X( - 100 g c'est à dire RIEN >:) pourtant je crois que j'ai été sérieuse :-S
Par contre mon mari m'ayant dit que j'ai perdu du ventre O:-) *-:) , je me suis mesurée : - 5 cm de tour de hanche et _ 2 cm de tour de taille :D :D Je suis assez contente :-q
Alors Cath ça c'est bien passé hier, pas trop fatiguée ?
Ta petite fille est très mignonne Laboune, tu dois te régaler quand tu l'as :D Moi aussi j'ai une petite fille qui a deux ans et demi, c'est un amour et maintenant qu'elle commence à bien parler on se marre avec ses expressions saugrenues :D :D
Nadège tu as raison il n'y a pas que le poids dans la vie , allez on se remet dans les clous. Moi je commence le booster aujourd'hui mais en suivant les plans de repas à la lettre :P
Il fait très beau ce matin mais Maman étant levée depuis 7 h 30, je n'yrai pas marcher, je vais faire du ménage c'est de la gym aussi :^>
Bonne journée les filles et n'oubliez pas demain sera un jour meilleur :-q :-q
:x :x :-*

tranad (antibes, 06) répond Posté le 23-03-2013 à 22:18
Bonjour a toutes ! :-q
Je n'est rien perdu il est vrai que cette semaine j'ai fait un peu ma belle en mangent avec des amis au resto
donc la balance a bloqué je suis tellement dégoûté que ce soir j'ai manger n'importe quoi !
Bon le plus important dans la vie ce n'est pas que les kilos c'est aussi tout le reste !! *-:)
Comment ça va vous toutes ?? je suis contente pour celle qui ont perdu du poids :-q :x BRAVO!!!
Aujourd'hui j'ai fait le taxi toute la journée mon neveu est en panne de voiture et il viens juste de retrouver un nouveau job
alors je m'y colle le tant qu'il fasse réparer la voiture.
Aujourd'hui il pleut alors pas trop le moral pas pu sortir pour marcher etc.... :(( :((
Demain ça ira mieux !!!!! :D bises a toutes a plus! Nadège



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.