En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 15-03-2013 à 08:51
Bonjour, bonjour,

Enfin tout est redevenu normal même s'il reste encore un peu de neige ! Plus de coupure de courant c'est le principal :D
Bienvenue à Nadège (merci pour ton petit mot qui me va droit au coeur) ainsi qu'à Laboune. Vous avez eu raison de venir nous rejoindre : l'union fait la force ;)
Moi aussi j'espère que Gertrude sera très gentille demain sinon je la passe par la fenêtre X( Comme tu le dis si bien Cath les petits écarts répétés pèsent lourd sur la balance..... et ruinent nos efforts :((
Je me demande si je refais une semaine booster ou plutôt une semaine verte de la phase 1 en reprenant les menus à la lettre :^> car sans pain c'est difficile pour moi.
Arletta tu nous diras ce que ça a donné ta semaine booster, j'espère que tu seras contente :) Sinon tu devrais peut-être en parler aux diététiciennes O:-)
Excuses-moi Dandy, je ne sais pas pourquoi je t'ai rebaptisée Nath ??? :-O
Ce matin je vais faire une heure de gym et à midi repas vert : carottes râpées, escalope de dinde et julienne de légumes vapeur + 1 orange. Ce soir : soupe de légumes verts, filet de merlu, salade mélangée avec tomates, concombres, champignons de Paris + 1 yaourt au lait de brebis.

Bonne journée les filles et slimdatez bien
A demain :x :x :-* :-*

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 15-03-2013 à 08:19
Bonjour tout le monde !
Merci de tes conseils LABOUNE , je vais peut etre me faire une semaine booster .. à voir ..
Week end chargé en perspective, avec un resto dimanche, je vais essayer de limier les dégats ..
Demain, c'est le jour d'aller voir "Dragonne ", j'espere que j'aurai perdu un peu .;
je vous souhaite à toutes une excellente journée
A plus tard !

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 14-03-2013 à 08:46
Bonjour, pour repondre a cath 1068 , j' ai fait la phase booster et c'etait plutot copieux. Le pain, dony je raffole, et j'en achete tous les matins pour mon mari, donc je dois resister a la tentation du bon pain craquant, ne m'a pas du tout manque. Comme j'adore la salade et que c'est a volonte, je sors de table sans manque et plutot repue. Les menus sont plus copieux que ceux de la phase normale, mais moins varies, mais 1kg en moins a la fin de la semaine , cela encourage. Bon courage a tous, les vilains kilos s'envolent, comme le vent tramontane que nous avons ici depuis hier.

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 14-03-2013 à 08:19
Bonjour les filles !
Bienvenue Nadège :) :) Tu vas voir, on est très motivées sur le forum, je suis sûre que ça va t'aider . Moi non plus je ne perds pas depuis quelques semaines, mais il va bien falloir que ça change!!
La phase booster ne me dit rien de très bon, pas de pain .. pas de fruit .. je ne tiendrai pas !
Je vais plutot essayer d'être plus rigoureuse dans le choix des aliments et ne manger que du vert , en conservant un peu de pain un matin sur deux .. Mine de rien, un petit écart par ici, un autre par là ... et le résultat est le poids qui stagne .
C'est pas toujours évident avec un gamin de 10 ans à la maison ... mais j'y arrivais très bien les premières semaines, il suffit de continuer.
Je n'avais pas pensé à aller chercher des idees de dessert sur les recettes de M Rougier , merci de ton conseil Haizéa ..
Bon courage pour celles qui sont sous la neige ... soyez prudentes pour sortir !
Bonne journée ;) ;)

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 13-03-2013 à 19:36
Bonjour, ou plutôt bonsoir à toutes. Je vois que pour vous la perte de poids c'est bien, ce qui n'est pas mon cas.
Vous allez dire que je me plains toujours et vous aurez raison, je trouve très désagréble de surveiller ainsi son alimentation
et de ne rien perdre. Ce n'est pas que j'ai faim ou envie d'autres choses c'est le principe.....quoi.
Il est vrai que nous avons une belle couche de neige et je n'ai pas beaucoup marché.
J'ai déjà fait une semaine de phase booster et je vais sûrement recommencer.
Bonne soirée et à demain.

tranad (antibes, 06) répond Posté le 13-03-2013 à 10:52
Une petite parenthèse pour Haizea je t'admire pour ce que tu fait pour ta maman c'est beau trés beau vraiment !!!!bizzz
Nadège

tranad (antibes, 06) répond Posté le 13-03-2013 à 09:38
bonjour a toute je vous rejoint je m'appel Nadège

Je tiens a préciser que depuis 3 mois je ne travail plus suite a un licenciement économique;cela m'a beaucoup perturber et je n'ai fait que me goinfrer .Evidement avant j'avais tout juste le temps de préparer les repas aujourd'hui j'ai tout le temps !!!donc je fait que ça la cuisine et je bouff :P @-) O:-) >:) :((
J'ai intégré le programme il y a 2 semaine ,la première j'ai perdu 1 kg trop contante :-q
mais la mercredi a la pesé j'ai repris 100gr
:( pas cool du tout!!!
en faite je stagne il est vrai que je ne marche pas suffisamment c'est peu être cela???
Par contre je tiens a préciser que parfois je ne mange pas exactement le menu proposer ;pourtant je mange beaucoup moins
que ce que j'aurais le droit de manger ,seulement je souffre de spondylarthrite ankylosante et je prend régulièrement des anti inflammatoire en plus de mes piqures que je m'injecte 1 fois par semaine j'espère que cela ne va pas m'empêcher de perdre du poids :(( ce serais dommage moi qui prenait mon café avec 2 sucres aujourd'hui je ne bois que du thé sans sucre c'est un exploit plus de pâtisserie de chocolat est malgré tout ces sacrifices je ne voit pas les kg disparaître

Hi HI HI j'ai du vous soulez avec mes problèmes mais il fallait bien que vous ailler une idée sur la bête O:-)
Je suis contente de pouvoir partager avec vous toutes ;a bientôt ;très bonne journée et bonne appétit moi aujourd'hui c'est ratatouille avec poulet et un fruit ce soir soupe de légumes et un oeuf dur :P
:x =(( :-* a plus Nadège


Haizea8 (Garazi, 64) répond Posté le 13-03-2013 à 09:31
Bonjour les belles,

Wouaahhhhh :-O la surprise ce matin, un beau manteau blanc recouvre le village ! Heureusement que je ne dois pas sortir, j'espère que l'infirmière pourra venir pour Maman :(
Merci à toutes pour vos encouragements pour Maman, cela me touche beaucoup . Elle diminue très vite mais en attendant il faut faire avec.
Merci Simoneni pour ton tuyau. Ici je n'ai qu'Intermarché et Carrefour Market où je n'ai trouvé que des Gerlinéa mais je pense que cela doit être trop sucré :-S
Non, non, non Cath, tu ne craqueras pas pour le goûter de ton fils parce que tu vas chercher dans les desserts de Yann Rougier et te préparer quelque chose que tu pourra déguster sans remords :D
C'est vrai qu'après une intervention, une manipulation devient délicate, il va te falloir de la patience :(
Alors Nath qu'est-ce qu'elle a gagné ta fille ? Quant à toi, quelques jours au vert et tu auras tout reperdu ;)
Ca fait plaisir de voir que le forum reprend vie :D :D O:-)
Je vous souhaite une bonne journée sans craquages
:x :x :x :x

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 13-03-2013 à 08:57
Haizea merci pour tes compliments sa me va droit au coeur biz et bonne journée ;) :)

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 13-03-2013 à 08:44
Bonjour les filles !
C'est mercredi , je passe la journée avec mon fils. Il va falloir ruser pour ne pas craquer au goûter :-S :-S :-S
Pour répondre à Haizea, je suis allée voir un osteo pour mon dos, mais comme on ne peut pas toucher au haut de la colonne suite à mon opération, il a fait ce qu'il a pu pour redonner un peu de mobilité à mon bassin bloqué. Mais ça m'a fait du bien ..
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.