En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 12-02-2013 à 23:25
Bonsoir � toutes, je n'ai pas pu venir plus t�t car je gardais mon petit fils, gr�ve des instit oblige.
Vous parlez de booster le r�gime, est-ce plus efficace ?...
Je serai assez tent�e, j'ai tellement de kgs � perdre que 300 ou 400 gr par semaine je vais finir par me lasser.
Merci de me donner votre avis si vous l'avez essayer.
A demain.

sina9 (34) répond Posté le 12-02-2013 à 14:23
Sylvie ta fille va à Super Besse voilà une station que je connais bien puisque c'est la famille Picard qui l'a créé ,ils sont encore là bas ils ont l' hotel " Sabrina " ce sont des cousins germain de mon mari tte la famille est à Rioms es Montagnes, nous ,nous avons une maison de famille a Valette a quelques KM de là
nous y passons ttes nos vacances
un petit thé ????
A++++++++++++++++++++

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 12-02-2013 à 09:34
Oh oui ! Cath1068, tu dois en avoir de la neige par chez toi...Nous ici en plaine il n'y a plus rien, mais heureusement que sur les montagnes oui. Ma fille va avec son collège demain passer la journée à Super Besse.

Ca fait 2 jours que je me couche à 23h, et comme je n'ai pas l'habitude de me coucher si tard (généralement 21h30-22h), aujourd'hui je me sens lourde et fatiguée.

Belle journée à vous.
Sylvie

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 12-02-2013 à 09:19
Bonjour les filles
Je suis contente pour toi Sylvie de ces bonnes nouvelles. J'ai aussi des chiens qui adorent les ballades, mais la neige nous bloque un peu ces derniers temps, et les flocons tombent encore ce matin !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée . A ++++ ;)

sina9 (34) répond Posté le 11-02-2013 à 20:31
bonsoir les filles , c'est bien on se remotive et on repart du bon pieds ;) ;)
j'espere que les nouvelles pour ta sante seront bonne et que tu pourra aller faire un petit tour avec ton ti' chien :-q :-q
bonne soirée a demain :x :x

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 11-02-2013 à 16:08
Coucou me revoilà ;)

Résultat écho, tout rentre dans l'ordre, persiste juste un petite bursite, donc le dernier mot sera pour mon rhumato vendredi, est ce que je peux reprendre mon travail sans risque d'aggravation??? (je marche encore doucement et en boitant !) Si oui, ça voudra aussi dire que je pourrai aussi reprendre doucement le sport, au moins commencer par retourner marcher avec mon chien. A lui aussi ça lui manque depuis maintenant plus de 3 mois :(( J'habite entourée de champs, et mon chien aime bien ces longues balades en liberté où on peut respirer à plein poumons :-q :-q

Belle fin de journée à vous. @+
Sylvie

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 11-02-2013 à 09:59
Bonjour à toutes !
Je ne suis montée sur la balance que ce matin, mais j'a fait des écarts ce week end .. Résultat, mon poids n'a pas bougé !
C 'est dons reparti pour une nouvelle semaine
Bon courage à toutes !

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 11-02-2013 à 09:45
Bonjour a toutes! Et c'est réparti pour une nouvelle semaine! Ici il pleut y en a marre vivement le printemps!!!!! J'hésite a passer a la semaine booster..... Je vais peut être faire encore une semaine tranquille et si le résultat est léger je boosterais un peu! Bon courage les filles! Bonne journée !

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 11-02-2013 à 09:09
bonjour les filles.

je suis ravie de vous retrouver en ce debut de semaine, j'aurais deja renouer avec mes mauvaises habitudesde grignotage si

je faisais ce regime seule de savoir que nous partageont le meme objectif est tres stimulant

j'epere aussi sylvie que tu auras de bonnes nouvelles apres ton controle,

les menus de cette semaine ont l'air sympa, on a meme droit a de la blanquette genial :D

bonne journee a toutes ici pluie et vent mais bon c'est l'hiver

sina9 (34) répond Posté le 11-02-2013 à 09:08
bonjour tt le monde
me revoila tres occupé par le mari mais en plus j'avais planté mon ordi
je vois que vous etes toujours bien motivé est que les resultats sont la
pour moi cette semaine avec ts cela je n'ai rien perdu
j'espere qu'avec cette nouvelle semaine ça ira mieux
je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre attention
A ++++++++



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.