En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 07-02-2013 à 15:06
Bonjour

Journée tranquille aujourd'hui, pas de RDV, juste mes courses pour passer le week end. Repas samedi midi et dimanche midi, mais je garde le cap.
Ici alternances de soleil et d'averses de neige.

@ très vite
Sylvie

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 07-02-2013 à 10:56
Bonjour a toutes! Toujours motivée même si j'ai encore fait un écart! Bouuuu pas taper moi!!!!! Lol!!! Et oui pizza pas terrible pour le régime mais bon j'ai rattrapé le soir soupe salade!!! On verra samedi! Mes épinards sont prêts ainsi que les oranges ça me donne faim tout ça! Bonne journée a vous et a très vite! :P

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 07-02-2013 à 09:37
Bonjour tout le monde !
Je ne vous avais pas abandonné, j'étais juste clouée par une migraine ... Le moindre mouvement de la tête , enfin ce que je peux faire comme mouvement avec ma minerve , me déclenchait une douleur atroce et des vomissements . Coté positif, je n'ai presque rien avalé en 2 jours ! Ca devrait aider Dragonne ( c'est le nom de ma balance ...) à se montrer docile !!!!
Sina, je souhaite à ton mari de récupérer bien vite, je sais par expérience que les premiers jours après une opération ne sont pas toujours très agréables ..
Côté temps, je ne sais pas chez vous, mais du côté des Alpes il fait froid et la neige est parmi nous , alors attention aux chutes pour aller marcher !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, là je vais aller préparer mon repas de midi
Au plaisir de vous lire
Cath

sina9 (34) répond Posté le 07-02-2013 à 08:33
bonjour tt le monde
merci Dandy, tres gentil de ta par
pour les autres j'espere que ce n'est pas une panne de connection
dommage de ne voir plus personne !!!!! ou est passer cette grande motivation ??????????????
ben tant pis
bonne journée quand même

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 07-02-2013 à 08:23
bonjour les filles,

un petit coucou avant de prendre le petit dejeuner

j'ai une pensee particuliere pour toi sina ce matin et je souhaite un bon retablissement a ton mari

tres bonne journee a vous toutes






:D :) :) :D

sina9 (34) répond Posté le 06-02-2013 à 20:28
merci Sylvie pour tes conseils c'est tres gentil
tt c'est tres bien passé , pour venir marcher avec moi c'est une autre histoire , quand il sera retabli il faudra faire l'autre
pour les voyage c'est pas encore gagné
pour le regime c'est un peu raté depuis hier ,mais bon on verra après !!
bonne soirée a ttes
a demain

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 06-02-2013 à 09:59
Bonjour mesdames,

Contente de voir que ça n'était qu'un passage à vide, les problèmes de connexion du week end y étaient aussi pour quelque chose.

Il est vrai Sina9 que la pose d'une prothèse de hanche n'est pas une opération légère, mais généralement ça se passe bien . Il faut juste être prudent juste après l'opération, et bien respecter les consignes pendant les semaines qui suivent. mais il faut penser à ce que ton mari va pouvoir refaire après, comme aller marcher avec toi peut être ? (si ça me parle, c'est que je suis aide soignante).

Sinon ce matin j'ai faim, alors comme ça fait plus de 3h que j'ai déjeuné, je vais aller manger 2 petits suisses avec quelques amandes pour tenir jusqu'à midi.
Ici neige fondue pour l'instant.

@+
Sylvie

sina9 (34) répond Posté le 06-02-2013 à 09:09
bonjour tt le monde
Ciboulette c'est vrais qu'on a ttes nos occupations,
aujourd'hui on opère mon mari d'une hanche,mais je viens quand même , ça m'aide et je crois que c'est aussi ça le forum ne pas se sentir seule , même si tte la famille m'entoure
il ne faut pas je crois ne venir que pour se dire j'ai perdu tant !!!! ou je ne fait plus d'eccart !!
c'est bien mais pas suffisant ...........enfin je crois
bonne journée a ttes
A++++++++++++

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 06-02-2013 à 08:25
Coucou les filles! En effet on est pas nombreuses sur le forum! En même temps chacun a sa vie de son côté et on sait combien elle est remplie..... Donc pas toujours dispo pour le forum mais en effet il est la pour ce soutenir et ce motiver ! Alors courage les filles on est sur la bonne voie...... Bises a toutes :x

sina9 (34) répond Posté le 05-02-2013 à 20:42
bonsoir tt le monde
je crois que le forum c'est pour se soutenir , se connaitre , on est pas obligé de se faire des confidence si vous en avez pas envie mais ça ne marche pas si on reste chacune dans son coin
c'est dommage !!! je regrette Sylvie
bonne soirée a demain



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.