En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 31-01-2013 à 16:27
Bon ben voilà, ce qu'il ne fallait pas faire : acheter le nutella pour la chandeleur, car ce midi je n'ai pas pu résister et j'ai mangé la moitié du pot (environ 200g >:) :(( :(( avec du pain. Je vais être obligée de redémarrer de zéro. C'est dur de ne pas pouvoir faire de sport pour éliminer :-bd

Bon courage à vous, et belle soirée.
Sylvie

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 31-01-2013 à 08:04
Bonjour ! :)
Je n'avais pas pensé à la chandeleur . :-S .... je ferai des crepes bien sûr, mais je n'y toucherai pas... plus vite j'aurai atteint mon juste poids et plus vite je pourrai reprendre une alimentation où un écart de temps à autre n'altere pas la perte de poids.
C'est sûr c'est pas facile avec les gamins .... mais à 45 ans on eput se permettre moins d'écarts qu'à 10 ans !!!!
Bonne journée à toutes !

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 31-01-2013 à 07:14
Pour moi ce sera avec crêpes >:) sucre et nutella ...
Sylvie

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 30-01-2013 à 18:58
. :) pour moi tout se passe bien. Je suis les menus de la semaine 2. Je les trouve attrayants et faciles à cuisiner. Pas de prise de tête, et c'est bon.

J'espère que pour vous autres cela va aussi. Comment allez vous passer la chandeleur ? avec ou sans crêpes ????

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 30-01-2013 à 17:11
Bonjour à toutes

Je ne suis pas vraiment occupée mais je n'ai pas trop le moral aujourd'hui. Je suis fatiguée de ne rien pouvoir faire de mes journées, et j'ai hâte d'être au 11 février pour passer une nouvelle écho et me redonner un peu d'espoir.

En plus ce matin comme la balance n'était pas rangée à sa place, j'ai voulu m'en servir et je n'aurai pas dû, car les 600g éliminés de la semaine dernière étaient déjà de retour :-bd :-bd Ça fait un peu peur pour samedi...

Belle fin de journée à vous et bonne soirée.
Sylvie

sina9 (34) répond Posté le 30-01-2013 à 13:51
bonjour tt le mode !!!!!
j'ai l'impression que le mercredi tt le monde est bien occupé
je vous souhaite une bonne journée
A +++++++++

sina9 (34) répond Posté le 29-01-2013 à 10:14
bonjour tt le monde
la forme ou presque pour tt le monde avec le soleil le moral va mieux ??
toujours aussi motivée, mais aujourd'hui impossible de sortir je suis de garde , mon petit fils qui est malade , on verra demain matin pour aller marcher
je vous souhaite une bonne journée
A+++++++++++++

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 29-01-2013 à 08:33
Bonjour à toutes !
Super journée qui commence ... le soleil est au rendz-vous :) :) :)
Tout le monde a l'air très motivé ! Comme le dit Villiers60 , on est sur la route !!!
Bonne journée à vous
A plus tard

villers60 (VILLERS SAINT BARTHELEMY, 60) répond Posté le 29-01-2013 à 07:37
Bonjour les petites minettes,
Je vois que vous êtes toutes très motivées çà aide pour essayer de vous suivre. Par contre beltaplume je ne suis pas sûre de pouvoir être aussi motivée pour le sport (c'est çà la différence d'âge on fait tout moins vite). Sina9 quel plaisir de pouvoir faire son marché sous le soleil.................. Ici c'est super marché à l'abri de la pluis :-q Je trouve les menus de la semaine très agréables. Je repasserai vous faire un petit coucou dans la journée. Bisous et on tient la route.


JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 29-01-2013 à 03:41
Bonjour à toutes !
Que de motivation en ce début de semaine, cela fait plaisir à lire ! :P

@pournewyork : Non, les menus qu'on vous envoie toutes les semaines ne sont pas issus de la phase booster puisqu'ils contiennent des aliments de la zone orange.

Tu as par contre à ta disposition sur le site les explications très détaillées de Yann Rougier concernant cette phase booster ainsi que 2 semaines de plans de repas et de listes de courses associées. (Clique sur "Outils", puis "Bonus" et enfin "La phase booster de la méthode Rougier"
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-phase-booster.asp

Je t'encourage à lire tout cela, c'est très intéressant, très clair et ensuite de décider si cela te tente de faire une ou deux semaines de booster. Pense aussi à demander conseil auprès des diététiciennes de la méthode Rougier, si tu souhaites un accompagnement ou des conseils avisés ;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.