En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sina9 (34) répond Posté le 27-01-2013 à 08:43
bonjour tt le monde :)
Wouah !!!! quel résultat Beltaplume et vous ttes :-q
voilà qui devrait nous encourager pour la suite *-:)
ici j'ai deja un très beau soleil j'espère que vous aussi !! :-q sinon je veux bien partager le mien avec vous ;)
aujourd'hui journée calme , en famille peut etre une promenade avec les enfants et petits enfants sur la plage
je vous souhaite une bonne journée ;)
A ++++++++


Lucie99 (Dubaï, 35) répond Posté le 27-01-2013 à 04:34
Bravo betaplume!! C'est génial et très motivant pour les autres aussi! Et sans écarts ça marche encore mieux!!!
Moi, petits écarts ces 2 derniers jours.... Et résultat -1.4 kg, c'est déjà bien, mais je sens que je peux faire mieux!
Donc mon objectif cette semaine, aucun écart, être bien rigoureuse, et je me peser que le samedi!
Aujourd hui courses, sport et en forme...
Bon dimanche a toutes,
B-)

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 26-01-2013 à 21:23
:) :) :) :) :) :)
et voilà une belle semaine passée, à cuisiner de bonnes choses, à faire un max de sport (vélo elliptique et marche rapide), aucun écart si ce n'est la truite fumée qui a remplacé les filets de truite fraîches pour les "presque sushis"..... et je n'ose pas vous annoncer le nombre de kg perdus ....... je suis remontée deux fois sur la balance :

verdict

-3 kg 600

je n'en reviens pas !!! merci à ce fabuleux "régime" qui me fait réapprendre à manger correctement tout en faisant du sport !


Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 26-01-2013 à 19:43
Bonsoir les filles !
Et bravo pour vos résultats. Moi la balance a affiché -900 gr ! Je n'y croyais pas, je suis montée 2 fois de suite pour être sûre, surtout que comme toi Sylvie, je ne peux pas faire beaucoup de sport. Je vais essayer de me mettre un peu au vélo d'appartement à partir de lundi.
Pour fêter cela et les 45 jours de port de minerve après mon opération du dos ... je suis allée faire quelques boutiques en ville en début d'après midi. C'était mon premier jour de sortie en voiture ( je ne peux pas encore conduire, mais mon homme m'a accompagnée) et c'était diaboliquement bon ;) !!! En plus cela motive de s'imaginer les petites choses que l'on pourra porter dans quelques semaines avec plein de kilos en moins . Pour demain dimanche tranquille rien qu' avec mon fils de 10 ans et demi puisque mon homme part demain matin pour les USA pour 1 semaine pour le boulot .
J'e vous souhaite à toutes une très bonne soirée
A +++++++++++ :-q :-q

villers60 (VILLERS SAINT BARTHELEMY, 60) répond Posté le 26-01-2013 à 15:30
youpi 1kg 200 pour la première semaine en ayant pas tout respecté............. C'est bien je me félicitecite :-q
Je vois que pour vous les minettes çà c'est bien passé et j'en suis très contente. Je vais essayer cette semaine de bouger plus car il annonce moins de froid. Ici çà dérape. Par, contre où je suis particulièrement contente c'est que j'ai perdu 4cm de taille et 2 de hanches. Pour ce week end c'est un peu dur car il y a des visites un peu trop nombreuses mais pour la semaine prochaine j'ai prévu les menus "booster" pour avancer un peu plus vite.
Que faites-vous ce week end en dehors de diane chasseresse, les petits bouts ne sont pas à l'école alors de quoi s'occuper. Moi j'ai une ado de 16,5 ans (notre petite fille qui vit chez nous) donc il faut être au top. Ce matin visite des deux petits qui reviennent du ski..... un joli cadeau et de gros câlins, c'est que du bonheur.
Bisous à toutes

Lucie99 (Dubaï, 35) répond Posté le 26-01-2013 à 14:15
Bonjour a toutes, j'ai été très occupée ces derniers jours, :-S , 3 enfants et tt le reste... :-bd et me suis reconnectee aujourd'hui sur le forum! :-q :-q Super gratifiant de voir que vous avez toutes perdues!!! :D
Pour ma part petits écarts hier car invitée tt la journee! X( X( X( alors pas de balance pour moi ce matin! Mauvaise élève je n'ai pas respecter le jour de notre chère et pas toujours très tendre balance!....
J'espere etre quand recompensee, car j'ai couru 3 fois cette semaine et dans l'ensemble respecté les menus sympas!
Bon, je vous tiens au courant demain matin!
Bizettes a toutes,

josi2 (13) répond Posté le 26-01-2013 à 10:25
Bonjour a toutes, moins 1kg ce matin en faisant un écart hier soir, ça motive en espérant ne pas reprendre demain car je suis invitée. Je vais essayer de gérer !
Bon weekend !

dandy678 (ajaccio, 20) répond Posté le 26-01-2013 à 09:58
salut les filles et bravo :D

pour moi ce matin c'est 1kg700 j'en esperais pas tant avec un gros ecard dimancheet quelques carres de

chocolat noir ce midi je mange dehors avec ma fille je vaillerais a ne pas tout reprendre :)

bonne journee a tous et escusez mon ecriture je ne maitrise pas encore bien le clavier :D

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 26-01-2013 à 09:41
;) je suis trés satisfaite du résultat - 2kg super et encor plus motivée pour la semaine qui viens cette semaine je ne suis pas aller a la chasse car oui je traque car le temps etait trés mauvais ds les vosges mais aujourdhui j'y vais et demain bn jn a toute et bon courage :-q *-:)

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 26-01-2013 à 09:36
Bonjour a toutes! Verdict 600 g pour moi aussi!!!! C'est un bon début ça motive! Ce soir je suis invitée va falloir ruser!!!! Bon la semaine prochaine il va faire meilleur je vais pouvoir bouger un peu plus avec mes monstres!!!! Bon week end a toutes et à bientôt !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.