En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

villers60 (VILLERS SAINT BARTHELEMY, 60) répond Posté le 23-01-2013 à 07:55
C'est parti pour la troisième journée.Pour les sushis j'ai prévu du saumon fumé (pas envie de sortir sous la neige pour trouver de la truite). Par contre hier soir, le bazar, apéro jusqu'à 22 H .................. Enfin on gère. Aujourd'hui enfin le ramassage scolaire refonctionne. Que faites vous dans la vie se connaître un peu mieux serait sympa ?Bisous à toutes

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 23-01-2013 à 07:54
Bonjour tout le monde

Je ne sais plus si les encas sont marqués quelques part, mais vu que les aliments verts sont à volonté, pourquoi m'en priver quand j'ai faim dans la matinée ou à 16h ? le matin je déjeune à 6h30 et je ne remange et ça fait loin du repas de midi. Idem entre le repas de midi et celui du soir.
Moi je ne peux pas tenir 6 ou 7 h sans manger, ou alors il faut que je sois bien occupée comme hier après midi, où j'avais RDV chez le médecin du sport en plein milieu. Du coup j'ai été absente pendant les heures "critiques" de la maison, et ni la faim ni le manque de grignotage se sont faits ressentir (et c'est bien agréable :-q ).

Comme la plupart d'entre vous, j'ai remisé la balance au placard pour la semaine, car se peser tous les jours ne sert à rien puisque le poids varie sans arrêt. Je préfère avoir une belle surprise lundi :) .

Pour les épinards d'hier soir je ne me suis pas pris la tête, je les ai acheté tout prêts au rayon surgelé. Je me méfie des sauces faites au cours des régimes, je trouve qu'elles ne sont pas aussi goûteuses. J'en ai fait l'expérience avec JMC.

Sinon la reprise du sport ce n'est pas pour tout de suite, car le médecin ne veut même pas que je reprenne simplement la marche pour l'instant. Il a commencé par me soigner par mésothérapie hier, en espérant que je serai réceptive aux produits.

Je vous souhaite à toutes une très belle 3ème journée.
Sylvie

amna94 (orly, 94) répond Posté le 22-01-2013 à 20:57
bonjour,

moi aussi j'ai décidé de perdre du poids avec la méthode rougier. cependant, je n'ai pas eu plus faim que d'habitude et je n'ai pas mangé moins que d'habitude. j'ose espérer que cela va marcher.

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 22-01-2013 à 18:31
:) très bonne journée ! même pas faim à 17 h. Pour ma sauce blanche j'ai uttilisé le soja cuisine de bj... en rayon bio. C'était excellent. Pour demain mes sushis, je n'ai pas trouvé de truite fraîche au rayon poisson de mon hyper, elles ne me plaisaient pas. Du coup de ferai avec des filets de truite fumée. J'espère qu'on augmentera pas le slim dat en utilisant cet aliment. Bon allez, je vais préparer mon repas pour ce soir, un peu bizarre de la salade verte et des anchois ??? j'ai des anchois à l'huile je vais bien les éponger avant de les mettre en déco sur ma salade.
Bonne soirée à vous toutes ! :)

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 22-01-2013 à 17:06
ma première journée c'est très bien passée, sans fringale et envie de sucre, j'espère qu'aujoudh'ui ce sera pareil.
les menus sont faciles, je ne me suis pas vraiment régalée avec la sauce blanche, j'aurai dû manger les épinards au
naturel.
Le pèse personne est rangé jusqu'à samedi, pas besoin de stresser d'avance.
bon courage à toutes
arletta.

sina9 (34) répond Posté le 22-01-2013 à 14:28
Beltaplume oui j'utilise la sauce de soja asiatique normale , que je connais bien puisque je cuisine ou plutôt je" cuisinais "asiatique plus chinois du nord
a midi j'ai respecté a la lettre ,mais ça fait un peu beaucoup ,il va falloir que je réduise les portions
pour demain je prendrais de la truite fumée
je vous laisse je profite du soleil pour aller tailler mes agrumes pour une meilleure fruitification
bonne après midi a ttes

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 22-01-2013 à 13:38
Bonjour les filles! La première journée c'est bien passée! Un petit encas 1 pomme pour le goûter !!!! Seconde journée et tout va bien la balance ma déjà annoncé une petite amélioration donc ça motive! Le menu de ce midi super je me suis régalée! Allez à très vite bonne fin de journée ! :-q

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 22-01-2013 à 13:24
coucou Sina, quand tu as fait la sauce blanche, as-tu mi la sauce soja comme était indiqué dans la recette , sI oui qu'as tu utilisé comme sauce ? La sauce de couleur marron qu'on trouve dans les rayons asiatiques ?

Pour les sushis de demain, les filles, vous allez utilisez de la truite fumée sous blister ou de la truite fraîche....

Merci pour vos avis !!
et bonne journée :)

sina9 (34) répond Posté le 22-01-2013 à 10:32
bonjour tt le monde

nous voila parties pour une 2ieme journée :-q sans problème ;) avec le soleil
pour moi aussi la balance est de coté,on verra lundi ,
j'ai fait la sauce blanche qui n'est pas mauvaise mais comme je n'aime pas les épinards !!!!! :(( mon mari l'a trouvé bonne , je na suis fait une salade avec cette sauce blanche
Sylvie ou as-tu vu que l'on pouvais se faire des petits encas ???? je ne l'ai vu nulle part *-:) *-:)
je vous souhaite une bonne journée a ttes

Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 22-01-2013 à 09:32
Bonjour !
Première journée du programme extra. Pas de fringale, pas de sensation de faim ... Pour répondre à Beltaplume, je n'ai pas essayé la sauce blanche pour les épinards, je les ai mangés nature . J'avais préparé une vraie béchamel pour le reste de la famille .
Je vois que toi aussi Sylvie 03 tu as pris du poids apres l'arret du sport ... Moi je faisais du sport pour eliminer le stress du boulot, du coup, non seulement je me suis mise à bruler moins de calories, mais en plus je me suis aussi mise à manger des sucreries !!!! Coté douleur, je crois que le pire est passé, la douleur après la chirurgie est moins pire qu'avant, et puis ça va aller de mieux en mieux je pense au fil des jours .
Je vous souhaite à toutes et tous ( je crois pas avoir vu de monsieur ..) de passer une bonne journée ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.