En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Ciboulette95 (Jouy le Moutier, 95) répond Posté le 20-01-2013 à 10:39
Bonjour! Moi aussi je commence lundi! Motivée avec ce temps! Moi je vais suivre à la lettre les recommandation et repas propose! Juste j'ai pas encore le son d'avoine alors je vais faire avec mes céréales habituelles! Bon courage a toutes et a tous!!

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 20-01-2013 à 07:37
Bonjour tout le monde

@Bétaplume : moi aussi je commence par les menus "normaux", je sais qu'avec le booster j'aurai trop faim et psychologiquement très déréglée. Et je suis comme toi pour les quantités, je pense que dans le vert elles sont "illimitée", mais que dans le orange ça doit marcher par portion, mais aucune certitude.

Sinon nous attendons la neige pour aujourd'hui et demain.

Pour lundi matin, je compte prendre un café dilué (je bois déjà 3 thés dans la journée), un yaourt avec 1 ou 2 tranches de pain complet (d'habitude j'en mange 6), et le kiwi. Je sais par avance qu'il me faudra un encas dans la matinée.

Malgré la météo, je vous souhaite à tous un bon dimanche.
A demain, de bonne heure et de bonne humeur ;)

Sylvie

beltaplume (ecuissses, 71) répond Posté le 19-01-2013 à 23:06
:) encore dimanche et ça y est me voilà lancée dans le slim data ! mes courses pour lundi sont faites. Je n'ai pas le livre à la maison. Qu'en est-il des quantités à ingérer ? c'est à volonté ? j'ai moins de 10 kg à perdre et je commencerai par le slim data normal. Je ferai "booster" ensuite. Qu'en dites vous les filles qui se lancent lundi 21 ? ferez vous exactement les menus prescrits ? moi oui. Mais je ne sais pas encore au sujet des quantités. On dit pour lundi matin : kiwi... j'en ai acheté 3 et je compte bien les manger dès le matin ! et vous que ferez vous lundi matin ?
bon dimanche et à bientôt d'échanger sur le forum. ;)

vivinou83 (le muy, 83) répond Posté le 19-01-2013 à 14:41
bonjour,moi aussi je recommence ce programme avec 9kg de trop,pour ce lundi 21.01.2012,j'éspere bien débuter ma journée booster,j'ai regarder mais je n'ai pas de café noir,que de la tisane ce seras difficile a tenir bon un peu de motivation,bonne semaine a vous les débutantes comme moi, et a bientot de se lire comment c'est passé la semaine,je suis dans le var, vivinou83

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 19-01-2013 à 12:41
Ca y est je recommence lundi, j'espère avoir de meilleurs résultats que l'année dernière.

arletta19 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 19-01-2013 à 12:41
Ca y est je recommence lundi, j'espère avoir de meilleurs résultats que l'année dernière.

sina9 (Lattes, 34) répond Posté le 19-01-2013 à 11:51
bonjour tt le monde
moi aussi je commence lundi, j'espère que nous pourrons nous aider les unes et les autres :) et partager nos impressions
bonne journée

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 19-01-2013 à 07:38
Bonjour tout le monde :)

Ici froid et verglas, mais je suis super motivée pour commencer lundi. J'ai hâte d'en découdre :-q

Bon samedi à tous.
Sylvie

gerbong (auribeau sur siagne, 06) répond Posté le 18-01-2013 à 13:14
Bonjour
je commence également lundi je suis dans le 06
j ai un peu lu la methode mais je ne sais pas comment cela ce passe pour les quantités
si quelqu'un peut me renseigner ?
bon courage a vous ;)

moutie24 (Changé, 53) répond Posté le 18-01-2013 à 10:28
Bonjour je récidive nouvelle inscription nouveau départ Lundi prochain. Au choix nous pouvons démarrer par les 2 semaines booster ou normale

25 kg à perdre Je suis sur le dépt 53 si il y a une ou +sieurs personnes dans le coin peut être que cela serait facile

En attendant bon week end et bon demarrage vous pour lundi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.