En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

sina9 (34) répond Posté le 21-01-2013 à 10:50
bonjour tt le monde

nous voila sur la route ensemble pour arriver à notre objectif ,c'est sur que comme Beltaplume nous aurons des fringale , se sera peut etre le moment de nous occuper un peu plus et de boire un verre d'eau :-q :-q
mais on ne se décourage pas encore
merci jankan pour tes belles roses
Sylvie ne te stresse pas tt va se mettre en place tranquillement
josi moi aussi j'ai fait plein de tentatives , mais il faut y croire et on y croit !!
je vous souhaite une bonne journée
A++++++++++


Lucie99 (Dubaï, 35) répond Posté le 21-01-2013 à 10:31
Bonjour a toutes,
Je commence aussi aujourd'hui, j'en ai 10 a perdre, et suis archi motivée!
Suis allée courir ce matin, et suis rentrée sans envie de fringale! Ouf! Ca commence pas trop mal!
Plein de courage et de motivation à toutes,
À bientôt en ligne ;)

beltaplume (ecuissses, 71) répond Posté le 21-01-2013 à 10:00
ça y est nous voilà dans le bain ! j'ai pris mon petit déj ce matin, tel qu'il était inscrit dans les menus de la semaine 1. Mon pain complet m'a manqué ce matin.... et il est 10 h et .... j'ai faim. Je vais boire un déca et un grand verre d'eau pour que cette fringale que je n'avais plus de bien longtemps s'en aille.
Et vous autres, comment gérez vous cette première matinée ?



Cath1068 (VIF, 38) répond Posté le 21-01-2013 à 09:23
Bonjour !
J'ai 8 kilos à perdre, accumulés apres l'arret du sport ... Je faisais un footing de 45 minutes 2 fois par semaine été comme hiver.
Et puis problème de cervicales en janvier 2012 ... arrêt du sport .... chirurgie des cervicales il y a un mois ... et + 8 kilos sur la balance ! Je vais profiter de mon arrêt de travail pour suivre le programme.
Pour les courses c'est mon homme qui les fait, je n'ai pas le droit de conduire ni de faire de voiture ... ça évite les tentations dans les rayons critiques ..
Je vous souhaite bon courage et bonne journée à tous.

josi2 (13) répond Posté le 21-01-2013 à 08:21
Bonjour,je reprend aujourd'hui car j'avais fait en 2011 puis je me suis arrêter, j'ai testé plein de régime avec reprise de poids car je n'arrive pas a m'y tenir dans la durée surtout quand il s'agit de peser les aliments etc..Alors que la ce n'est pas le cas, j’espère y arriver avec un peu de motivation!
Bon courage et bonne journée a toutes!

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 21-01-2013 à 07:43
Bonjour tout le monde :)

Et hop, ça y est c'est parti. Super motivée je le suis :-q :-q :-q mais quand j'ai fait mes courses vendredi, j'ai oublié les tomates, alors je vais être obligée de sortir sous la neige. Tant pis, quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens !

Pas la peine de vous souhaiter bon courage, car le premier jour on en a toujours.
@bientôt de vous lire.
Sylvie

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 21-01-2013 à 04:58
Et voilà, c'est aujourd'hui le grand jour, j'espère que vous êtes motivé(e)s !!!


@Beltaplume, les quantités sont à adapter en fonction de votre profil (poids à perdre, niveau d'activité générale, âge etc.)
C'est pour ça qu'elles ne sont pas inscrites sur les menus.
Du coup, je vous invite donc à contacter l'équipe de diététiciennes de la méthode qui sont là pour vous aider à déterminer ces quantités. N'oubliez pas : plus précise sera votre demande, plus précise sera leur réponse ;)
(Rappel : il faut utiliser l'outil "Questions diététiques" du site.

Et non, il n'est pas neccessaire de posséder le livre de Yann Rougier pour bien suivre la méthode, puisqu'on vous l'apprend cette méthode via les sessions quotidiennes. Mais j'ai lu que certains membres l'avaient acheté en complément et en étaient très satisfaits ! C'est donc à toi de voir... ;)

janka2010 (geneve, 99) répond Posté le 20-01-2013 à 23:42

moi aussi je commence demain les filles et je n'avais pas tilté que je devais faire mes courses aujourd'hui puisque je viens de m'inscrire. Alors demain matin tôt hop à la coop (oui je suis suissesse) et je me mets en condition pour la suite et l'avenir. Biz à toutes et courage.


beltaplume (ecuissses, 71) répond Posté le 20-01-2013 à 12:30
le livre est -il nécessaire pour bien suivre le régime alimentaire ?

sina9 (34) répond Posté le 20-01-2013 à 10:57
bonjour tt le monde

je vois que vous etes tres motivées , moi j'ai 15 kg a perdre ,je vais faire normal et suivre a la lettre ,je crois que c'est la meilleure façon de perdre c'est kg
je prendrais donc un thé ,un yaourt avec le son et 2 kiwis du jardin et oui j'ai le privilège d'être dans le sud ..............;sans neige >:)
je vous souhaite un bon dimanche et a demain pour une nouvelle vie
Sina



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.