En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 14-01-2013 à 04:20
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 21 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 22-01-2013 à 09:12
belle première journée de Slim Data ! j'ai passé 2 h dans ma cuisine hier soir pour préparer les menus d'hier soir et celui de ce midi ! J'ai rangé la balance et ne la sortirai que lundi prochain. Comme ça pas de prise de tête !!!

bonne journée à vous toutes;

ps : qui a fait la sauce blanche qu'il fallait mettre dans les épinards hier soir ?

villers60 (VILLERS SAINT BARTHELEMY, 60) répond Posté le 22-01-2013 à 07:34
Bonjour à toutes. Jolie matinée, plein de neige, mais sans nouvelle chute cette nuit donc on espère des ramassages scolaires aujourd'hui. Car heureusement qu'il n'y a pas de neige pendant trois mois.... bonjour les programmes. Autrement première journée relax, pas faim. On continue avec le sourire :-q Bisous à toutes

Lucie99 (Dubaï, 35) répond Posté le 22-01-2013 à 04:48
Journee bien passee aussi! :-q
Perte de poids ce matin, même si j'ai eu quand même l'impression de manger a ma faim lors des repas;
Ce qui change pour moi c'est le non gignotage du tout, pas de collation, rien.... cette journee a été super, j'ai pas craqué! youpi!!!
bonne 2nd journée a toutes,
motivées!!! :)

sina9 (34) répond Posté le 21-01-2013 à 21:07
bonsoir tt le monde ;)

premiere journée tt c'est bien passé, on se trouve demain :-q :-q
bonne soirée et bonne nuit a ttes

Lucie99 (Dubaï, 35) répond Posté le 21-01-2013 à 20:22

Bonsoir Simoneni,
Tu dois juste cliquer sur la barre de smilley au dessus de ton commentaire ;) :D :D
Et uniquement quand tu valides tu les verras apparaître! Car en effet ce sont des hiéroglyphes tant que tu ne valides pas!


simoneni (charmes, 88) répond Posté le 21-01-2013 à 20:09
bonsoir 1er jour de régime sans gringales et rassasier repas trés bons et agréable a manger je recommence dm bonsoir et a bientot comme vous faite pr mettre ces petites figurines sur vos commentaires merçi

sylviet03 (CHARMES, 03) répond Posté le 21-01-2013 à 16:31
Hello les flles

Je suis déjà venue tout à l'heure poster un commentaire, mais par 2 fois ça a beugué ça ne passait pas X(

Les repas du matin et de midi se sont bien passés, j'ai même du me forcer ce midi pour finir.
Dans la matinée je me suis fait un encas avec 3 petit suisses, quelques amandes et un thé.
Pour 16h j'ai mangé une pomme avec 2 petits suisses et un thé.

Pour ce soir ça devrait aller.

Sinon Cath 1068, moi aussi c'est l'arrêt du sport qui m'a fait reprendre (+4 en 3 mois), mais même si j'ai pas mal souffert, je pense que c'était encore loin de ce que tu as dû endurer :-S .

Alors comment c'est passée votre 1ère journée ?

Ah oui, ce matin j'ai fait 1h de renforcement musculaire, seule devant la TV dans mon salon. Puisque je reprends le boulot la semaine prochaine, je peux bien me remettre tout doucement au sport :-q :-q

Belle fin de journée à vous et à demain.
Sylvie

villers60 (VILLERS SAINT BARTHELEMY, 60) répond Posté le 21-01-2013 à 14:36
Bonjour,à toutes, Voilà je commence aujourd'hui et j'espère enfin avoir trouvé le régime qui me conviendra. En effet MISS YOYO c'est moi. L'avantage c'est que je n'ai pas d'envie de sucre ni jamais de grignotage. Mais les occasions de coktails et soirées sont trop nombreuses (bien que depuis deux ans c'est en forte baisse - sauf les apéros avec les copains). Ne croyez pas que je sois une minette toute fringante pour être toujours en java. Non je suis une mamy dynamique. Bises à toutes et je compte sur vous pour m'aider.

simoneni (charmes, 88) répond Posté le 21-01-2013 à 11:58
c est fait je viens de demarrer mon régime ce matin sa va bien pas de fringal et le repas du midi je suis trés motivée afin de retrouver ma forme et ma ligne


simoneni (charmes, 88) répond Posté le 21-01-2013 à 11:58
c est fait je viens de demarrer mon régime ce matin sa va bien pas de fringal et le repas du midi je suis trés motivée afin de retrouver ma forme et ma ligne




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.