En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

paplucamie (68) répond Posté le 08-08-2013 à 16:12
Bonjour à toutes :)
Odette toujours prête à remotiver les troupes c'est super, quand à toi Nath tu es presque en vacances j'espère qu'elles seront merveilleuses et que tu nous reviendra en super forme ;)
Quand à toi Larousso je suis sûr que tu te reprendras en main ;)
Bonne soirée :-q

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2013 à 12:18
Aaah nous sommes ravies de te voir ici PAPLUCAMIE :) Plus que 6kg à perdre, tu es sur la bonne voie, je ne me fais aucun souci pour toi, je suis certaine que tu vas atteindre ton objectif très rapidement. Surtout si tu viens chercher de la motivation tous les jours sur les forums ;) Odette a un certain talent pour remotiver les troupes, c'est très agréable :)


D'ailleurs, comment ça se passe cette semaine Odette? C'est super si tu peux aller faire quelques balades tant que le temps est encore frais. Il faut dire que ça fait du bien un peu de fraicheur, ça change de ces dernières semaines et ça repose :)

Belle journée à vous toutes !


odetteponthus_2 (01) répond Posté le 08-08-2013 à 09:38
Larousso le retour ! Chouette ! :)
Heureuse que tu aies réussi tes vacances !
Maintenant il ne te reste plus qu'à nous démontrer à toutes, que nous pouvons rattraper nos écarts ! :-O
On te surveille !!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
Paplucamie : Bienvenue ici ! ;)
NATH , Haize : lentement mais sûrement on les aura ces kilos ! X(
Ce matin je suis allée marcher avec les chiens, je crois que le retour de la fraîcheur va nous aider... Enfin... j'espère...
Bonne journée à toutes ! :-*

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 07-08-2013 à 22:32
Bonsoir,
Bravo Paplucamie !!! A ce rythme là, tu vas vite les perdre tes 6 kg. :-q
Toujours aussi peu de monde dans ton groupe ? :(

Bon courage Larousso ! Mais les kg pris pendant les vacances devraient s’envoler rapidement avec un œil sur la liste des verts et un peu d'activités physiques.
L'essentiel, c'est que tes vacances se soient bien passées, car c'est bon pour le moral et quand on a le moral ça aide dans beaucoup de domaines. :-q
Bravo Odette, c'est cool 1 kg 500 en une semaine :-q
J'espère que l'ordi va mieux... En même temps c'est plutôt sympa que le grand petit-fils vienne dépanner.
Ça change, souvent c'est les anciens qui s'occupent des plus jeunes ;)

paplucamie (68) répond Posté le 07-08-2013 à 18:16
Bonjour :)
Je passe vous faire un petit coucou comme vous me l'avez si gentiment proposé, tu sais Isa je suis d'accord avec Nath et Haize 400g de perdu c'est pas mal car vaut mieux perdre que prendre :)
Pour moi ça va j'ai perdu 2kg300en deux semaines j'en suis à ma 3em et je suis bien motivée, j'espère pouvoir continuer comme ça ;) j'ai encore 6kg a perdre :)
Bonne soirée à toutes

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2013 à 09:47
Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle semaine :)

Bravo Isa pour tes 400grs, même si ça te parait peu, chaque gramme en moins est un pas vers ton objectif : cela signifie que la perte de poids est enclenchée pour de bon ;) Tu peux être fière de toi et de tous les efforts que tu fournis!

Nathalie, 5kg en moins depuis le début, c'est vraiment admirable : bravo ! Même si tu n'as rien perdu cette semaine, tu as continué sur la bonne voie en conservant les bonnes habitudes alimentaires de la méthode rougier : la perte de poids va se réenclencher très bientôt, sois en persuadée !

Haize, tu as tout à fait raison, la rétention d'eau se fait parfois ressentir sur la balance : Yann Rougier a publié un article sur la rétention d'eau et donne des conseils pour l'éviter. Tu peux, si tu le souhaites, aller consulter cet article sur le blog de Yann ROugier, en te cliquant sur l'onglet "Actu Coach" dans le menu de gauche ;) Il y a plein d'articles intéressants, et surtout plein de conseils de la part de votre coach !

Larusso, ne t'en fais pas tu vas vite les reperdre ces 3 kgs. Tu as eu raison de profiter de tes vacances, maintenant reprends les bonnes habitudes de la méthode Rougier et tout rentrera dans l'ordre très rapidement ;)

Je suis fière de vous et de toute la volonté que vous mettez dans votre démarche ;)

Belle semaine à vous toutes !



Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-08-2013 à 09:13
bonjour

comme je le craignais j'ai repris 3 kgs ! alors je vais me reprendre en main ! marche et piscine sont au programme de ce retour de vacances

bonne journée

josire

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-08-2013 à 18:41
bonjour à toutes !

j'ai passé de bonnes vacances et me revoila !

odette
alors ? en panne d'ordi j'espère pas trop grave !

demain matin je me pèserai pour voir les dégâts, car je l'avoue j'ai fait des écarts, étant donné que je n'étais pas chez moi la 1ère semaine et la suivante en camping en famille pas très pratique ! par contre j''ai bcp marché et un peu de piscine ! donc je verrai ???

bravo pour celles qui ont perdu ! cela m'a redonné envie de continuer !
je vous souhaite une bonne fin de journée
biz
josie


odetteponthus_2 (01) répond Posté le 04-08-2013 à 16:11
Bonjour Vous Toutes ! HOoouuuh lala j'étais en panne d'ordi ! Plus moyen de rentrer dans ma boîte ! :-O
Heureusement mon "grand petit-fils" est venu me dépanner aujourd'hui et j'ai fait comme toi Haize : une salade compo avec plein de légumes et du saumon fumé, un peu de parmesan, de la glace pour lui un café pour lui. Et hop ! :-q
D'autant que j'ai bouclé la 4ème semaine avec 1500 grammes en moins ! O:-)
Ce n'est pas énorme, mais si ça dure ainsi ça me va ! Vu que j'ai seulement 5 kgs à perdre ! ;)
Bonne continuation à toutes ! On ne lâche rien !!! X(

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 03-08-2013 à 21:51
Bonsoir Haize,
Encore une semaine de travail et je pars dimanche matin direction le nord de l'Italie.
J'ai donc encore une pesée avant mon départ et ensuite plus de balance pendant 2 semaines, car je serai de retour le jeudi 29 août.
Bonne semaine !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.