En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-08-2013 à 15:11
juste un petit coucou à toutes !

je ne me suis pas pesée on verra demain ! aujourd'hui encore grand chambardement ! changement de fenêtre !!! il fait chaud et lourd !

je vous souhaite un très bon week end , vivement demain la pesée !
bisous
josie

Haizea8 répond Posté le 17-08-2013 à 10:30
Nath et Odette, vous me donnez envie de visiter l'Italie B-) B-) B-) Il faudra que j'en parle à ma copine ;)
Vous faites des circuits avec des Agences ou vous partez seules ????

Larousso la persévérance paye toujours :-q :-q :-q :-q La remise en état d'une maison c'est un sacré sport aussi et une belle fatigue :P :P :P J'espère que vous arriverez à bout de vos travaux. Nous aussi on a eu un dégât des eaux par le toit mais on n'arrive pas à trouver d'où ça vient et c'est bien ennuyeux car on ne peut pas entreprendre la réfection. Il faut dire que mon mari pense plutôt à sa pêche en ce moment qu'à chercher la fuite X( X( X( >:) >:) >:)

Odette tu sais pourquoi tu as pris ;) ;) ;) donc sans commentaire :-O Passes quand même une bonne journée avec tes amis Suisses B-)

J'ai perdu 1.500 cette semaine mais je n'en tire pas de gloire car tu verras pourquoi dans l'autre post :-S :-S :-S
C'est toujours ça de moins si je ne les reprends pas aussi vite que je les ai perdu :^> :^>

Aujourd'hui et demain c'est la fête du village et demain mon cher et tendre m'invite au resto :-q :-q :-q Je vous dirai lundi ce que j'aurai mangé :) :)

Bon WE les copines B-) B-)

Bises à toutes

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 17-08-2013 à 09:24
Et bien justement, NATH, pour ma petite virée de septembre, j'ai décidé d'éviter Milan et j'ai opté pour Vérone !
Tu m'en parleras ? Bravo pour tes photos ! Dis-moi il semblerait que tu aimes faire de la photo ! Moi c'est mon dada. On pourrait s'en parler....
Ce matin pesée : ++++++++++++900 GRAMMES !!!!!!!!!!!!!!!!! :(( X( :-S :-O :-bd
Surtout ne me consolez pas ! Je ne suis pas démoralisée ! Juste é-ner-vée !!!!!!!!!!! X( X( X( X( X(
Bon, demain invitation chez mes amis-voisins Suisses (200 mètres à parcourir...) alors aujourd'hui vert-vert-vert... enfin... presque...
Et lundi sera le début du reste de ma vie... Heuh le début d'une nouvelle semaine !!! VERTE-VERTE-VERTE !!! >:)
Et vous ? Z'en êtes où ? Rendez-moi jalouse.... ;) Courage à toutes pour la suite ! :D

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 16-08-2013 à 23:25

Hier, je devais être très fatiguée, ce n'était pas Milan, mais Vérone.
Aujourd'hui dernier jour en Haute Adige, alors nous avons fait un super balade dans la vallée de Valsugana. 12 km au podomètre.

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-08-2013 à 09:11
bonjour à toutes !

pardonnez moi si je ne viens pas beaucoup mais nous avons entamé des travaux de rénovation non prévus ! après deux orages nous avons été inondés. il a fallu en arriver là pour que mon mari décide enfin de continuer les travaux.
les filles je ne fais pas de marche mais la manutention et le nettoyage et le rangement contribuent à remplacé les exercices physiques, les kilos s'envolent parce que quand même je ne lâche pas le programme.
nath
merci pour ces belles photos et en effet ça nous permet de voyager un peu avec toi.
paplucamie et haizea
continuez comme ça, nous allons devenir les mamies les plus actives des forum !!!!
odette
c'est vrai ne lâche rien ! tu vas y arriver

gros bisous à toutes je retourne au boulot après une petit pause du 15 août gros rangement garage pour metttre les meubles
josie

Haizea8 répond Posté le 16-08-2013 à 08:22
Le cygne est superbe :) c'est un peu normal sur le lac de Garde :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ;) ;) ;) ;) mdr

Bonne promenade à Milan et merci de nous faire voyager avec toi B-) B-) B-)

Bises

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 15-08-2013 à 22:53

Aujourd'hui promenade à Milan et dans ses environs... le podomètre indique 9km.

Odette, je n'ai pas connu le lac de Garde il y a 30 ans, mais actuellement, il est super, nous nous sommes arrêtés plusieurs fois du côté Est, où nous avons fait de belles balades car c'est aménagé pour les piétons et les vélos, avec des petites plages un peu tout le long.

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 15-08-2013 à 22:37

Oups!!! Je crois que j'ai un peu oublié mes listes "vert" et "orange" >:)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 15-08-2013 à 10:16
Coucou les copines ! Pas trop le temps j'attends une amie Alsacienne qui m'a bien recommandé de mettre de la bonne bière au frais ! :-O
Et hier soir j'avais les enfants qui avaient changé de jour...
Ah la la !
Mais j'ai tellement mis de vert, et, surtout j'ai "attaqué" la cure de détox, que je me sens toute "dégonflée"... ;)
Le Lac de Garde ! J'y vais en septembre (j'y suis allée il y a au moins 30 ans et j'espère qu'il est toujours aussi beau).
A très vite pour un plus long bavardage !
On ne lâche rien ! >:)

Haizea8 répond Posté le 15-08-2013 à 08:35

Bonne fête aux Marie s'il y en a :x :x

C'est magnifique Nath, tu nous a emmenées en voyage avec toi :D :-q Quelle belle idée :-q :-q :-q . Cela a l'air superbe ! et en plus tu fais de sacrées marches :P Nul doute que tu vas revenir avec une jolie perte de poids :-q cela me fait rêver B-)

J'espère que ça baigne pour tout le monde :D :D :D

Bon 15 août les filles et soyez sages :-O



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.