En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Isa2013 répond Posté le 09-07-2013 à 12:47
Bonjour Odette

Je n'ai pas eu le temps de l'écouter ce matin mais je pense que l'article qui l'accompagne doit en résumer les grandes lignes.
La fin de matinée a été dure pour moi aujourd'hui. J'ai eu faim à partir de 10h30 et le café me manque. Heureusement que je suis au travail car il aurait été très difficile de résister au grignotage à la maison.
J'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux.
Bonne journée à toutes

odetteponthus_2 répond Posté le 09-07-2013 à 11:48
Merci Aurore ! Et tu tombes bien, car... je ne sais si c'est pareil pour les autres, mais la vidéo de ce jour n'a aucun son :-S .
J'ai vérifié : ça ne vient pas de chez moi....

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-07-2013 à 11:30
Bonjour et bienvenue à toutes,

Quelque soit les objectifs que vous vous êtes fixés, dites-vous que vous les atteindrez.
Vous êtes motivées et bien entourées : toutes les conditions nécessaires pour réussir.

Vous pouvez compter sur moi si vous avez une petite baisse de motivation et n'hésitez pas à utiliser tous les outils du programme pour optimiser vos chances (consulter le blog de Yann Rougier pour lire ses précieux conseils, poser des questions aux diététiciennes lorsque vous avez certains doutes ...etc)

N'oubliez pas que nous sommes là pour vous.

Je vous souhaite une excellente journée!

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-07-2013 à 09:02
bonjour !
j'ai commencé le régime ce lundi ! mon objectif est de perdre 20 kgs pour un premier temps !

go! go ! bon courage et motivons nous
josie


emma128 (beaucaire, 30) répond Posté le 08-07-2013 à 12:48
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je commence le régime dès aujourd'hui

Mon objectif est de - 10kg (voir + si possible) Bon courage à toutes

Isa2013 répond Posté le 08-07-2013 à 12:42
Bonjour à toutes

Je commence aujourd'hui avec un objectif de -12 kg :-O .

C'est parti !

odetteponthus_2 répond Posté le 08-07-2013 à 09:22
Bonjour Justine !
Heureuse de te retrouver !!! Vis-tu toujours au bout du monde ou es-tu rentrée en France ? :x
Je me suis inscrite pour 3 mois et je vais suivre tes précieux conseils ! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.