En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 29-07-2013 à 18:09
Coucou Haize ! Bienvenue à toi ! :D
Ayant moi-même 74 ans... et demie... j'ai créé une discussion qui peut aussi t'intéresser :
Elle se trouve dans "santé-maladie et je-ne-sais-plus trop-quoi" :-S , et concerne les aînés.
Je t'y attends ! ;)
Ta perte de poids correspond a un petit kilo par mois, mais il paraît que les premières semaines on "se nettoie", plutôt que maigrir.
Alors disons que nous nous sommes "nettoyé l'intérieur", débarrassé de nos toxines, et que maintenant on va perdre du poids "pour de vrai". :P
Allez ! On n'est jamais trop nombreuses pour se MO.TI.VER !!! :-q

Haizea8 répond Posté le 29-07-2013 à 14:08
Bonjour à toutes,

Je parcours le forum depuis 2 jours à la recherche de profils me ressemblant et j'ai trouvé votre discussion intéressante mais je ne veux pas m'imposer sans votre invitation. Auriez-vous une petite place pour moi ...???
J'ai 62 ans et 8 kgs à perdre; J'ai commencé le SD le 28 janvier et ai perdu péniblement 3.5 kgs en 4 mois mais il est vrai que j'avais de gros problèmes par rapport à Maman qui a 88 ans, démente sénile qui vivait avec nous. Après diverses chutes et divers accidents et incidents, un stresse énorme, nous avons pris la décision avec mon frère de la mettre en maison de retraite ici à 10 mn de la maison. Donc je suis à moitié soulagée même si je culpabilise un peu beaucoup. Je vais la voir tous les 2 jours mais au moins j'ai pu reprendre la marche et je peux vivre un peu, les responsabilités ne m'incombent plus en totalité.....
Bref, j'ai repris 2.5 kgs et je souhaiterais perdre 7 à 8 kgs.
Je ne commencerai pas aujourd'hui car demain nous sommes invités à la fête d'un petit village voisin et je suis tellement soulagée que je crois que je ne ferai attention à RIENNNNNNNN. Par contre j'ai la ferme intention de m'y remettre le 1er Août .

Je vous souhaite une bonne semaine et attends votre réponse.

Amicalement à toutes.
Maïté

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2013 à 09:27
Bonjour Odette,

Je suis ravie de constater que tu as reperdu les quelques grammes que tu avais repris. Bravo !
Même si la perte sur la balance n'est pas énorme, je suis sûre que tu as senti un changement sur ton corps, je pense que lorsque l'on s'alimente mieux, notre silhouette s'harmonise.
Ca viendra, tu verras :)

Excellent début de semaine à toi Odette!

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 27-07-2013 à 09:36
Oui Aurore, j'ai dû assez bien réussir puisque j'ai presque tout reperdu ce que j'avais repris.
Ce qui me laisse quand même à 100 grs en +++++++++ :((
Résultat une moyenne de 700 grammes de perdus en 20 jours. :-S
C'est vraiment pas brillant !!! :^>
Enfin, si ce n'est que du nettoyage ça fait toujours 700 grammes de "cochonneries" en moins dans mon corps !!! :D

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2013 à 12:49
Bienvenue parmi nous NADETTE. J'espère que ce programme te permettra d'atteindre tes objectifs bien-être et minceur : j'en suis sûre. En tout cas, nous serons là pour t'écouter, te conseiller et te motiver ;)
Odette a raison, il n'y a pas de quantités imites dans ce programme, il suffit de manger à satiété et dans la mesure du raisonnable bien sûr !

ODETTE, comment vas tu aujourd'hui? Tu as réussi à diminuer un peu tes aliments orange pour laisser place au vert:)?

Bravo ISA pour cette perte de poids. Je lis avec plaisir que ton entourage te soutient et te motive à respecter ton programme : c'est vraiment super. Aucune raison de ne pas y arriver ;)

Je vous souhaite une très bonne journée !!

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 26-07-2013 à 09:11
Je fais selon ce que j'ai dans le jardin surtout !
Et je me fie énormément au tableau des couleurs.... même si je ne suis pas assez dans le VERT en ce moment... ;)


Isa2013 répond Posté le 25-07-2013 à 12:59
Merci Odette :)

J'essaie de m'y tenir. Je voudrais bien ressentir les effets sur mes vêtements. Ce We ça sera moins facile car on part en moto et les motards et les légumes ça fait 2 :-S . Heureusement j'ai mon loulou qui me soutient et veille à ce que je ne fasse pas d'écarts.

Tu suis exactement le plan de repas ou tu fais en fonction de ce que tu as dans le frigo ?

Bienvenue parmi nous Nadette. Tu t'es fixé quel objectif ?

odetteponthus_2 répond Posté le 24-07-2013 à 10:07
Bravo à Isa qui perd beaucoup de poids !!! :-q
Perso j'en ai plutôt repris ces derniers jours ! :-bd
Donc j'ai fait un bilan, un constat : je fais des journées trop "ORANGE +".... :-O
Donc à partir d'aujourd'hui je rectifie sérieusement le tir et je vous dis où j'en suis à la pesée de samedi ! ;)
Nadette : la méthode de Yann n'est pas un régime. Donc des quantités "NORMALES" sont à suivre : ni privation ni goinfrerie... :D
Larousso : continue de bien profiter de tes vacances ! :x

nadette08_2 (, 08) répond Posté le 23-07-2013 à 17:54
bonjour je prépare mon programme pour commencer lundi mais quelles sont les quantitées ? les yaourts sont aux fruits ? o% ? omelette combien d oeuf ect.... pouvez vous me dire merci les filles ;)

Isa2013 répond Posté le 23-07-2013 à 13:02
Bonjour les filles

Résultats des pesées : -2kg tout pile la première semaine et seulement -1.2 kg samedi dernier.
J'ai pourtant fait attention mais en relisant mon tableau des slim data je me suis rendue compte que j'ai bu un verre de jus de fruit frais chaque matin (zone orange) et peut être d'autres petits écarts sans m'en rendre compte.
J'ai donc affiché le tableau sur mon frigo et j'en ai glissé un exemplaire dans mon sac à main.
J'espère continuer de perdre cette semaine.

Et vous où en êtes-vous ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.