En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2013 à 12:53
Bravo à toutes pour vos pertes de poids. Vous pouvez être fières de vous.
Aujourd'hui, une nouvelle semaine recommence alors gardez votre motivation ;)
Je vous encourage de tout coeur!

Belle semaine à toutes!

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 12-08-2013 à 08:25
C'est trop bon de vous lire en débutant la journée !
Violet le PORTO >:) !!!! Tant pis. J'en bois guère plus qu'une à deux fois par fois et qu'une petite ration.
De l'eau dans le Bordeaux ?!!!!!!!!!!!! >:) :-S :-O >:) :(( :( :-O >:) X( >:)
MAIS CA VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:) X( :^> :-O X( >:)
Tu vas où en Italie Nath ? Je vais faire les 3 Lacs le mois prochain (je devrais dire RE-faire, je vais les faire découvrir à une copine).
A très vite à toutes !!!!!!!!!!!! ;)

Isa2013 répond Posté le 12-08-2013 à 07:51
Bonjour les filles

Samedi matin -900g ! C'était la fête :-q
Maintenant il faut assurer et surtout continuer. Je suis contente de constater que nous avons toutes perdu.

Nath passe de bonnes vacances. C'est vraiment très joli l'Italie.

Paplucamie c'est sympa d'avoir posté une photo je vais essayer d'en faire autant.

Je vais suivre les conseils d'Odette et potasser un peu plus le tableau des slim data car à chaque re-lecture je me rends compte que des aliments que je pensais être "verts " ou "orange" se trouvent en fait être "bleu" voir "violets" :-S

Je me suis rendu compte également que je perdais surtout des hanches et des cuisses. Avez-vous une solution pour perdre plutôt du ventre ?

Bonne journée à toutes :)



Haizea8 répond Posté le 11-08-2013 à 19:14
Bonnes vacances Nath B-) B-) :D :D

@ la prochaine

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 11-08-2013 à 18:20
Coucou les filles !!!
Merci Paplucamie ;)
T inquiètes pas Odette, j'ai mes listes dans mon sac et l'ordi dans mes bagages :-q
Pour le moment ça va je gère pas trop mal mon SLIM-data, mais c'est que le début.
Alors j'espère que je vais pouvoir continuer comme ça :-q
Bonne soirée à toutes

Haizea8 répond Posté le 11-08-2013 à 16:19
Odette, je vois que nous avons les mêmes petits péchés mignons ;) le petit porto et le petit Bordeaux :-O mais je crois que tu te trompes sur le porto : je l'ai trouvé en zone violette (vins cuits) >:) Quant au vin rouge si tu le coupes avec de l'eau il devient orange, mais pour moi c'est un sacrilège X( .
Depuis que j'ai repris le SD, je prends 1 coupe de champagne ou 1 verre de vin à l'apéro quand il y a apéro !
fais toi plaisir avec tes enfants et tu rattraperas le coup le soir et le lendemain :D

J'ai repris le livre du Dr Rougier et je suis plongée dedans. As-tu le livre des recettes ? J'ai bien envie de le commander s'il est valable.

Demain matin je vais aller au marché faire le plein de légumes et acheter du poisson s'il n'est pas hors de prix sinon je me rabattrai sur le lapin et la volaille.

Bonne fin d'après-midi et à demain les filles :x

paplucamie (68) répond Posté le 11-08-2013 à 13:57

Coucou :) Un bon dimanche en perspective :-q
A demain à toutes ;)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 11-08-2013 à 10:17
Nath : n'oublie pas ton tableau des couleurs...ça peut aider... ;)
Le 15 août mes enfants viennent déjeuner. Je commence à prévoir le menu : un maximum de VERT pour contrer les quelques écarts en ROUGE. Ce sera vraisemblablement buffet froid avec beaucoup de légumes et viandes de la zone VERTE, ça c'est facile. Pour les fromages aussi puisque j'opterai pour des "chèvre" et des "brebis". Donc VERT !
MAIS !!!!!!!!!! Il y a l'incontournable PORTO en apéritif, et bien que ce soit du PORTO BLANC il tombe dans le ROUGE !!!
Et aussi l'incontournable Bordeaux ROUGE... qui est dans le ROUGE...
Sans oublier ma délicieuse tarte aux pêches BLANCHES, également dans le ROUGE !!!!!!!!
Vous suivez ????????? :D
Allez les Minettes et votre jolie ligne : bon dimanche ensoleillé ! B-)

paplucamie (68) répond Posté le 10-08-2013 à 21:31
Bonsoir à toutes :)
Pour moi cette semaine j'ai perdu 900g :D
Je vois que vous êtes toutes contentes et motivées c'est super :-q
Merci Isa 2013 pour tes encouragements
Nath Bonnes vacances profites en bien
Bon dimanche à toutes :)


Haizea8 répond Posté le 10-08-2013 à 14:26
Bravo nous toutes, tout le monde a perdu !!
Chacune pratique les activités physiques qui lui plaisent et c'est très bien. Chacune son rythme et son plaisir, c'est ça le bonheur surtout à nos âges. On ne va pas se laisser emmerder par quelques petits kilos, on fait comme on peut à notre allure, nous ne sommes pas en concurrence. ni en compétiton.... cool les filles , on y arrivera mais gentiment, sans stress et à petits pas.
Je suis bien contente d'être revenue sur le forum car ce partage des joies et des difficultés me remonte à bloc et c'est le but des forum. Merci aussi à Aurore d'être aussi présente et de remonter le moral des troupes, elle est attentive à tous les détails et ça c'est super :D :D :D
Merci à toutes car toute seule j'aurais coulé et grâce à vous je reviens à la surface pleine de peps et j'espère fermement que je m'en sortirai :-q :-q
Bises à toutes et bon we



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.