En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 répond Posté le 23-08-2013 à 08:59
bonjour les super nanas :D :D

Tout le monde est fidèle au poste sauf Paplucamie qu'on n'a pas vue depuis quelques jours @-) J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va bientôt revenir ;)
Oui, oui Odette mon podomètre est bien accroché à ............ma taille ;) ;) et c'est sûr que ça me motive énormément :-q :-q
Tu sais, je me surprend car je n'ai jamais beaucoup marché ni fait de sport. J'ai commencé quand j'ai pris la retraite, tout doucement,, :( et maintenant c'est devenu un vrai plaisir :D :D :D car nous sommes 4 et nous nous motivons à fond :-q
Ce matin pas de marche car beaucoup de choses à faire à commencer par le coiffeur :)
Larousso, bravo de continuer la marche malgré les travaux :-q quand vous aurez terminé, tu auras une maison toute belle comme toi ;)
Nath tu dois passer de super vacances B-) profites-en bien
Isa , cela fait plaisir d'avoir des compliments de ses collègues et amies O:-) ce n'est pas souvent le cas quand on rentre de congès :-S

Merci Aurore pour ta présence stimulante et assidue, cela remonte le moral des troupes :-q
:x

Bonne journée à vous et à demain pour la pesée ;)

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-08-2013 à 08:10
bonjour à toutes

pas d'internet pendant deux jours, travaux obligent hier nous avons terminé l'édification du mur (1ère partie) et mi septembre nous continuerons la seconde partie et la suite des travaux de décoration

je tiens bon le cap et j'ai hâte d'être à dimanche pour la pesée, je pense avoir minci je me sens plus légère

je fais une moyenne de 12000 pas par jour car je tiens à faire ma marche le matin 45 mn et les travaux ensuite voici mon activité physique

Odette, Isa Haizea et les autres comment allez vous ? avez vous perdu bcp de kilos ?

je vous souhaite une bonne journée, je viendrais demain voir vos résultats moi cela sera dimanche puisque je me suis pesée dimanche dernier

bisous

josie

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 22-08-2013 à 23:55
Coucou tout le monde,
Et oui les filles, ça motive grave le podomètre :-q :) *-:)
Aujourd'hui par exemple on a passé une grande partie de la journée en voiture du coup le podomètre n'affichait pas grand chose :-O
Alors hop... petite promenade digestive après le diner, du coup un peu plus de 6 km malgré tout :-q

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 22-08-2013 à 16:33

Haize avec tous ces kilomètres j'espère que tu t'es accroché le podomètre quelque part... :-O
Nath m' a donné envie de remettre le mien en route ! *-:)
Rien de tel que les vacances et excursions pour marcher. :-q
En voyage j'atteinds souvent aussi les 10 kms. La preuve ! ;)
C'était en Norvège en septembre.
Depuis c'est.... Bof ! =((


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2013 à 09:16
Bonjour à toutes et à tous,


Bravo Maïté pour cette marche de 10km. Tu peux être fière de toi car ce n'est pas évident de marcher autant. Belle motivation, continues comme cela. Et saches que si tu continues à marcher régulièrement, ta silhouette va s'harmoniser et tu vas perdre des centimètres ;) Même si tu ne perds pas de poids, tu perds des centimètres et je crois qu'il n'y a rien de mieux. Donc continues ainsi.

Et les autres, comment allez vous? Odette? Isa? Nathalie? Josiane?


Passez une excellente journée !

Haizea8 répond Posté le 21-08-2013 à 16:29
Salut les copines
Je suis ravie de vous savoir toutes en forme et bien ancrées dans le sd :) :) . Merci à Nath pour ses superbes photos qui nous font rêver O:-) O:-) O:-) B-) B-) B-) B-) .
Quant à moi rien de spécial sinon qu'hier je suis allée donner un coup de main à mon amie pour l'accueil des pèlerins de st Jacques de Compostelle et que c'est exténuant mais très enrichissant, comme avec Nath on voyage un peu avec eux mais surtout spirituellement, mais ça fait du bien et cela permet (surtout pour moi !) de relativiser :D :D :D
Et hier soir pour clore une journée bien remplie nous sommes allées voir en avant première le film THE WAY avec Martin Sheen un film sur St Jacques de Compostelle, très sincère et émouvant. Les premières séquences ont été déroulées à St Jean Pied de Port, c'est pour ça qu'on a eu l'avant première tout comme pour St Jacques la Mecque :)
Cela m'a permis de voir un peu par où je vais passer pour aller jusqu'à Roncevaux :P :P :P :P . Je me fais un peu de souci quand même car ça grimpe dur :-O :-O :-O :P :-S :-S :-S
Mais je veux quand même essayer et y arriver car je n'ai pas d'autre choix si je commence :^> :^> :( :( mais plus ça et plus j'y crois car ce matin aussi 10 km de marche et sans ventoline :) :) :) mes copines me disent : chapeau !!! tu vas y arriver :-q :-q :-q .BIen sûr je mettrai le temps qu'il faudra car je serai à la traîne mais il faut que j'y arrive :D :D :D Je vous raconterai ;) ;) ;)
Sinon côté nourriture c'est un peu au petit bonheur la chance, je mange au gré de mes envies, souvent vertes mais pas toujours, semaine sans doute négative, on verra bien ! par contre je sens que je me muscle et qu'un kilo de muscle prend moins de place qu'un kilo de graisse, ça c'est du POSITIF :D :D :D :D

Bises les filles et à demain :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 09:51
Bonjour à toutes :)


Isa, c'est super : je suis ravie de savoir que ta silhouette s'est affinée et que tes amies s'en rendent compte. Ca veut dire que tes efforts payent. Tu t'en rends moins compte que les autres car tu vois ton corps tous les jours : mais je pense que ton entourage voit le changement ;) Alors continues comme ça, c'est vraiment génial, tu peux être fière de toi.

Odette, c'est super si tu recommences à perdre. Tous tes efforts sont récompensés. Peut être que le drainexpress a fait son petit effet aussi ;)

Nathalie, merci pour cette superbe photo : ça donne vraiment envie. C'est gentil de penser à nous même quand tu es en vacances. Et ça te permet de ne pas oublier ton objectif de poids aussi ;)
Tu marches énormément et c'est vraiment super car même si tu ne perds pas de poids, ta silhouette va s'harmoniser, crois-moi! Tu nous diras ça quand tu rentreras !! Poursuis tes efforts c'est super :)


Je vous souhaite à tous et à toutes une magnifique journée !

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 20-08-2013 à 22:51

Coucou les filles !!!
Aujourd'hui, nous sommes allés à Venise, il ne faisait pas très beau, mais il y avait quand même beaucoup de monde...
14 km dans les pattes :-q heureusement car j'essaie de privilégier les aliments vert et orange, mais j'ai quand même l'impression de beaucoup trop manger :-bd
Biz

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 20-08-2013 à 10:30
Coucou Larusso ;) ! Merci pour le "tuyau"... d'eau... Mais je bois de l'Hepar depuis des lustres. :^>
Maintenant je l'alterne avec de la Contrex. Et j'ajoute soit du jus de citron, soit tout simplement de la menthe fraîche du jardin.
De guerre lasse, ce matin, j'ai attaqué une brève cure de Magné B6... >:)
Parler de jus de citron me fait penser à PROSPER !!! Qu'est-elle devenue ? :^>
NATH ! Ta photo d'escaliers est à tomber !!! :-O Magnifique, surprenante, déroutante !
HAIZE ! On ne lâche rien ! Ce matin pesée intermédiaire. Je recommence à perdre, mais... CHUUUUUT !!! :-O
Merci Aurore de ne pas nous abandonner... @-) @-)

Isa2013 répond Posté le 20-08-2013 à 10:19
Bonjour les filles

Ca y est j'ai repris le travail hier et j'ai été agréablement surprise. J'ai mangé avec une amie qui a tout de suite vu le changement et m'a demandé combien j'ai perdu :-q
Voilà la perte de poids se voit donc c'est bon signe. Ca remotive !!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.