En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Isa2013 répond Posté le 29-08-2013 à 06:49
Bonjour à toutes.

Chez moi c est préparation de la rentrée. Avec 3 loulous il y a de quoi faire. Dimanche j installe ma plus grande à St. Étienne.
Et bien sûr je suis toujours dans le slim data. La semaine dernière j étais toute contente: en milieu de semaine j avais déjà perdu 800g mais vendredi soir nous avons fait un restau et du coup samedi matin je n'avais plus que - 100 g par rapport à la semaine précédente :(( .
Cette semaine rebelote. Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu. Je suis revenue à mon poids de milieu de semaine dernière mais... Vendredi restaurant encore! J'espère que tous mes efforts ne vont pas être encore anéantis par un seul repas!


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2013 à 09:53
Bonjour à toutes :)

Très jolie photo Odette : ça donne envie d'aller se balader. Et oui, 800grs en 4 jours c'est tout à fait jouable. Surtout si tu continues comme tu as commencé la semaine : vert, balade, draineur ... Au top ! Les efforts payent tu verras.

Nathalie, étrange rêve en effet :) Rassures toi, ce n'est sans doute qu'un bien mauvais rêve qui ne sera jamais réalité. Dis toi qu'au pire, si tu n'as pas perdu de poids pendant cette période de vacances, je suis certaine que tu as perdu des cm avec tout ce que tu as marché ! Et puis, comme tu reprends le travail, tu vas pouvoir reprendre de bonnes habitudes, ce sera plus simple de suivre le programme tous les jours. Je ne me fais aucun souci pour toi !!

Comment allez vous mesdames : Maïté, Josiane ...?

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 27-08-2013 à 21:41
Il y a deux nuits, j'ai rêvé, enfin cauchemardé :-S , que j'avais pris 7 kg pendant mes vacances :-bd .... alors même si je ne pense pas avoir trop grossi, j'essaye de me mettre au maximum au vert, avant ma prochaine pesée, mais pas toujours possible en famille quand on est pas à la maison.
Odette, tu as de la change d'avoir des chiens, ça te donne des bonnes raisons pour te promener, surtout que tu as l'air d'habiter dans un coin agréable pour les balades.
Courage pour tes 800 grs, avec les promenades des chiens et régime vert, tu vas y arriver :-q :-q :-q

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 27-08-2013 à 16:49

Je ne sais vous... mais moi je suis dans le VERT jusqu'au cou... :-S enfin... presque... il reste toujours mes quelques indispensables pruneaux =(( ...
Pour le reste je suis sage comme une image :x : je magnésioume, je détoxe, je décape, je marche entre deux averses...
Et voilà !!! :D
J'ai toujours en ligne de mire mon objectif de départ : 1.500 grammes par mois. Il me reste 4 jours pour me débarrasser de 800 grammes... Jouable ????????? *-:)
Pour la photo, je vous rassure... elle a été prise l'automne dernier... ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2013 à 09:45
Bonjour à toutes,


Très jolie photo Odette, merci de nous la faire partager :) Concernant tes 400grs perdus, moi je suis contente pour toi car comme tu le dis : "au moins ça va dans le bon sens de la marche" et c'est déjà une bonne chose, crois moi. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine, j'espère que tu viendras à bout des 500grs qu'il te reste à perdre (parmi les 900 que tu avais repris).

Maïté, tu sais ce n'est pas très grave d'avoir pris 100grs. Il y a des semaines avec et des semaines sans. Dis toi que cette nouvelle semaine, ce sera une semaine avec. On y croit, on se motive, et on ne baisse surtout pas les bras :)

Nathalie, profites bien de la fin de tes vacances et de ta famille. Nous avons hâte de te retrouver parmi nous dès jeudi ;)

Josiane, je suis vraiment ravie de savoir que ta silhouette s'harmonise. Les efforts payent : continues comme cela :)


Je vous souhaite à toutes une très belle journée !

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-08-2013 à 09:44
bonjour Mesdames

merci Aurore de prendre de mes nouvelles.

En effet, j'ai perdu 500 g cette semaine mais surtout des centimètres en moins au niveau des hanches et du ventre, je suis contente !

aujourd'hui il pleut des cordes et ce, depuis hier soir, heureusement que nous avons fait les travaux, j'ai les pieds au sec.

je vous félicite Odette et Haize pour vos pertes de poids, continuons toutes vers la bonne direction

Nath n'appréhende pas trop la pesée, tu risques d'avoir une bonne surprise !!! tiens nous au courant !

à toutes les amies du forum je vous souhaite un bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine positive

bisous
josie

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 24-08-2013 à 14:27
Super mignons Hoslo et Astérix, la maitresse n'est pas mal non plus d'ailleurs :-q
Pour moi toujours pas de pesée, je suis loin de ma balance encore quelques jours, bien que je me rapproche, je suis en Auvergne dans ma famille jusqu'à mercredi :)
et jeudi je reprend le boulot à Paris :-S
donc reprise de la pesée :((
Bravo Odette pour ta perte de poids
Haize,100 g c'est pas grand chose, c'est comme si tu n'avais rien pris, c'est surement 100 g de muscle ;)

Haizea8 répond Posté le 24-08-2013 à 13:51
Bravo Odette :-q :-q pour ta perte, je trouve que ce n'est pas mal ! Ce n'est pas moi qui vais te rendre jalouse X( car j'ai repris 100 gr ! Ce n'est pas grand chose mais ça ne va pas dans le bon sens de ...la marche @-) Je ne culpabilise pas car je sens que je m'affine et que je perds ma bouée :P , faudra que je fasse attention si je vais à la piscine ;) :D

Ta photo est géniale et tes petits chiens adorables :-q Ils sont tout mignons :D Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux
Je me rends compte que la photo est une passion pour toi, B-) moi je suis nulle :((

Tu me fais rire car moi aussi je monte plusieurs fois sur la balance au cas où j'aurais mal vu :-O et souvent ce n'est jamais le même poids, alors je prends celui qui m'arrange ;)

Bon on va repartir pour une semaine verte comme le petit bonhomme de Cetelem X( X( en espérant faire mieux :P

J'espère que les copines seront contentes d'elles :D

Bon après-midi et bon dimanche à toutes B-) B-)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 24-08-2013 à 10:31

La marche ! Ce n'est qu'en vacances que je marche vraiment car je ne m'ennuie pas, suis curieuse, veux tout voir, et... surtout... prendre des photos. :-q
Mais sur mon p'tit chemin, même avec mes deux chiens, je m'ennuie vite :(( !!! Heureusement que je les ai, ce sont eux "qui me "sortent"... Bravo à toutes celles qui sont plus courageuses que moi ! :-q
Côté balance ! Hier j'en ai acheté une toute neuve qui ne change pas de 300 ou 500 grs quand je monte dessus deux ou 3 fois de suite "pour vérifier"... :-O :-S X(
Bref, j'ai reperdu 400 grammes sur les 900 repris la semaine dernière. Ce n'est pas glorieux :^> , mais au moins ça repart dans le bon sens... de la marche...
Et vous ? Rendez-moi jalouse !!! ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2013 à 11:18
Bonjour à toutes :)


Waouh Odette, cette photo est top : c'est l'avantage des voyages, on marche beaucoup. Mais ce n'est pas facile de garder le même rythme le reste de l'année.
Je vois que tout le monde ressort son podomètre et c'est vraiment super car ça motive vraiment à bouger toujours plus. Je vous encourage vivement à marcher, marcher, marcher : car à mon sens, c'est une super activité physique, accessible à tous!

Josiane, 12 000 pas par jour, c'est vraiment génial. Les travaux ont du bon finalement :) J'ai hâte également de connaitre les résultats de ta pesée. Tiens nous au courant. Je suis sûre que tous ces pas auront harmoniser ta silhouette et peut être même que tu as perdu des centimètres :)

Nathalie, je vois que malgré les vacances, tu ne nous oublies pas : ça fait vraiment plaisir. Et tu restes toujours motivée pour suivre la méthode : c'est top. J'ai ha^te de savoir si tout ces kilomètres auront un effet sur la balance :)


Maïté, comment vas tu? Pas de marche mais rendez vous chez le coiffeur : ça fait tellement de bien de prendre soin de soi. C'est très important pendant un programme minceur de soigner son image, prenez soin de vous et faites-vous belle pour rester toujours motivées :)

Et vous autres, comment allez-vous ?


Bonne journée à toutes !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.