En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 répond Posté le 19-09-2013 à 14:29
Merci Aurore pour tes conseils,

En effet, je pense que 2 semaines booster seront les bienvenues après ces agapes prolongées. J'ai 2 semaines de menus "booster" cela ne semble pas trop dur. La seule chose qui me chagrine c'est le manque de pain au petit déjeuner.
Quant aux barres protéinées ce n'est pas trop ma tasse de thé et j'aimerais savoir les quelles privilégier car ici je ne trouve que des Gerlinéa ( ne sont-elles pas trop sucrées ,,,) X( :-S Merci de me donner un tuyau si tu en as un *-:) *-:)
Odette doit profiter de sa croisière sur la Saône, j'espère qu'elle a du beau temps car ici c'est la pluie et la fraîcheur @-) @-)
Nath, toujours au travail mais toujours assidue à perdre ses kilos :-q
Larousso ??? Kidnappée à Londres :(( :(( :-O :-O
Quant à moi j'ai hâte que la semaine se termine car couchés tard et tous ces repas trop copieux, on se sent mal : on a perdu l'habitude :-bd :-bd >:) >:) Mon mari aussi est fatigué, il se rend compte que son copain est plus jeune et qu'il a l'habitude de festoyer plus souvent que nous ;)
Plus que 2 jours et on se retrouvera chez nous, tous seuls, enfin presque car mon fils et ma belle fille viennent manger dimanche avec notre petite fille de 3 ans et après on se remettra au vert, tranquilou :-q :-q
Bon après-midi à toutes :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 10:46
Bonjour à toutes:)


Comment allez-vous?

Très jolie photo Odette, ça donne envie ! Comment s'est passé ton déjeuner sur la Saone? Tu as résisté à la tentation? Qu'as tu pu déguster de bon?

Maité, si tu n'es pas confiante concernant ta pesée, tu as raison de ne pas le faire, il ne faut pas se démoraliser. C'est difficile de tenir le programme lorsque l'on a des invités. Tu as un mois compliqué, alors profites de tes amis et tu te reprendras dès qu'ils seront partis. La phase booster est super, elle dure deux semaines et elle te permettra de relancer ta perte de poids. Si tu as des questions sur cette phase, n'hésites pas à me les poser.

Nathalie, je vois que tu avances vers ton objectif et c'est super. -500grs malgré les petits écarts, c'est vraiment bien. Maintenant tu vas pouvoir te remettre dans le droit chemin ;) Ca se passe bien cette semaine?

Très beau mercredi à vous !

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 15-09-2013 à 22:20
Bonsoir tout le monde,
Merci Haize !!!
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que votre pesée a été bonne.
Pour moi : -500grs :) c'est pas trop mal avec mon anniversaire et celui de ma petite collègue cette semaine >:)
Depuis le début j'ai perdu 6.500 kg, je suis passée de 82.5 kg à 76 kg :-q :-q :-q il me reste 9 kg à perdre.
Bonne semaine à toutes.
Biz à bientôt


Haizea8 répond Posté le 15-09-2013 à 10:31
Bonjour les copines ;)

Un petit coucou en vitesse car la copine vient de partir @-) , très contente de son séjour chez nous :) et décidée à revenir plus souvent :D :D
Je vois que vous allez bien :D Odette, chapeau ! tu as tout reperdu à la vitesse grand V :-q :-q Il ne faut pas les laisser s'installer ces fichus kilos :P
Nath (bon anniv' à retardement :-O ), tu t'en sors bien aussi je trouve : tu a perdu combien en tout ?
Larousso, alors ce week end à Londres ? Quand je suis allée en Ecosse j'ai pris 1.5 kg dans la semaine :-O :(( Tu as repris tes travaux ?
Vous voulez connaître le résultat de ma semaine ;) ;) ;) et bien vous ne saurez R I E N car je ne me suis pas pesée *-:) *-:) , je ne voulais pas me démoraliser >:) >:) >:) Je crois que j'ai fait orangé foncé avec un peu de rouge, c'était pas mal comme camaïeu :-bd :-bd :-bd
Et demain les Alsaciens débarquent >:) >:) >:) Mon mari est très content de revoir son copain, moi :-S :-S
J'ai décidé de ne me peser que fin septembre et je pense faire une semaine de booster quand tout ce joli monde sera parti O:-) Par contre mon souci c'est les barres protéinées :^> X( je n'aime pas trop) Aurore par quoi je pourrais les remplacer ? fromage blanc ??? et sinon quelles barres dois-je privilégier ? Ici je ne trouve que des gerlinéa (j'ai peur que ça soit trop sucré ..)
Bonne semaine à toutes et bonne escapade à Odette, profites en bien B-) et si je ne reviens pas avant ton départ pour les lacs italiens B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) Bonnes vacances :-q :-q

Bizzz à toutes

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 14-09-2013 à 09:30

Bon retour Josie ! On attend les photos de Londres ! J'adore cette ville !!!
Tenez, en voici une pour vous faire patienter... ;)
Dans ma région, temps pluvio-gris-gris... :^>
Petit week-end tranquille pour moi et c'est tant mieux. :)
Je me suis concocté (dans mon cahier) trois/quatre journées vert-orangé de manière à maintenir mon poids... O:-)
Et j'espère bien perdre encore quelques centaines de grammes car...
Le 18 journée restaurant-mini croisière sur le Canal de la Saône, avec les membres de mon Club. B-)
Et semaine prochaine !!!!!!!!!!!!! Les Grands Lacs Italiens ! B-)
Je vous souhaite à toutes de passer une excellente "fin de semaine" (comme disent les Québécois). :-*

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 12-09-2013 à 22:11
Merciiii Aurore Odette et Larousso :) :) :)
Bravo Odette pour ta perte ! :-q Je pense pas qu'on puisse appeler ça du yoyotage quand notre poids varie un peu d'une semaine à l'autre *-:)
Moi je suis une vraie yoyoteuse, car j'ai plusieurs fois perdu + de 10 kg :-q et j'ai souvent presque tout repris en 2 ou 3 ans :-bd
Larousso, j'espère que tu feras comme Odette et que tes écarts londoniens seront vite obliés, le principal, c'est que ton week-end se soit bien passé. Bon courage pour les travaux ;)
A bientôt tout le monde

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2013 à 15:31
Bonjour à toutes :)


Super Odette, si tu as pu tout reperdre en 4 jours! Au moins maintenant c'est de l'histoire ancienne : on repart du bon pied ;)

Larousso, nous sommes ravies que tu sois de nouveau parmi nous. Nous avons hâte que tu nous montres quelques photos de Londres. Si tu as fait quelques excès là-bas, ne te tracasses pas et concentre toi sur du vert cette semaine. Tu as bien fait de ne pas te peser, au moins cela n'influencera pas ton moral. Reprends tes bonnes habitudes maintenant, et tout ira bien :)

Bon après midi à tout le monde !!

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-09-2013 à 10:16
bonjour les amies du forum !

tout d'abord bon anniversaire à nath !

je suis revenue sur le Continent français, Londres s'est beau mais alors la nourriture que des bombes caloriques ! je n'ai pas pu suivre vraiment ma liste verte samedi et dimanche ! je n'ai pas voulu me peser en arrivant lundi et j'ai repris le programme de ma 6e semaine ! on verra bien samedi prochain !

sinon mon voyage s'est très bien passé et la météo a été clémente avec nous ! je vous mettrais qq photos londoniennes !
aujourd'hui nous reprenons nos travaux et je ne serai pas trop libre pour venir tous les jours !
je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt

josie

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 11-09-2013 à 19:01
Oui, merci, tout va bien ! :)
Rien de définitivement "accroché", j'ai tout reperdu en 4 jours. :-q
Bref : un pas en avant - un pas en arrière... Heureusement que c'est léger et rapide, car "yoyoter" n'est jamais très bon ! :-bd
Pas de zamis en vue d'ici le 18.... Sauf imprévu... ;)
Bon anniversaire NATH. Tu es née la même année que mon fils.
L'année prochaine il vient passer 8 ou 10 semaines en Europe. Nous en profiterons pour fêter son demi-siècle et mes 3/4 de siècle !!! :D Youpiiiiiiii :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2013 à 11:51
Bonjour à toutes,

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Nathalie (avec un petit peu de retard, dsl) !! Je pense que c'est tout à fait normal de faire un petit écart le jour de son anniversaire : alors ce n'est pas grave, tu te rattraperas dans la semaine ;) J'espère que tu as passé d'agréables moments entre amis et en famille : c'est important !!! As-tu pu reprendre le vert?

Odette, je comprends tout à fait pour la phase booster, tu as bien raison de ne pas la faire. Mais ne t'en fais pas, tu vas y arriver même sans phase booster. Allez courage. Comment vas tu aujourd'hui?

Maité, je pense que nous n'allons pas te voir souvent cette semaine, étant donné que tu reçois de la visite :) Tu as beaucoup de chance, profites-en bien! Mais penses à nous et manges du vert ;) Tu nous raconteras comment ce sont passées vos retrouvailles !!!


Très bonne journée à tout le monde !





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.