En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Isa2013 répond Posté le 30-09-2013 à 13:21
Bonjour les filles

Merci haizea de prendre des nouvelles.
Cette semaine -1 kg ! J'ai donc reperdu un peu plus que ce que j'avais repris la semaine dernière. Je ne comprenais pas trop pourquoi j'avais repris du poids mais en y réfléchissant j'avais mangé de la raclette et plusieurs fois du potiron dans la semaine hors potiron = bleu :(
Encore 4 kg! mais déjà 8 de perdus. Je suis descendue de 72 kg à 64 kg pour 1.60m

Odette et Nath donnez nous des nouvelles

Bises à toutes





AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2013 à 12:24
Bonjour à toutes et à tous,


Merci Odette pour cette superbe photo ! J'espère que tu profites de ces beaux moments. Mais fais attention à toi quand même, reposes toi bien !

Maïté, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton mari va mieux et qu'il se repose pour reprendre des forces. C'est très gentil de ta part de prendre soin de lui. BRAVO à toi pour cette perte de poids, je vois que tu n'abandonnes pas malgré tout ce qui arrive à ton mari. Je suis fière de toi. Continues comme cela!

Larousso, qu'est ce qui t'arrive à ton genou? J'espère que ce n'est pas trop grave! Ne t'en fais pas en tout cas, il faut que tu continues tes efforts et tu seras récompenser bientôt. Prends soin de toi pour l'instant et reposes toi!

Nathalie, comment tu vas ?


Passez un très beau lundi !


Haizea8 répond Posté le 29-09-2013 à 18:38
Bonsoir les filles :D

Odette, tu récupères ? :P :P tu viendras nous raconter ton voyage quand tu seras reposée ;)
Larousso, la cortisone ne pardonne pas X( c'est normal que tu n'aies pas perdu, ça viendra après.
Nath, en plein dans la fête :-q :-q profites-en bien tu reprendras le collier demain :^>
Pour moi aujourd'hui c'était relâche :-O j'étais super fatiguée, le booster, les conserves ??? je ne sais pas donc demain je repars sur la première semaine de la phase un et je perdrai ce que je perdrai, on verra bien :) :)
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis @ + :x :x

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-09-2013 à 12:13
bonjour les amies !

pas de perte cette semaine,malgré le booster je suis bien le programme mais je n'ai pas pu aller faire mon aquagym cette semaine, inflammation du genou et prise de cortisone à la clé, la sanction a été rapide !
odette je suis ravie que ton séjour italien se soit bien passé ! repose toi bien et reviens nous vite la semaine prochaine

à toutes je vous souhaite un très bon dimanche bisous

josie


Haizea8 répond Posté le 28-09-2013 à 14:09
X( aContente de te revoir Odette, ta photo est magnifique, ça me donne envie de visiter l'Italie, d'autant plus que ma fille me dit que les lacs Italiens, Florence, et tout le nord c'est magnifique :) :)
On verra cette année ce que le club nous propose mais j'aimerais bien aller en Norvège aussi, alors on verra ;)
Reposes toi bien et récupères vite, tu reviendras nous voir après :D :D
Nath et Larousso vous êtes super en motivation et en perte de poids :D :D :D ça fait plaisir :) :)
Bon anniversaire à ton mari Nath et passez une bonne journée à festoyer O:-)
Isa, qu'est ce que tu deviens ?? :-O :-O Donnes nous de tes nouvelles B-)
Pour moi j'ai fait une semaine plus ou moins booster car mon mari a été hospitalisé pour une névrite vestibulaire et je suis restée 3 jours avec lui à la clinique, je mangeais là-bas et rentrais le soir. Il va mieux mais ce n'est pas terrible, il a peur d'avoir des vertiges et n'ose pas sortir de la maison, donc moi aussi je suis bloquée. aujourd'hui je dois faire 20 kg de conserves de thon au naturel. J'ai commencé ce matin à 6 h et maintenant ça stérilise pendant 2 h :P :P Je suis claquée, j'ai mal au dos et je pue le thon à une lieue X( X( mais cet hiver on sera contents d'avoir des conserves (mes enfants m'ont déjà dit qu'ils en prendraient les 2/3 :-S X( X( X( @-) :-O :^> >:) >:) >:) >:) >:) B-)
Dans la semaine je suis revenue à mes 65 kg, je suis très contente et j'espère que la semaine prochaine je serai à 64 O:-) O:-) B-) c'est le numéro de mon département en plus :D :D
De toutes façons tout le monde me dit que j'ai minci, même mon prof de gym O:-) O:-) donc même si je ne perds pas de poids il y a un changement quand même :D
Bon week end à toutes et @ +

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 27-09-2013 à 11:59

De Londres à l'Italie il n'y a qu'un pas c'est bien connu !
Alors voici une première photo ! Je suis "cuite-fatiguée-usée-ravie" :P .
Je reviendrai quand j'y verrai plus clair... ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2013 à 10:54
Bonjour à toutes,


Merci pour ces magnifiques photos LAROUSSO, c'est très gentil de partager un peu de ton voyage avec nous. 500grs de perdu, c'est très bien, il faut que tu continues comme cela. La phase booster va t'aider encore plus. Comme ça se passe d'ailleurs? Si tu as des questions, n'hésites pas à m'en parler!

Maïté, ne t'en fais pas si tu as fais quelques écarts, tu as profité de la présence de tes amis et c'est le présence. Maintenant tu repars du bon pied avec la phase booster. Allez, courage !!

Nathalie, c'est très bien d'avoir perdu 500grs malgré tous les anniversaires que tu as fêté ;) Si tu te remets au sport cette semaine, ça ne pourra que être mieux. Comment s'est passé la reprise du sport d'ailleurs?

Odette, je te souhaite un beau séjour en Italie. Profites bien de tout ce que ce beau pays a à offrir et ramènes nous plein de jolies photos;) J'espère que la marche à pied te fera perdre quelques cm encore :)


Je vous souhaite une très belle journée!

adrienlemay répond Posté le 23-09-2013 à 11:58
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Yann Rougier, votre coach, vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
MARDII 24 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 22-09-2013 à 10:32
Eh bien moi aussi j'ai triché ! Ou plus exactement : JE TRICHE ! :-O
Je pars demain matin avec en tête mon poids le plus bas : je n'ai pas envie, mais alors pas du tout envie, de voir la courbe de poids remonter : ça me sape le moral... X( :((
Par contre j'ai perdu 2 ou 3 centimètres par-ci-par-là et j'en suis ravie, même si c'est peu ! :-q
Je vais me régaler avec la cuisine italienne :x , mais comme je vais conduire tous les jours je ne vais pas boire... Enfin... peut-être un verre de ce délicieux vin italien, le soir au dîner... avec vue sur le lac... B-)
Mais surtout je vais beaucoup marcher, podomètre à la ceinture, et je mise sur cet exercice pour m'éviter le pire ! ;)
Excellente semaine à toutes, je vous mettrai des photos et vous dirai TOUTE LA VERITE, dès vendredi prochain.
Bizzzzzzzzzzzzz les Slim-Copines !!!!!!!!!!!!!!! :-*

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 21-09-2013 à 22:23
Bonsoir,
Comme Larousso, j'ai perdu 500 g cette semaine... J'ai un peu triché, car je me suis pesée Vendredi matin, au lieu de samedi.
Et oui, vendredi c'était la fête au bureau pour mon anniversaire et celui d'une de mes collègues et je savais que je ne mangerai pas que du vert et de l'orange... j'ai un peu dérapé dans le bleu et le violet avec un peu de champagne, des gâteaux et quelques bonbons.
Et maintenant j'ai une semaine pour reprendre le droit chemin, avant la fête pour les 50 ans de mon mari.
Heureusement je reprend le sport lundi et cette année je me suis inscrite aux cours du lundi, du mardi et du mercredi, j'espère que ça aidera la balance a basculer dans le bon sens.
Bon week-end à toutes.
Biz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.