En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Isa2013 répond Posté le 14-10-2013 à 13:08
Bonjour les filles

Je vous tiendrai compagnie aussi car je crois que je me suis abonnée pour 1 an :-S
Le plus dur pour moi c'est de tenir sur la durée. Une fois que j'ai bien peiné à maigrir je tiens le coup 2-3 mois et puis lentement la balance remonte. C'est à ce moment là que j'ai le plus besoin de soutien.

Cette semaine pas de baisse de poids. Pff.. je crois que je vais renoter ce que je mange tous les jours histoire de comprendre ce qui ne va pas. J'aimerai bien passer sous la barre des 63 kg la semaine prochaine. Les derniers kilos sont visiblement les plus durs à perdre.

@Odette vient nous faire un coucou de temps en temps tu vas nous manquer

Bises à toutes
Isa



odetteponthus_2 (01) répond Posté le 14-10-2013 à 10:32
Merci les Slim-copines ! Je vais aller voir en suivant vos conseils... *-:)
Et je vous rassure : même en cessant la méthode, sauf erreur, on a toujours accès au forum. :-q
D'ailleurs ce matin, j'ai reçu une alerte-forum, et pas d'alerte 15ème semaine....
Le nécessaire a donc peut-être été fait.... :-q ???
Donc je vous dis à.... de temps en temps ! ;)

Haizea8 répond Posté le 13-10-2013 à 17:27
C'est sûr Nath qu'on va se sentir un peu seules mais je te tiendrai compagnie jusqu'à la fin de l'année car j'ai encore besoin du forum pour me motiver, avec l'âge on a moins de volonté X( :-S et on perd moins vite :(( :(( Mais je suis sûre que j'arriverai à perdre encore si je suis plus sérieuse : à part les anniversaires fin octobre, je n'ai plus de sortie avec le club ni entre amis donc je devrais pouvoir gérer :P :^>
Pour toi ça marche bien, ta perte est régulière, c'est super. Il est vrai que tu bouges beaucoup et que tu es plus jeune :D :D
Je pense reprendre la marche la semaine prochaine car mes copines me réclament.... :-q :-q :-q et je me suis inscrite pour la rando le jeudi après-midi, ça fera 3 h de plus :-q
Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous :x :x

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 13-10-2013 à 16:34
Moi, j'ai signé pour 6 mois, je suis donc sur le forum encore 3 mois.
Si la plus part des Slim-dateurs, comme Odette, signent pour 3 mois, on risque de se sentir un peu seul @-)
On verra bien dans les jours à venir, quoi qu'il arrive, on aura surement la visite d'Aurore de temps en temps pour nous encourager.
J'avais signé 6 mois car j'avais une quinzaine de kg à perdre.
En 3 mois, j'en ai perdu une dizaine :-q donc il me reste 3 mois pour perdre mes 5 kg restant... c'est jouable.
A bientôt !!!!


Haizea8 répond Posté le 13-10-2013 à 15:18
ça y est j'ai trouvé Odette : tu vas dans modifier ton profil et tu vas trouver : modifier abonnement et là tu jongles comme tu veux

Bises et bon courage :D ;) :x :x

Haizea8 répond Posté le 13-10-2013 à 15:12
B-) Bonjour Odette,
Je suis contente de te relire, je pense d'après tes photos, que tu as passé de superbes vacances en Italie >:)
Je ne sais pas trop comment ça marche pour l'abonnement, moi j'ai repris un suivi forum pour 5.99 € par mois mais je crois qu'il faut que tu ailles, je ne sais plus trop où, sur ton profil pour résilier, sinon tu vas continuer à payer.
J'espère que tu vas continuer à perdre et que maintenant tu as acquis les bonnes bases. Moi je continue jusqu'à la fin de l'année car le forum est une bonne motivation et j'espère arriver à 62 kg pour les fêtes O:-) O:-)
Bonne continuation à toi :x :x

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 13-10-2013 à 09:15
Dites-moi : vous avez "signé" pour trois mois ou pour six mois ?
Pour ma part j'ai signé pour trois mois.
Je ne devrais donc plus recevoir d'alertes, or j'en reçois encore. :-O
J'espère qu'ils ne m'ont pas joué les prolongations en utilisant ma carte bancaire sans mon autorisation.... X(
J'ai mis un mot à la diététicienne qui devait "faire suivre", mais pour l'instant : silence-radio !!! :^>
J'attends... la suite en espérant qu'il n'y en aura pas... de suite ! :-S

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 13-10-2013 à 00:53
Bonsoir,
Non pour moi pas de ras le bol, mais emploi du temps plutôt chargé en ce moment.
Cette semaine -500 grs :-q je n'y croyais pas trop, car cette semaine j'étais super fatiguée :-S mais je dois avoir pris de bons réflexes :)
Courage Haize, tu n'as rien perdu, mais l’essentiel c'est de ne pas reprendre, alors reprends ta liste vert, mange vert et c'est reparti ;) :) :-q
Bon week-end !!!!
Bizzzzz

Haizea8 répond Posté le 12-10-2013 à 14:16
Bonjour les belles,

Pas la grande forme en ce moment et encore moins après la pesée : 0000000 rien perdu, tant pis j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine, avant la fin du mois car le 26 nous fêtons l'anniversaire de ma fille et de ma petite fille :D :P
J'espère que vous aurez fait mieux que moi mais je vous trouve bien silencieuses depuis quelque temps :-S Y aurait-il un petit ras le bol qui s'installe ? X( @-)
Bon week end à toutes :x :x

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 06-10-2013 à 22:27

Coucou les filles,
Un petit passage vite fait, car semaine et week-end plutôt chargés.
Cette semaine toutes les soirées bien occupées, entre sport, restau portugais pour l'anniversaire d'une copine de sport et massage.
Samedi Matin pesée, -500grs, depuis mon retour de vacances je perd 500grs par semaine :-q :-q :-q suivi par dentiste :((
Enfin, ce matin marche pour Odyssea (lutte contre le cancer du sein). le parcours était de 5 km, mais nous étions garées à 4 km du départ, donc aujourd'hui + de 14 km dans les pattes, et cette aprèm, j'ai fait 3 cocottes de compote de pomme de mon jardin.
Odette, l'Italie te vas super bien... tu es radieuse sur cette photo avec cette belle pizza.
Bravo Haize pour tes -600grs, c'est cool malgré tes sorties avec ton club tu arrives a bien gérer tes repas.
Larousso, j'espère que ton genou va mieux et que tout rentrera dans l'ordre quand tu n'auras plus de médoc à prendre.
Isa, c'est sympa de nous faire un petit coucou de temps en temps, profites bien de tes petits loulous et n'hésites pas, quand tu as un petit moment, à nous donner de tes nouvelles.
Biz à toutes et à bientôt... :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.