En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 09-09-2013 à 23:24
Santé Odette, moi aussi j'ai bu un petit coup... c'était mes 49 ans aujourd'hui. :)
J'ai pas que bu d'ailleurs >:) >:) >:) j'ai manger au restau avec les collègues : poisson/riz/salade :-q et en rentrant au bureau j'avais fait un brownie >:)
Et le soir ma petite dernière, 21 ans 1/2 quand même, nous avait préparé un petit repas. Donc Sangria/amandes (pour faire baisser le slim-data)/briques à la pomme de terre/salade/fraise chantilly coulis de fraises et de limonade/fromage blanc (pour faire rebaisser mon slim data).
Bon demain je repasse au vert... *-:) Ah ben non, c'est l'anniversaire de ma collègue :-O
Bon ben ce sera vert vert vert après demain alors :-q :-q :-q
Bonne semaine à toutes.


odetteponthus_2 (01) répond Posté le 09-09-2013 à 16:30

Bon... Vous me consolez, finalement... On va toutes prendre l'apéro ensemble et le tour sera joué ! :D
Par contre ce que je constate chaque fois que je reprends du poids, c'est que les grammes... repartent plus rapidement qu'au début de la méthode... C'est déjà ça ! Le corps ne doit plus avoir de stock ! :D :D :D
Bon ! On cherche la motivation où on peut ! ;)
Non, Aurore, à 74 ans et 8 mois, je crois qu'il ne m'est pas recommandé de suivre la phase Booster...
Donc je tape principalement dans le vert et l'orange, ne faisant qu'un petit écart rouge avec mes incontournables pruneaux :-S
Défense de rire !!!!!!!!!!! X(
Finalement, toute cette reprise de poids... C'est la faute aux ZAMIS...... >:) *-:)

Haizea8 répond Posté le 09-09-2013 à 14:05
Bonjour à toutes :) ,

Merci Aurore pour tes gentilles paroles, tu es toujours présentes et trouves les bons mots pour nous remotiver c'est très encourageant :-q :-q
Moi je fulmine car mercredi une amie corse, que nous n'avons pas vue depuis 15 ans vient chez nous de mercredi à dimanche, c'est super nous sommes très contents mais on va lui faire visiter un peu le pays et goûter la gastronomie locale >:) >:) >:) >:) qu'elle ne connaît pas et là il n'y a que du rouge, grrrrrrrrrr!!!! :(( :(( :((
Ensuite la semaine prochaine ce sont des amis Alsaciens qui viennent passer la semaine, et là je sais que ça va être mortel >:) car ça va être, "je t'invite, tu m'invites" tous les jours de la semaine >:) >:) >:) >:) >:) >:) Ils viennent tous les 2 ou 3 ans mais c'est chaque fois pareil !
Alors j'ai bien peur de revenir à la case départ en moins de 2. On verra mais après tout on n'a qu'une vie et il faut en profiter ! j'aurai tout l'hiver pour m'y remettre à fond et perdre mes petits kilos mais c'est dommage de tout reprendre .
Je vous raconterai mon parcours gastronomique :-S :-O X( :^> vous pourrez juger :-bd :-bd
Bizzzzzzzzzzz :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2013 à 10:51
Bonjour tout le monde :)

Nous sommes lundi matin, c'est le début d'une nouvelle semaine alors j'espère que tout le monde est motivé ;)

Odette, c'est positif si les diététiciennes ont quasiment rien corrigé sur ton carnet minceur. Cela signifie que tu as bien assimilé la méthode. Je comprends toutefois que tu aurais aimé comprendre pourquoi tu ne perds pas beaucoup en ce moment. Mais ne te décourage surtout pas, je suis convaincue que tes efforts finiront par payer. As tu essayé la phase booster ou les compléments alimentaires? En tout cas, tu vas pouvoir marcher et te changer les idées lors de ta petite escapade en Italie, ça va te faire du bien :)

Maïté, ta diététicienne a raison, l'été c'est vraiment difficile de suivre un programme minceur. Je suis convaincue que ce sera plus facile pour vous toutes lorsque les beaux jours seront terminés et que les tentations (barbecue, glace, apéritif en terrasse...) seront moindres. Allez, on garde espoir! En tout cas, c'est super d'avoir perdu les 500grs que tu avais pris la semaine dernière. Tu peux être fière de toi car ce n'est pas facile lorsque l'on est sou traitement!!

Larousso, j'espère que ton week end à Londres s'est bien passé. Nous avons hâte que tu nous racontes :)

Isa, ne te décourages pas, même si tu n'as rien perdu, ton corps est en train de s'habituer progressivement à ces nouvelles habitudes alimentaires et les effets se feront ressentir tôt ou tard. Il faut d'abord laissé le temps au corps de se nettoyer et d'oublier toutes les mauvaises habitudes que l'on a eu pendant de longues années.

Nathalie, -500grs c'est déjà bien tu sais. Et comme tu le dis, avec la reprise, ça va être beaucoup plus facile de reprendre un rythme raisonnable avec beaucoup moins de tentations. Et puis, tu vas reprendre le sport aussi, ça va beaucoup t'aider.

Je suis de tout coeur avec vous.

Je vous souhaite une belle semaine :)


NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 07-09-2013 à 22:15
Bonsoir tout le monde !!!
Pesée de ce matin -500 grs, c'est pas énorme, mais je vais pas me plaindre... cette semaine n'a apparemment pas été terrible pour grand monde. :(
J'avais espéré perdre un peu plus, après n'avoir rien perdu pendant mes 2 semaines 1/2 de vacances, mais enfin petit à petit, JE LES AURAI UN JOUR, JE LES AURAI :D X( >:)
Allez les filles, on garde le moral, comme dit Haize l'été est bientôt fini, on aura moins de tentation, ce sera peut-être plus... facile. :) ;) O:-)
Bon week-end à toutes.
Biz :-*

Haizea8 répond Posté le 07-09-2013 à 11:46
Tu sais Odette, il y a qq années (j'étais jeune et belle et je n'avais que 3 kgs à perdre :-O ) j'étais allée voir une diététicienne pour entamer un régime au début de l'été. Elle n'a pas voulu car elle m'a dit que l'été était mortel pour les régimes et que c'était la période où ses clientes reprenaient le plus de poids !! ;) donc j'en ai déduit qu'il est plus facile de faire attention après l'été car déjà moins de monde qui vient te voir, moins d'apéros, plus de soupes qui calent quand même bien. :-q :-q
J'espère que tu gardes la pêche et que tu dis comme dans la pub de la MAAF : "JE LES AURAI, JE LES AURAI............" :-q

Bon après-midi au cinéma, moi je vais marquer les affaires de Maman :-S (j'ai horreur de la couture >:) )

Bises :x

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 07-09-2013 à 10:01
Contentes de nos résultats ???
Ah oui !!! Moi je suis ravie : +++++++1.100 !!!!!!!!! X(
Je retourne me coucher... P't'être même que je vais M.A.N.G.E.R. >:)
Bon week-end sous la pluie. C'est bon pour le jardin.
Cet aprèm' je vais au cinéma avec ma copine de voyage... On se console comme un peut ! :((

Haizea8 répond Posté le 07-09-2013 à 09:00
Bonjour les jeunettes :)

Il est tombé 3 gouttes de pluie cette nuit et il fait encore plus lourd aujourd'hui qu'hier :-S
Hier je suis allée à la gym mais je n'ai pas fait le même cours que les copines, juste de la gym respiratoire ;) , j'y suis allée à pied donc 20 mn de marche ( aller-retour) plus 30 mn de papotage pour dérouiller la langue :D C'était pas mal :-q
Je me suis inscrite pour la rando, on verra bien (c'est le même prix ! O:-) )

Dommage Odette pour ta petite virée à la Ciotat mais tu te rattraperas avec ton voyage en Italie B-)

Passons aux choses sérieuses , pesée de ce matin 65 Kgs, j'ai donc reperdu les 500 grs pris la semaine dernière :-q :-q :-q
Je suis d'autant plus contente que d'habitude quand je suis sous corticoïdes j'ai une prise de poids assurée. J'ai fortement diminué le sel dans mes repas :-S c'est pas très bon mais je mange moins =((

J'espère que vous serez contentes de vos résultats :x et surtout on ne baisse pas les bras :-q

Bonne journée à toutes :x :x

Isa2013 répond Posté le 06-09-2013 à 12:45
Bonjour à toutes

De retour sur le forum après la bousculade de la rentrée. J'ai emménagé ma plus grande à St Etienne dimanche et je m'adapte comme je peux aux nouveaux rythmes scolaires :-S .

Ici la pluie n'est annoncée que pour ce soir donc je vais profiter des derniers rayons de soleil après le travail. Je me suis pesée moi aussi ce matin et pour la première fois je n'ai ni pris ni perdu non plus. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait des écarts. Aujourd'hui je privilégie le vert mais je n'attends pas d'amélioration pour demain.

Josie profite bien de ton WE.

A demain les yannettes :D


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-09-2013 à 10:26
bonjour amies du forum

moi aussi je n'ai pas perdu ni repris cette semaine je me suis pesée aujourd'hui car je pars cet apres midi à Londres ! pendant 3 jours ! j'emporte avec moi ma liste verte !
je vous souhaite à toutes une bonne pesée et un bon week end ! à la semaine prochaine

biz

josie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.