En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 répond Posté le 02-09-2013 à 15:59
Bonjour les slim copines :)

Je ne vous ai pas oubliées mais j'ai eu une très mauvaise semaine : grosse bronchite , crise d'asthme et infection ORL :(( :(( la totale :^> ce qui fait que je suis sous antibiotiques et sous cortisone mais je n'ai pas le choix vu mes problèmes respiratoires >:)
Alors mon mari étant promu chef cuistot :-bd , je ne vous dis pas le désastre car il est nul en cuisine :-S finalement je me suis levée tant bien que mal pour faire un peu de soupe :P . avec un sachet de julienne de légumes, des courgettes et une pastille de volaille dégraissée . Je n'ai plus de fièvre mais je suis complètement HS . Demain matin j'ai RV chez le pneumologue pour voir un peu où j'en suis :( On verra bien mais j'espère qu'il va m'arrêter la cortisone >:)
Sinon, je me suis pesée hier + 500 g, je suis à 65.500, c'est pas terrible mais tant pis :^> Encore 5.5 kg et ça ira ;)

Pour vous cela ne va pas trop mal en perte de poids :) Il vaut peut-être mieux perdre lentement mais sûrement :-q

Bises à toutes :x :x et à la prochaine

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2013 à 10:27
Bonjour à toutes,

Je suis ravie d'avoir des nouvelles de vos pesées de ce week end.

Odette, ne te décourages pas, je trouve que tu t'en sors très bien, tu perds doucement mais surement. Je sais que c'est pénible mais il faut être patiente et tu seras récompensée je t'assure ! Si tu en as marre que ta perte de poids soit un peu lente, tu peux tout à fait faire une phase booster. Si tu as besoin d'en savoir plus sur cette phase, n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te traversent l'esprit.

Josie, tu as tout à fait raison de ne pas culpabiliser pour ces quelques écarts, c'est tout à fait normal. On a tous des moments où on est tenté, surtout si tu avais quelque chose à fêter ;) C'est super votre petit week end à Londres : d'ici là, mises sur les aliments verts pour anticiper les éventuels écarts de ton week end londonnien. Tu te lances dans la phase booster la semaine prochaine? Tout est clair pour toi sur cette phase? SI tu as des questions, je suis là ;)

Belle journée à vous !



Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-09-2013 à 10:33
bonjour odette

oui je suis ta slim copine ! moi aussi pas perdu cette semaine, j'ai fait qq écarts, hier suis allée au restp asiatique pour fêter ma retraite officielle avec mon chéri ! total ce matin repris 500 gr , je ne vais pas me flageller surtout que le week end prochain nous partons à Londres ! j'emmènerai mon tableau slim data cela sera surement difficile de le suivre ! sinon en rentrant je vais suivre le booster

Odette restons positives, nous les aurons ces kilos !! foi de Josie

je te souhaite un très bon dimanche ainsi qu'à toutes celles qui liront mon message

bisous

josie

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 31-08-2013 à 16:13
66.600 kgs ! Bof ! On va s'en contenter ! :-S
Partie de 68.700 il y a 8 semaines, je visais 1.500 grs de perte par tranche de 4 semaines.... ;)
Ce qui m'aurait amenée à 65.700 aujourd'hui !!! C'est raté ! :-bd
Bilan : j'ai bien perdu mes 1.500 grs les 4 premières semaines. :-q
MAIS !!! avec mes erreurs, mes reprises, mes sorties, et tutti quanti, je n'ai perdu que 600 grs.... :^>
Ecart en ma défaveur : 900 grammes. Pas de quoi être fière. Pas de quoi non plus se décourager !!! Non mais !!! >:)
Et vous mes slim-copines ? Z'en êtes où ??? *-:)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 30-08-2013 à 11:18

Woui ! Vous aurez droit à des photos ! Mais à mon retour seulement car je pars SANS ordinateur... ;)
En attendant voici une photo de mes dernières vacances en Gaspésie... :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2013 à 09:36
Bonjour à toutes,

Nathalie, je suis ravie d'apprendre que tu n'as pas pris de poids pendant tes vacances. Tu as eu raison de profiter de la bonne nourriture italienne. Je pense que tous les kilomètres que tu as parcouru à pieds t'ont beaucoup aidé à éliminer ;)
Tu peux repartir sur de bonnes bases maintenant !

Odette, où pars-tu en vacances? Aurons-nous droit à quelques photos :) ?

Je vous souhaite un très beau vendredi!

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 29-08-2013 à 14:47
Super NATH !!! Tout ceci est très rassurant ! Je vais donc, à mon tour, pouvoir partir tranquille ! Enfin... à la fin de septembre... B-)

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 29-08-2013 à 12:09
Coucou les filles !!!
Trop contente, ce matin je me suis pesée après mes 2 semaines 1/2 de vacances, et malgré restaurant matin midi et soir en Italie, je n'ai rien repris :) :) :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2013 à 09:44
Bonjour à toutes :)

Isa, ne t'inquiètes pas, le restaurant ne va pas anéantir tous tes efforts. Tu peux anticiper et ne manger que du vert jusqu'à vendredi soir. Tu peux également limiter les dégâts au restaurant en prenant quelque chose de vert ;) (N'oublies pas ton tableau!).
Et puis, il faut apprendre à se faire plaisir aussi : donc ne culpabilise surtout pas! Tu ne vas sans doute pas aller au restaurant tous les vendredis soirs donc tu auras moins de tentations les semaines suivantes, non?


Comment allez vous les autres :) ?


Excellente journée à toutes!

Isa2013 répond Posté le 29-08-2013 à 06:50
Bonjour à toutes.

Chez moi c est préparation de la rentrée. Avec 3 loulous il y a de quoi faire. Dimanche j installe ma plus grande à St. Étienne.
Et bien sûr je suis toujours dans le slim data. La semaine dernière j étais toute contente: en milieu de semaine j avais déjà perdu 800g mais vendredi soir nous avons fait un restau et du coup samedi matin je n'avais plus que - 100 g par rapport à la semaine précédente :(( .
Cette semaine rebelote. Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu. Je suis revenue à mon poids de milieu de semaine dernière mais... Vendredi restaurant encore! J'espère que tous mes efforts ne vont pas être encore anéantis par un seul repas!




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.