En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2013 à 09:11
Bonjour à toutes,

Ne t'en fais pas Maïté, ton petit écart sera vite éliminé d'ici samedi. Et l'important n'est pas le chiffre sur la chiffre mais c'est plutôt les changements qui s'opèrent sur ton corps. Quelques centimètres en moins, ça fait vraiment plaisir, la silhouette s'harmonise petit à petit sans que tu t'en rendes compte :):) C'est vraiment bien. Continues tes efforts.

Et vous autres, comment allez vous?

Je vous souhaite une très belle journée :)

Haizea8 répond Posté le 19-08-2013 à 14:31
coucou à toutes,

Merci à toi Aurore de venir soutenir les troupes :D c'est très très sympa et c'est vrai qu'il faut TO U T X( X(
Bien sûr, je suis contente de ma perte de poids mais je reste sceptique car je suis persuadée que la semaine prochaine je serai déçue : j'ai perdu de l'eau !!! X( X( X(
Sinon hier c'était une très belle journée pendant laquelle j'ai oublié tout ce qui me fâchait. Au menu : 1 coupe de champagne, côte de bœuf pour 2 avec salade et haricots verts + 1 petite pomme de terre :-O :-O , + 1 verre de bon vin rouge et en ensuite dérapage avec une glace rhum raisin (2 boules), un vrai régal. Le soir c'était velouté de courgette + 1 œuf coque + 1 fromage blanc et de l' OOOOOOOOOOOOOOO :-S :-S :-S donc ce matin sur la balance + 700 G >:) >:) >:) >:) >:) >:)
mais j'ai jusqu'à samedi pour éliminer et perdre encore qq centaines de grammes :( :(
J'ai trop de stress avec Maman pour pouvoir gérer convenablement mais je ne peux rien changer X( X(
J'ai aussi pris le temps de prendre mes mensurations et oh :-O :-O :-O surprise :-q :-q :-q :-q _ 2 cm de tour de taille et - 3 cm de tour de hanche :-q :-q :-q :-q yess yess yess !!!! Mon petit bedon diminue :D :D :D :D

Nath, tu es admirable de marcher autant, je pense comme Aurore que tu le retrouveras en cm si ce n'est en poids :-q :-q

Odette, Larousso, Do et Isa, bravo à toutes pour vos efforts récompensés ou non, mais c'est l'intention qui compte et de toutes façons, tôt ou tard, on arrivera à bout des kilos qui nous gênent B-) B-) B-) B-) :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D

On continue : M O T I V E E S, M O T I V E E S :) :) :D :D :D B-) B-) B-) :-q :-q :-q :x :x :x :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2013 à 09:51
Bonjour à toutes et à tous !

Quelle joie de vous lire ce matin!

Merci à Nathalie de nous faire partager tes photos, ça nous permet de voyager avec toi : un régal. Je vois que tu te dépenses beaucoup, c'est vraiment super. Saches que si le résultat ne se fait pas sentir sur la balance, il se fera ressentir au moins sur ta silhouette car tous ces kilomètres harmonise les courbes de ton corps ;) Crois moi !

Odette, je comprends tout à fait que tu sois énervée, c'est bien normal. Crois moi le drainoslim va t'aider à résoudre tout cela. Car je pense effectivement que ces +900grs sont dus à ces petits problèmes digestifs. J'espère que tout va très très vite rentrer dans l'ordre :)

Isa, -300grs c'est super. Tu dois être contente car même si ce n'est pas beaucoup c'est toujours ça de perdu, et ça ne reviendra jamais ;) Donc continues comme cela !

Alors Maïté, ce resto avec ton cher et tendre :) ?


Passez un très bon début de semaine :)


NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 19-08-2013 à 01:22

Un petit coucou vite fait... C'est les vacances et j'ai pas beaucoup de temps ;) , entre les balades (17 km au podomètre aujourd'hui, :) à non il est 1h 14 du matin, c'était hier), la piscine thermale avec ses bulles et ses jets (2 heures ce même jour) et comme je suis super motivée, la montée et la descente des escaliers de l'hôtel au moins 3 fois par jour, notre chambre est au 7ème :-q
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine et surtout à Isa pour la reprise :((

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-08-2013 à 12:20
bonjour les filles !

- 1 kg sur la balance ravie ! ça a changé de dizaine mes efforts sont récompensés !

j'adore vos commentaires mesdames, le forum est bien dynamique ! ici en normandie il pleut heureusement que la fuite de la toiture et du mur sont réparés !

merci Nath pour tes encouragements comme tu peux le voir je débute ma retraite en beauté (1er septembre)

odette
moi aussi prob de transit qui bloquait, depuis que je bois de l'hepar je n'ai plus ce problème, si tu peux !! essaies !! c'est radical et même si le gout est particulier tu peux aromatiser !

isa, haize paplicamie et do08 je vous souhaite un bon dimanche et à demain pour une nouvelle semaine de programme
bises


odetteponthus_2 (01) répond Posté le 18-08-2013 à 11:23
Coucou vous toutes ! :-*
Bonne idée ça : NE PAS SE PESER.... *-:)
Je crois que je vais opter pour cette solution !!! ;)
En ce qui concerne mes voyages, c'est très varié. Pour mes quelques jours dans les Calanques nous avons réservé par Booking.com également. Par contre pour l'Italie je pars la fleur au fusil, sans réservation... Mais j'ai quand même noté quelques adresses d'hôtels à proximité des lieux où nous passerons, ainsi que leurs N°s de téléphone... J'appellerai à la dernière minute...
Côté photos, je les transforme ensuite en "albums-papier". J'en ai entre 40 et 45 à la maison... Faudra que je les compte... :^>
Non Isa, je ne m'attendais pas à prendre autant... Quoique... Contrairement à certaines ( ;) ) j'ai des soucis de transit. Et, croyez-moi sur parole, ça pèèèèèse !!! >:) Les pruneaux étant dans le rouge, et n'étant pas trop favorable aux médocs... Voilà le résultat ! >:)
Courage à celle qui font des travaux, à celles qui déménagent, à celles qui emménagent, à celles qui reprennent le boulot, à celles qui sont en vacances, moi je vais.... manger !!! :D ;) :x

Isa2013 répond Posté le 18-08-2013 à 09:21
Merci Nath pour ces photos! C'est vrai que ça donne envie d'autant plus que j'aime beaucoup l' Italie et pas de vacances à la clé cette année. J'emménage ma grande à St Etienne donc je fais attention aux finances.

Odette tu te doutais un peu de ce que la balance allait t'annoncer non ? Je suis sûre qu'un peu plus de vert la semaine prochaine remettra tout d'aplomb.

Josie tu as bien du courage! C'est difficile de rénover sa maison mais tellement gratifiant quant on a terminé. Les kilos vont s'envoler tout seuls.

Bravo Haize pour ta semaine et profite bien de cette journée.

HIer pesée -300 g. C'est peu mais ça diminue donc c'est positif. Je reprends le travail demain et ça c'est moins drôle. Il va falloir re-préparer mon repas de midi à l'avance pff...En attendant je vais profiter au maximum de cette dernière journée de congé

Paplucamie donne nous vite de tes nouvelles

Bon week end à toutes

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 18-08-2013 à 00:19
Ah Odette, les photos j'adore, en plus avec l'ordinateur portable, qui me suit en vacances, ça me permet d'en envoyer à mes filles par facebook, comme ça elles voyagent un peu avec nous.
Bon courage Larousso pour tout ce remue ménage, j'espère que tu seras récompensé pour tous ces efforts.

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 18-08-2013 à 00:09
Vas y Odette, énerves toi un bon coup et dégommes les, la semaine prochaine à grands coups de vert, ces vilains 900 grammes, qui se sont incrustés >:) >:) >:)
Pour Vérone, je vais pas beaucoup te conseiller, car nous nous sommes plutôt promenés, il y a plein de chose à visiter, les arènes, la basilique... mais nous ne sommes pas très visite. Il y a beaucoup de rues piétonnes et donc on a bien profité. Mais il n'y a pas photos, ce que nous préférons avant tout c'est la nature.
Pour moi, Haize, c'est mon mari qui a réservé les vacances sur internet par booking.com, il a choisi la Haute Adige, car c'est la région où sont nés ses grands-parents paternels, comme nous ne connaissions pas nous avons choisi 5 jours en Haute Adige et 5 jours un peu plus bas et comme nous partons en voiture, nous profitons du voyage pour visiter un peu.

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 17-08-2013 à 23:24

Pas de pesée pour moi cette semaine, pas de place pour ma balance dans mes bagages... Donc pas de stress :)
Nous avons changé de région aujourd'hui. A Abano terme nous avons plus chaud que dans la montagne, nous n'avons pas fait grand chose du coup, nous avons fait un peu le tour de la ville (quand même 10 km au podomètre) et nous avons eu le temps de faire une heure de trempette dans la piscine d'eau thermale, avec plein de bulles et de jets.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.