En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 10-08-2013 à 12:42
Coucou,
Bravo tout le monde !!!
Pour moi cette semaine -500 grs... :D Yes !
C'est super cette semaine tout le monde a perdu dans notre groupe... On est au taquet :-q
Personnellement, j'aurai aimer perdre un peu plus avant les vacances, mais petit à petit, ils vont dégager ces vilains kilos.
Au programme des jours à venir marche, piscine à gogo et mollo au restau.
Bon week-end à toutes. :)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 10-08-2013 à 11:27
Houlala ! Y'a du monde motivé par ici, ça fait du bien en ce jour de pesée. :D :-q
Bravo Larusso, surtout pour les 400 grs supplémentaires !
Avez-vous constaté que les kilos pris récemment se perdent plus vite que les kilos installés depuis des années ?
C'est sans doute ce que Yann appelle la mémoire-minceur ! *-:)
Bon ! Je vois que tout le monde a perdu (plus ou moins) du poids. ;)
Pour ma part c'est moins 400 grs !
Je ne sais si j'atteindrai mon objectif de moins 1.500 par mois, mais je m'y attelle !!! :P
Bon wouikinde (lol) à toutes !

Haizea8 répond Posté le 10-08-2013 à 10:52
wouaaaaaaaaaah, super Larousso, chapeau bas :-O :-O !!! incroyable à quelle vitesse tu as tout reperdu ! c'est bien vrai, c'est une méthode qui marche si on la suit bien :)
Dis-nous comment tu as fait, à part la marche, une semaine toute verte ? Moi c'est ce que j'ai l'intention de faire la semaine prochaine car on va être tranquille (l'été c'est pas évident, il y a toujours qq qui s'invite) Racontes-nous vite tes petites astuces O:-)
Pédale Do, vas-y Poupou ! tu vas éliminer. Tes envies disparaîtront au fil des jours, tout comme l'envie de sucre.
Si ça te reprend, viens visiter le forum et ça te remotivera ;) c'est très persuasif de lire les pertes et le parcours des autres :-q

Bisous à toutes

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-08-2013 à 10:18
coucou

PERDU les kgs pris pendant les vacances et même en bonus perdu 400 g sur le poids avant de partir Yes !

Haizea
tu as raison il vaut aller doucement mais surement !!! cependant je suis ravie du résultat ! et bravo pour tes grammes de perdu !
je vous souhaite une bonne pesée pour celles qui ne l'on pas fait et un très bon week end pour haizea

bisous à lundi

Haizea8 répond Posté le 10-08-2013 à 09:40
Bonjour,

Comment allez-vous ce matin ? La pesée s'est bien passée ? :^> Pour moi c'est 200 gr de moins c'est pas grand chose mais c'est du moins et c'est ça qui compte ;) J'essaierai de faire mieux la semaine prochaine mais je ne suis pas pressée car c'est une façon de manger qui me convient très bien et que je pourrai adopter à vie. On peut rattraper les écarts à condition de ne pas trop en faire :-S . Larousso a du se pencher sur la question ??? :D sinon elle sera collée et apprendra le tableau vert par cœur O:-) hi hi hi hi
Quels que soient les résultats, restons P O S I T I V E S :-q
Bonne journée à toutes et bon we *-:)

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2013 à 20:03
bonsoir les amies du forum !

la vilaine ou la gentille balance va trancher pour nous toutes ! ne stressez pas trop ! je vous souhaite une très bonne soirée et je vous donne rendez vous à demain

bises
josie

Isa2013 répond Posté le 09-08-2013 à 18:54
Coucou à toutes

@paplucamie ce qui compte ce sont les progrès réalisés au final :) A chacune son rythme.
Pour ma part je suis très contente d'avoir trouvé une méthode qui ne me donne pas envie de grignoter sans arrêt.

On reste motivées :D

A demain


paplucamie (68) répond Posté le 09-08-2013 à 18:47
Bonsoir à toutes :)
Demain la pesée j'appréhende mais même si la perte est moindre je resterai motivée et positive :-q
A demain :)

Haizea8 répond Posté le 09-08-2013 à 15:57
Bonjour, bonjour,

Bravo à vous toutes, vos pertes de poids sont très encourageantes et n'hésitez pas à en parler car cela nous motivera.!! :-q
Moi j'attends la pesée de demain sans grand enthousiasme mais même si je n'ai perdu que 100 g, je serai contente.
C'est bien Odette d'aller marcher avec tes chiens, surtout maintenant avec la fraîcheur c'est très agréable
Nath, bientôt les vacances, j'espère que tu vas bien en profiter mais que tu sauras rester dans les clous vert et orange. :D

Bonne pesée à toutes et à demain :)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2013 à 09:42
Bonjour tout le monde,

Une petite pensée pour vous en ce vendredi, dernier jour avant la pesée.
Alors continuez vos efforts et vous serez récompensé demain sur la balance :)

Excellente journée à toutes !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.