En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-09-2013 à 19:02
bonjour les amies !

yes j'ai perdu 500 g pas beaucoup ! lundi je commence le booster on verra !
haizea

courage ! à deux pour suivre le booster on va pouvoir se motiver !

à toutes je vous souhaite un très bon week end ensoleillé ! à lundi ! biz !

josie

Haizea8 répond Posté le 21-09-2013 à 14:41
Bonjour les filles,

Ouf ! ça y est tout le monde est parti :P on va se retrouver tout seuls à partir de lundi et pouvoir enfin voir la vie en V E R T :D :D ; nous étions très contents de les voir mais encore plus contents de les voir partir :-q :-q Ils sont plus jeunes que nous et en prenant de l'âge on vit plus pépère et on perd l'habitude :^> :-O X( Demain nous aurons les enfants et ma petite fille m'a demandé de lui faire un gâteau au chocolat avec de la s ;) aucisse et du riz :) :) C'est pas trop compliqué :P Pour nous je ferai des tomates et du thon en salade en entrée et ensuite des pigeons rôtis avec des cèpes et de la grenaille, salade, fromage de brebis et gâteau au chocolat. Lundi sera une autre semaine, la semaine des bonnes résolutions et celle du booster ( je ne me suis pas pesée mais je pense que j'ai du prendre au moins 1 kg, je me sens vraiment mal dans ma peau :-S :-S .
J'espère que pour vous la balance aura été clémente voire très gentille et que vous aurez perdu :D :D :-q :-q
Contente de te revoir isa et toi aussi Larousso. Plus on est nombreuses et plus on se motive O:-)
Bonnes vacances Odette manges bien à l'italienne , tu te rattraperas après ;) ;) J'adore la cuisine italienne :D :D :D
Bises à toutes et à lundi pleines de bonnes résolutions O:-) O:-) :x :x

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-09-2013 à 13:08
nous avons pris beaucoup de vidéo je ne peux pas vous en envoyer dommage nous avions eu droit à la reléve de la garde à Buckingham !
voila c'est tout !

Odette profite bien de ton voyage en Italie c'est amusant j'ai mangé italien à Londres !!!

bonne pesée à vous toutes et moi j'espère que demain j'aurais une bonne surprise sur ma balance

bisous

josie

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-09-2013 à 13:04

vu sur Hyde park vu du bus à étage mais malheureusement à l'intérieur , il venait de pleuvoir !

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-09-2013 à 13:02

Tour de Londres vu du bateau il commençait à pleuvoir !!

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-09-2013 à 12:59

Big Ben vu de la Tamise croisière

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-09-2013 à 12:53
bonjour les filles !

désolée de vous avoir abandonnées les travaux obligent, nous avons de mauvaises surprise en rentrant de Londres !

voila je n'avais pas eu le temps de télécharger qq photos, mais voici le mal est réparé !

je n'ai ni repris et perdu de kilos, je pense que le stress en ai responsable, je repars lundi pour 15 jours de booster !

voici qq photos tant attendues par vous mes amies du forum

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 20-09-2013 à 09:31

Vous avez raison les slim-copines ! Les occasions de faire des écarts sont encore bien présentes ! >:)
Et je vois que chacune à sa façon fait de son mieux pour "respecter" le VERT-ORANGE... :P
Ma mini-croisière de 90 minutes s'est déroulée avec un temps très-très-très mitigé. :-O
De grosses averses entre quelques éclaircies. Je vous joins une photo du ciel tellement je l'ai trouvé beau ! :x
Ma valise pour l'Italie est prête. J'espère qu'à mon retour les Londoniens auront relâché Josie dont on attend toujours les photos !
A bientôt toutes ! Ne lâchez rien ! Même si les kilos font des mini-yoyos on se sent quand même mieux et on a acquis de nouveaux réflexes ! Pas vrai ? ;) ; Moi je vais bouffer italien ! NA !!!!! :D

Isa2013 répond Posté le 20-09-2013 à 07:47
Bonjour les filles

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je peine à prendre le rythme de la rentrée et les week ends sont chargés.
Pesée ce matin pour moi car je ne suis pas chez moi ce week-end et... pour la première fois j'ai repris du poids :( J'ai repris les 600 g perdus la semaine dernière alors que je n'ai pas fait d'écart :-S

Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé mais je ne me décourage pas pour autant. Je suis partie de 72.1 kg et malgré ma prise de cette semaine je suis à 65.1 kg et ça fait plaisir de pouvoir enfiler des petites robes :-q
Je me dis que je ne suis qu'à la moitié du chemin donc je me motive !!

Je vais essayer de trouver de nouvelles recettes pour varier un peu les menus parce que ma moitié commence à peiner avec la couleur verte ;) Bonne pesée à toutes.

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 19-09-2013 à 22:57
Bonsoir,
Merci Aurore d'être toujours là pour nous soutenir...
Mais pour moi, la période des festivités n'est pas tout à fait terminée, demain soir un petit pot au bureau pour fêter les anniversaires du mois de septembre des 2 Nathalie(s) et la semaine prochaine grosse fête pour les 50 ans de mon mari, avec tous les amis et toute la famille.
Je devrais peut-être faire comme toi Haize et me lancer dans 2 semaines de booster... Enfin je vais voir comment se passeront les 2 prochaines pesées et peut-être....
J'espère que tout se passe bien pour Odette et Larousso.
A bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.