En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 08-07-2013 à 05:42
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Haizea8 répond Posté le 06-10-2013 à 18:56
Bonsoir les filles,

Mes invités sont partis et je viens vous faire un petit coucou ;)
-600 g cette semaine, je suis ravie :-q :-q même si j'ai un peu mauvaise conscience car ce week end, j'ai bien apprécié mon petit Bordeaux, mais pas pris de Porto X( car c'est violet. Sinon les repas étaient verts à peine orangés : hier : chili con carne et salade de fruits au fructose (ils ont beaucoup aimé) et souris d'agneau aujourd'hui avec purée de céleri et mousse au chocolat noir
Mardi petite sortie avec le club, là je n'aurai pas le choix du repas mais on n'a qu'une vie alors il faut en profiter, je rattraperai le soir :)
Bonne soirée à toutes et @ +

Isa2013 répond Posté le 04-10-2013 à 12:48
Bonjour les filles

Je suis là Maïté même si je ne prends toujours le temps de poster un petit mot (mes loulous m'occupent beaucoup) je passe régulièrement prendre de vos nouvelles.

J'aime beaucoup la volonté d'Odette face à la tentation :-q . Je souris mais elle ressemble beaucoup à la mienne surtout face à une tablette de chocolat. Mais tu as raison Odette il faut profiter des vacances ;).

Cette semaine j'ai voulu tester une nouvelle recette pour changer du poisson en papillote : un gratin de thon et crevettes et ses petits légumes. C'était très bon quoique peut être plus "bleu" qu'"orange" ce qui ne va pas arranger mes affaires quand je vais monter sur la balance

Je verrai ça la semaine prochaine car ce soir je pars pour le Morvan.

Bon WE et bonne pesée à toutes.



Haizea8 répond Posté le 03-10-2013 à 14:08
Contente de te revoir Odette :D et morte de rire :D :D En effet sur ta 1ère photo on voit très très peu le lac de Garde mais on te vois très très bien manger une superbe pizza ;) :D :D . avec un bon verre de bière :D :D C'est ça les vacances, on profite bien et c'est normal O:-)
Tu as fait un bon voyage ? j'espère que tu as retrouvé tes souvenirs d'il y a 30 ans :-O et que tu as bien apprécié cette escapade avec ton amie B-)
Moi je suis assez fatiguée et je pense que la phase booster n'est plus pour moi :( Il est vrai que les températures fluctuantes du 8 au 32 ° fatiguent et n'arrangent rien). Je fais une semaine tranquilou sans me stresser. Mon frère et ma belle sœur viennent passer le week end car ils viennent voir Maman et mardi j'ai une sortie avec le club. Nous allons visiter les grottes de Bétharam avec repas Béarnais à la clé. Je rajusterai le tir la semaine suivante :^>
Larousso soignes bien ton genou c'est plus important que le poids même si une perte de poids soulage les articulations :P Pas facile de concilier les deux :^> :P :( mais j'espère que ton osthéo te remettra d'aplomb :-q
Isa que deviens-tu ? viens participer avec nous ;) On partage le bon et le mauvais mais cela nous aide à avancer O:-) O:-)

Bises à toutes :x :x O:-)

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 03-10-2013 à 09:49

Bon ! D'accord ! Sur la photo précédente on voir très peu le LAC !!! :^>
En voici donc une autre... :-*

odetteponthus_2 (01) répond Posté le 03-10-2013 à 09:46

Ohhh la la les Filles ! Qu'est-ce que vous bougez ... ça aide forcément ! :-q
En Ilalie j'ai marché entre 5.5 et 7 km par jour... :P Ce qui m'a évité de reprendre du poids, j'en ai même perdu un peu.
Depuis mon retour je fais "très sérieusement" la méthode et... je perds...
Bref je suis revenue à mon poids le plus bas (pas terrible... mais c'est toujours ça), soit 66.500. O:-)
Pas d'invitation ces 3 jours, donc je gère. Dimanche je reçois mes amis qui font aussi attention, donc très peu d'écarts (sauf pour le bon vin rouge...) :D
Dis donc NATH, il est beau ton mec !!! Prends bien soin de lui !!! ;)
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes ! Je vous joins une photo. :D :D :D

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-10-2013 à 18:49
bonjour les filles !

merci nathalie de nous faire profiter de ta fête c'est vrai tu fais toute mince tu es resplendissante et ton mari très souriant
cette semaine j'ai repris un peu suite à ma prise de cortisone pour mon genou ! ce soir je vais chez osthéopathe savoir si c'est musculaire ou osseux !! donc cette semaine pas de marche !
jamais vu cela en normandie, nous avons déjeuné sur la terrasse , au soleil un 2 octobre super !!
je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt

josie

Haizea8 répond Posté le 01-10-2013 à 08:56
Merci Nath pour ces belles photos, vous êtes magnifiques ton mari et toi :-q, :-O tu sembles toute mince :-q :-q B-)
C'est beau les reunions de famille mais quel travail :P il est vrai que quand on aime on ne compte pas ;) C'est sympa de nous faire connaître ta famille et partager un peu cette jolie fête O:-)
Toi et Larousso vous êtes constantes dans vos pertes de poids, par coup de 500 g mais toutes les semaines, c'est super :-q
Je t'envie un peu de pouvoir te dépenser autant, pour moi, en ce moment, ça se limite à 1 h de gym et 20 mètres de marche pour sortir ma poubelle :-S :-O Je vais essayer de rester dans le vert pour compenser mon inactivité :-bd :-bd
Bonne journée et bonne semaine à toutes

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 30-09-2013 à 23:18

Petite photo de ma famille avec qui je suis allée au Sacré-cœur cette après midi, dans le message dessous,
Ci-joint photo de mon mari et de moi à la fête de samedi.
Bonne nuit à toute et à bientôt.
Bizzzzzzzz

NATH94190 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 30-09-2013 à 23:12

Bonsoir les filles,
Semaine et week-end derniers bien chargés...
J'ai bien repris le sport lundi fitness, je connais depuis quelques années maintenant, donc c'était presque fastoche,
mardi Power Slimdance, tout nouveau cette année avec une jeune prof qui a trop la pêche, cours très sympa, mais pas de tout repos,
mercredi zumba, trop cool pour se défouler, mais KO à la fin du cours, j'avais un cours de stretching pour me détendre après la zumba, mais je n'y suis pas allée, car j'avais encore des petites choses à préparer pour la fête de l'anniversaire de mon mari.
Vendredi j'ai passé toute la journée avec une de mes tantes et une de mes filles a cuisiner pour la fête du samedi soir.
Samedi matin pesée, -500 grs :-q , plutôt contente, depuis quelques semaine je perds 500 grs par semaine, petit à petit je vais y arrivé à les perdre ces kilos :) >:) :-q
Samedi soir une super soirée pour les 50 ans de mon mari, avec presque toute la famille et les amis, nous étions une soixantaine et ça s'est super bien passé, on s'est bien amusé, on a bien dansé et mon mari qui a était bien gâté, était tout ému.
Enfin aujourd'hui, j'ai pris une journée de congés pour jouer la touriste parisienne avec ma fille et notre famille qui repart demain pour l'Auvergne, balade à Montmartre, au Sacré-cœur, puis petit repas en famille. Du coup pas de fitness :-bd , mais je me rattraperai demain :-q .



Haizea8 répond Posté le 30-09-2013 à 15:44
Bonjour à toutes,

Merci Aurore pour ton réconfort et tes compliments. Mon mari va mieux, le traitement commence à faire effet mais il a surtout très peur de prendre la voiture car ses vertiges sont impressionnants donc je reste avec lui, je ne marche plus X( et j'espère qu'il va vite reprendre confiance en lui :-S
Super de te retrouver Isa, tu as bien perdu, moi je suis à 65 kgs pour 1.55, je voudrais arriver à 59/60, et j'y arriverai car je ne baisse pas les bras ;) , je me donne jusqu'aux fêtes pour atteindre mon objectif :)
Ce matin au marché j'ai acheté beaucoup de poisson (saumon, vives, raie) que j'ai congelé et des légumes et je pense faire une semaine vert printemps :D . J'ai aussi pris du pain complet au levain et du fromage de chèvre frais (ça m'a beaucoup manqué la semaine dernière :P ) On verra la suite mais je suis très optimiste B-)
BOnne semaine à toutes :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.