En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 12-07-2013 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2013 à 10:08
Bonjour Anne,

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Bon, rassures toi, 300grs ce n'est rien, surtout si tu continues à perdre des cm ! Le sport fait son effet à ce que je vois. Tu dois continuer comme ça, je suis fière de la motivation dont tu fais preuve!!!
Comment s'est passé ton week end? La séance shopping était bonne? Maintenant que tu te sens de mieux en mieux dans ton corps, tu as sans doute envie de te faire plaisir et de renouveller un peu ta garde robe ;)
Motivation encore et toujours pour cette nouvelle semaine :)

Passes un très beau lundi !

boe9022 (, 27) répond Posté le 14-09-2013 à 08:31
Bonjour Aurore,
Coucou me revoilou. J'ai été débordée cette semaine, beaucoup de travail et je n'ai pas été tellement chez moi, du coup j'ai fait quelques petits écarts, surtout le week end dernier. Conclusion, ce matin j'affiche 300 g sup sur la balance. Je ne suis pas fière de moi, mais je vais me reprendre. J'ai pris 300 g mais au niveau des mensurations je continue à perdre, alors ce n'est pas dramatique en soit.
Je continue de courir, j'y suis allée dimanche matin dernier. J'y suis allée aussi vendredi matin (1h10 : 12 kms) et je dois y aller demain matin. Je n'ai toujours pas repris le sport en salle, le complexe ouvre à la fin du mois au final.....
Le temps est à la pluie, on dirait que c'est l"automne, mais je reste motivée . Je me sens tellement mieux dans mes fringues. Je vais d'ailleurs aller faire du shopping avec ma fille cette après midi, j'ai envie de m'acheter des trucs.
Bon week end et à la semaine prochaine.
BISOUS
Anne

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2013 à 09:55
Bonjour Anne,

Quel plaisir de me connecter ce matin et de lire cette bonne nouvelle : -2,200kg ! Je suis super contente pour toi car tu as fourni beaucoup d'efforts et tu en récoltes le fruit maintenant! Tu as presque atteint l'objectif que tu t'étais fixé, tu peux vraiment être très fière de toi.
Maintenant que tu as compris comment la méthode fonctionnait, tu pourras l'appliquer autant de temps que tu voudras. Et comme ça, tu ne reprendras pas de poids ;)
J'espère que dsormais tu te sens mieux dans ton corps et que tu le chouchoutes encore plus!

Profites bien de ton week end et à lundi:)

Belle journée à toi!

boe9022 (, 27) répond Posté le 06-09-2013 à 08:17
Bonjour Aurore,
Je me suis pesée avec un jour d'avance ce matin, car ce week end je ne suis pas chez moi. Trop contente, j'étais à 63 samedi dernier et ce matin 60, 8 KG; J'ai perdu cette semaine 2,200 kg.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai bien perdu comme ça, alors que je n'ai rien fait de plus que d'habitude. Tant mieux, j'approche de mon objectif qui est 58 kg.. Perte totale depuis le 15 juillet : 9kg 200
Passe un bon week end Aurore, à la semaine prochaine. Gros bisous
Anne

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2013 à 15:19
Bonjour Anne,

Comment vas tu?

C'est très bien de garder les bonnes habitudes que tu avais prises pendant les vacances : il est vrai qu'il est préférable de se passer du café quand on y arrive. Tu le remplaces par autre chose? Thé? Draineur?

Si tu veux consulter le blog du coach, tu peux te rendre dans la rubrique "Actu coach" à gauche de ton écran. (sous ta photo de profil). Y'a de nombreux articles très intéressants, tu verras : c'est un concentré de petites astuces ;)

Tu as fait ton choix pour ta nouvelle salle de sport?

Bonne fin de journée à toi !


boe9022 (, 27) répond Posté le 04-09-2013 à 06:47
bonjour Aurore,
Je n'ai pas réussi à aller sur le blog de Yann ROUGIER pour voir les bienfaits de la course.

Ma reprise s'est bien passée mais j'aurais bien prolongé encore un peu mes vacances. J'ai gardé les bonnes habitudes, je ne prends plus de café et je m'y suis bien habituée, même si au départ, j'étais une grande consommatrice;

bonne journée à toi.
Gros bisous
Anne

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2013 à 09:53
Bonjour Anne,



Tout d'abord je te souhaite bon courage pour ta reprise ce matin. Ce n'est jamais très agréable comme moment mais il faut bien passer par là!

C'est super si tu as trouvé une nouvelle salle de sports. Tu continueras toujours la zumba et le step ou tu vas changer d'activités?

J'ai lu un article sur le blog de Yann Rougier, qui pourrait te motiver lorsque tu vas courir (regardes toutes les calories que tu brûles pendant 1h de footing ;) ) :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier-comments.asp?rno=793856&val_id=105442&Page=1



Bon courage pour ta journée et à demain;)

boe9022 (, 27) répond Posté le 03-09-2013 à 07:03
bonjour Aurore,
Ca y est, c'est la reprise aujourd'hui, j'aurais bien prolongé encore les vacances, mais c'est comme ça toutes bonnes choses ont une fin.
Je te disais dans un précédent post que je pratiquais le step, 2 h par semaine + 1h de ZUMBA. Je suis très déçue car cette année je ne vais pas pouvoir poursuivre, il y a plein de changements dans cette salle de danse avec des départs de prof. Hier j'ai donc couru et visiter des salles de fitness. Je pense avoir trouvé la mienne qui ouvre à la mi septembre et qui affiche des prix défiant toute concurrence avec des créneaux horaires ultra expansifs. Je te dirai ce que je fais. En attendant je vais enfourcher mon vélo pour aller bosser et continuer de courir. J'ai couru 1h dimanche matin, impeccable et j'ai apprécié de courir sous des températures moins beaucoup moins écrasantes qu'à djerba.
Je vais cesser mon bavardage, car il faut que je me prépare. Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous
Anne

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2013 à 10:10
Bonjour Anne,

J'espère que tu as passé un bon week end :)

Tes soins spa vont vraiment envie, tu as dû te régaler. Quelle détente !

C'est super pour les 600grs perdus. Finalement les vacances ne t'ont pas fait prendre de poids. Je pense que les petits footing matinaux ont fait leur effet ;) Tu peux être vraiment fière, ça doit te motiver en plus. Il faut que tu continues comme cela. Je vois que tu pratiques beaucoup de sport pendant l'année et c'est vraiment bien : pour l'esprit et pour le corps! On se sent tellement bien après une séance de sport.

Je suis un peu surprise de ne pas revoir Audrey et Céline, j'espère qu'elles n'ont pas abandonné. D'ailleurs si t te sens un peu seule sur ce forum, tu peux tout à fait rejoindre d'autres discussions.


Profites bien de ton dernier jour de vacances et à demain :)



boe9022 (, 27) répond Posté le 31-08-2013 à 10:19
bonjour Aurore,
Depuis mon retour je n'étais pas beaucoup chez moi, je reprends le travail que mardi alors j'en profite encore pour bouger. Du coup je reprends la méthode sérieusement lundi prochain. Mais je suis contente, je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 600 gr depuis ma dernière pesée, celle du 17 aout (il ya 15 jours). Je m'étais pesée vite fait mercredi matin à mon retour, et j'accusais 200gr supplémentaire . Je suis donc à 63 kgs maintenant.
Hier j'ai été contacté par le service aujourd'hui. com pour faire un bilan. J'ai conduit la méthode de 2 mois supplémentaires pour atteindre mon objectif (58KGS).
Pour te répondre Aurore, les soins spa que j'ai fait à Djerba : le 1er jour : hammam - gommage au savon vert ( un truc de dingue j'ai fait peau neuve) et un massage détente anti stress de 50 mn des orteils au cuir chevelu , sensationnel).
Le 2ème jour : encore hammam puis enveloppement aux algues et remassage (le même que la veille). Tous ces plaisirs du spa m'ont donné envie de partir spécialement faire une cure pendant une semaine, Par contre au niveau du prix,c'est plus intéressant dans les pays du magrheb. On verra, on va économiser.....
Depuis mon retour, je ne suis pas allée courir, Je vais y aller demain matin, maintenant que je sais que tout va bien. De toute façon je reprends cette semaine ou la suivante mes cours de step, et de zumba. Je fais 3h par semaine : 3/4 d'h de zumba, 1/4 h de stretching. et 2 h de step avec des abdos fessiers en fin de cours. Je devrais suivre ce même programme que l'année dernière encore cette année.
Bon week end Aurore. Gros bisous
Anne



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.