En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 12-07-2013 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 31-07-2013 à 14:28
Bonjour BOE,

Si tu souhaites consulter le blog de Yann Rougier, il te suffit de cliquer sur "ACTU COACH" dans la barre de menu de gauche (juste au dessus des "SESSIONS"); ou directement avec cette adresse : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier.asp

Si mon explication n'est pas claire, n'hésites pas à me le faire savoir ;)

Bonne journée à toi !




boe9022 (, 27) répond Posté le 31-07-2013 à 06:55
Bonjour les filles
Merci Aurore pour ta réponse concernant le café. Je vais limiter à un le matin, mais je ne pourrai pas le prendre pendant le repas, c'est l'heure du café au boulot, le moment convivial quand tout le monde est arrivé, avant de commencer à travailler.
Je ne sais pas où trouver l'article de Yann Rougier sur ce sujet le café, dont tu me parles.

Je vous souhaite Audrey et Céline une très bonne journée.
Bises

boe9022 (, 27) répond Posté le 31-07-2013 à 06:55
Bonjour les filles
Merci Aurore pour ta réponse concernant le café. Je vais limiter à un le matin, mais je ne pourrai pas le prendre pendant le repas, c'est l'heure du café au boulot, le moment convivial quand tout le monde est arrivé, avant de commencer à travailler.
Je ne sais pas où trouver l'article de Yann Rougier sur ce sujet le café, dont tu me parles.

Je vous souhaite Audrey et Céline une très bonne journée.
Bises

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2013 à 14:56
Bonjour à toutes :)

Ravie de te revoir parmi nous Audrey ! 200grs perdu, c'est toujours 200grs en moins. Cela fait plaisir de savoir que tu es toujours aussi motivée : c'est cela qui te mènera droit vers ton objectif ;)

Céline, je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras non plus. Et puis tu vas vite les reperdre ces 800grs, sois en sûre ! Tu as bien fait de profiter de ton week end et de t'accorder quelques plaisirs gustatifs ;) Il faut accepter de se faire plaisir de temps en temps (si on compense par du vert après, bien sur), cela permet de n'être jamais frustré !

Consultez-vous le blog de Yann Rougier dans la rubrique "Actu Coach" dans le menu de gauche? Car Yann Rougier poste régulièrement des articles qui donnent plein de conseils sur des sujets variés; et notamment sur la gestion des écarts ;)

Boe, concernant le café, c'est vrai qu'il est déconseillé d'en consommer pendant le programme mais si vraiment tu ne peux pas t'en passer, tu peux en consommer un le matin et un le midi (pendant les repas). D'ailleurs Yann Rougier a publié un article très intéressant sur le café, qui pourrait t'intéresser!


Belle journée à vous !


boe9022 (, 27) répond Posté le 30-07-2013 à 06:45
Bonjour à toutes,
Audrey, contente que tu sois revenue, car nous ne sommes pas très nombreuses sur ce forum pour cette date du 15/07, alors tant mieux. Oui on va rester motivée, même si d'une semaine à l'autre, les surprises ne sont pas aussi bonnes.
Phase nettoyage, nous dit Audrey. J'ai repris le boulot lundi, et je me demandais si je peux boire un café le matin (évidemment sans sucre), et un autre à 14 h.
Je voulais dire aussi à Audrey, le peu d'écart que j'ai fait dimanche (peut-être à cause des 2 verres de vin), toute la journée d'hier, je me suis sentie pâteuse avec une soif que je n'arrivais à peine à étancher toute la journée, c'est bizarre non?

Aujourd'hui tout va bien, je vous souhaite à toutes les 3 une très bonne journée.

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 29-07-2013 à 15:04
salut les filles, j espere que tt se passe bien pour vous, moi j ai été inviter tt le week end donc je me suis fait plaisir bon j ai repris 800 gr mais je ne tarderai pas ales reperdre bon courage les filles a plus


Audreyparison répond Posté le 29-07-2013 à 11:12
Bonjour les filles

Me revoilà !! :D j'ai eu des soucis avec ma connection internet mais tout est rentrė dans l.ordre

En ce qui concerne vos pertes de poids, je suis ravie pour vous presque un kilo. Félicitation :-q

Pour moi, malgré le sport que je continue à pratiquer et 0 écart je n,ai perdu que 200g, mais étant donnė que j'étais indisposė je suis persuadée que ça à jouer sur la balance. En tout cas je reste motivée !!!! :-q

Je suis allez chez mon beau frère ce week end et avec le tableau des slim data en main tout c'est bien passé. Pas pris un gramme !! Yes !!!!

Allez garder la motivation les filles c'est important

À bientôt

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2013 à 09:50
Bonjour à toutes :)

BOE, c'est une belle perte de poids 900grs tout de même. Il ne faut pas oublier que la phase 1 est là pour nettoyer l'organisme, et il est donc fréquent de ne perdre que très peu de poids pendant cette phase. Pas de panique donc. D'autant plus que tu en as perdu quasiment 4 en 2 semaines : c'est vraiment génial. Et puis je suis certaine que ta silhouette s'est modifiée et que tu as perdu en cm ?!
C'est très bien d'avoir su limiter les dégâts lors de ton repas de famille. Mais tu as eu raison de te faire plaisir malgré tout, car il ne faut jamais se frustrer. Tu te rattraperas sur le vert cette semaine :)

Bravo CELINE également pour ta perte de poids. C'est vraiment très encourageant. On a tendance à penser que 800grs ce n'est pas grand chose mais il faut le visualiser sur le long terme. Si vous perdez 800grs par semaine, imaginez le résultat dans quelques semaines. Et ce qui est différent avec cette méthode, c'est que, certes parfois la perte de poids est un peu longue, mais c'est DURABLE. Vous ne reprendrez pas ces kilos. Donc je pense que ça vaut le coup d'être patiente ;)

Pas de nouvelles d'Audrey? Nous attendons de tes nouvelles avec impatience :)

Belle semaine à vous !

boe9022 (, 27) répond Posté le 28-07-2013 à 22:07
Bonsoir les filles,

J'ai eu beaucoup de mal à faire les impasses avec mon repas familial. J'ai pris quand même un verre de rosé à l'apéritif, après j'ai fait un écart avec un verre de vin rouge à table, et le dernier écart c'était un petit bout de clafoutis aux fruits rouges. Sinon le reste j'ai pris uniquement des crudités et des légumes du jardin en salade, ah j'oubliais pour la viande grillée, j'ai pris un petit morceau d'andouillette.
J'espère que cela ne fera pas trop de dégats, j'ai quand même limiter la casse par rapport à d'habitude, si je n'avais pas commencé la méthode.
j'espère que pour toi Audrey tout va bien, pas de nouvelles depuis 3 jours?????

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 27-07-2013 à 13:26
bonjour les filles, pour ma part ce matin la balance ma annoncer - 800 gr je ne suis pas plus decu que ca car j avais pris 1 kg apres de le week end dernier donc c comme si j avais perdu 1.800 gr ce qui est tres bien pour moi de plus j ai pas mal perdu en mensurations donc tt va bien. boe ne baisse pas les bras, comme tu dis ce sont les mensurations qui comptent... le poids est juste pour notre satisfaction personnelle. j espere que pour toi Audrey la pesée est bonne. bonne journée les filles




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.