En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 12-07-2013 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2013 à 11:09
Bonjour à vous deux :)

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle semaine : aujourd'hui c'est lundi, on commence la semaine avec joie et bonne humeur et surtout on reste motivées !

Je suis très fière de vous deux : -300grs pour toi Anne et -500grs pour Audrey, c'est super. Comme je le dis toujours, même si ce ne sont pas d'énormes pertes de poids, l'aiguille penche toujours du bon côté et c'est l'essentiel !!

Anne, saches que tu as tout mon soutien pour la phase booster. Tu as raison de l'entamer maintenant, si tu sens que la perte de poids commence à stagner. C'est parti pour 15 jours de rééquilibrage de ton système de contrôle du poids ! Concernant ta tisane de nuit, elle est tout à fait adapter, aucun problème !

Excellente journée à vous !


boe9022 (, 27) répond Posté le 05-08-2013 à 06:55
bonjour les filles,
Contente de te revoir Audrey, je me sentais un peu seule. Tu as fait des écarts, et tu as perdu plus que moi, tu vois.

C'est décidé, aujourd'hui j'attaque une nouvelle phase, la phase booster.
J'ai fait mes courses hier matin, et je n'ai pas tout trouver, notamment au niveau de la tisane, le dimanche c'est un peu difficile
En attendant, j'ai trouvé de la tisane bio de jour, et de nuit , avec de la badiane/anis, ortie/Urtigo, pissenlit et romarin. Celle de nuit contient camomille, verveine, rooobos et menthe. Je voulais savoir Aurore, si ça peut faire l'affaire, ou bien dois-je vraiment me mettre en quête aujourd'hui d'un herboriste?
Bonne journée à toutes
Bises - Anne

Audreyparison répond Posté le 04-08-2013 à 10:22
Bonjour les filles.

Encore un souci de connexion. Mais la c'est réglé complètement. Enfin de l'espère
Cette semaine à ete difficile car beaucoup de déplacement pour le travail et donc beaucoup de resto. Mais je suis allez un peu courir
Résultat d'hier : -500g quand même
Je vous souhaite un bon dimanche et pas de baisse de moral les filles !!!! On y croit !!!!
À bientôt

boe9022 (, 27) répond Posté le 03-08-2013 à 07:10
bonjour Aurore

Encore très déçue ce samedi , la balance indique -300gr, à ce rythme il va m'en falloir du temps. Bon en fait, l'essentiel c'est que l'aiguille penche du bon côté...
Pour te répondre au niveau du sport, je n'ai pas repris le sport, malheureusement; Quand j'ai commencé la méthode, il y a 3 semaine j'étais dans une attèle, pour une petite entorse du genou. Je ne pourrais me retester au footing qu'au mois de septembre, en espérant que ça ira.
En attendant, je fais un peu les exercices de la méthode.
bon week-end;
bisous

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2013 à 14:25
Bonjour BOE,

C'est vrai qu'en ce moment le forum est très calme, mais tu peux toujours compter sur ma présence ;)
Si tu as envie de discuter avec de nouvelles personnes, tu peux également consulter les autres forums.
C'est super pour le café ; toi qui avais peur de ne pas pouvoir t'en passer. J'espère en tout cas que le bilan de ta semaine sera positif demain sur la balance :) De toute façon, l'essentiel est de perdre du poids DURABLEMENT donc ne soyons pas pressées !
Et sinon, as tu pu reprendre le sport ou pas encore? Fais tu un peu d'activités physiques pour renforcer l'efficacité de ton programme?

Je te souhaite un excellent week end et bon courage pour ta pesée de demain ;)

Aurore.

boe9022 (, 27) répond Posté le 02-08-2013 à 13:13
salut les filles,
Encore bientôt une nouvelle semaine qui s'achève avec la peséé de demain. Il n'y a plus grand monde, Céline je sais que tu es partie en vacances mais Audrey où te caches -tu ?
Heureusement Aurore que tu es encore là. A propos, je n'ai ni pris de café hier et ni aujourd'hui au bureau. Le programme s'est bien passé cette semaine, sauf dimanche le repas familial, où je m'étais permis quelques écarts, mais rien de méchant; La balance parlera demain, par contre je ne monte jamais entre 2 sur le pèse personne, même si j'ai envie de voire, je ne le fais pas.

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end. Moi je suis de permanence ce week end, pas de repos, d'un autre côté je ne ferai pas d'écart.
bisous

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2013 à 09:35
Bonjour :)

Celine, c'est top que tu aies reperdu ces 800grs, et si rapidement ;) Ca a du te rebooster pour la suite !
En tout cas, profites bien de tes vacances, n'oublies pas les réflexes que tu as adopté avec la méthode Rougier et si tu fais des écarts, compenses avec du vert. Comme d'habitude :) Penses à nous si tu as un petit moment de relache.

Boe, je suis ravie que tu aies trouvé le blog du coach car il y a vraiment plein d'articles intéressants. Et pour le café, c'est super si tu arrives à te limiter au café du matin ;) Et sinon, ton programme se passe bien cette semaine?


Une excellente journée à toutes et à tous!


boe9022 (, 27) répond Posté le 01-08-2013 à 07:08
bonjour les filles,
Merci Aurore, je suis allée sur actu coach comme tu me l'as conseillée et j'ai pu constater qu'il fallait limiter, voire supprimer le café pendant les 2 premières périodes de la méthode. J'en prends bonne note, je n'en buvais plus qu'un le matin, je vais donc essayer dès ce jour de m'en passer.
Je te souhaite de bonnes vacances Céline, et essaie de ne pas trop craquer pendant cette période
J'espère que Audrey tu n"as pas de problèmes à nouveau avec ta connexion, car sinon je vais me retrouver un peu toute seule ici
Bonne journée à vous, qui s'annonce très chaude aujourd'hui; on va boire pour la peine

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 31-07-2013 à 18:54
recoucou les filles juste pour dire que je pars dans le sud en vacances durant deux semaines j espere avoir le wifi afin de pourvoir me connecter au site mais je tiendrais le regime vacance ou pas lol bon a bientôt ou au plus tard dans deux semaine


CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 31-07-2013 à 17:20
ca y ai aurore mes 800 gr sont reperdu dont 200 gr de plus vite fait bien fait lol tres tres contente bonne fin de journee les filles




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.