En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 12-07-2013 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 19-07-2013 à 17:15
salut Audrey, comme toi j ai hate d etre a demain pour la pesee, et comme toi aussi parfois les envies de desserts ou bon petits plats fait grave envie!!! mais résistons et nous aurons la peau a ces kilos en trop lol, allez bon courage


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2013 à 16:55
Super AUDREY, je suis ravie de constater que cette méthode t'épanouie et que ta première semaine s'est bien déroulée.
Bon courage pour la pesée de demain matin et n'hésites pas à nous tenir au courant du résultat ;)

Audreyparison répond Posté le 19-07-2013 à 11:42
Bonjour les filles. Bienvenue a MCDAUG et à Céline

J'espère que tout vas bien. À midi poisson. J'ai hâte j'adore ça !!

Ce régime est génial. Pas de faim entre les repas. J'aurai envie parfois de craquer sur un dessert bien sucré. Mais c'est de la gourmandise. Solution : je vais sur le forum, je bois un verre d'eau et en un 1/4 heure je n'y pense plus.

J'ai hâte de voir le résultat sur la balance demain mais je sens que j'ai perdu un peu

A bientôt les filles

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2013 à 16:55
Très très jolie photo BOE9022, ton sourire est communicatif :) Je suis RAVIE de lire que ta première semaine se passe bien, et que tu es si motivée! Cela te menera vers la réussite! RDV samedi pour la pesée : tiens nous au courant ;)

Bravo CELINE pour ta motivation à commencer sur une phase booster : cela va permettre d’accélérer ta perte de poids dans de bonnes conditions ! J'espère que les premiers résultats se feront ressentir sur la balance samedi.

J'espère que vos premiers jours se passent bien pour vous toutes et tous.

N'hésitez pas à nous faire partager vos premiers ressentis :)

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 18-07-2013 à 11:58
bonjour moi c céline, j ai commencer mon régime le 15 juillet par la phase booster, tout ce passe bien je résiste malgrés les bon petits plats que je prépare a mon chéri j ai hâte d étre a vendredi ou samedi pour voir le poids total que j aurais perdu cette semaine. Je souhaite un bon courage a toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi. :)

boe9022 (, 27) répond Posté le 18-07-2013 à 10:48

Bonjour les filles, je suis contente, car je n'ai pas faim du tout, pourtant je peux vous assurer qu'habituellement j'ai un bon coup de fourchette.
Je suis tellement motivée, ç'est pour ça peut-être. Je prends mon temps aux repas de mastiquer , de déguster, et de penser qu'à ce que je suis en train de faire quand je mange, du coup j'ai l'impression que je suis mieux rassasiée.
Nous sommes déjà jeudi, tout va bien après ces premiers 3 jours, on verra samedi sur la balance. En tout cas, j'ai déjà l'impression que je me dégonfle, mais là c'est surement une impression, enfin en tout cas c'est agréable comme sensation.
Bonne journée et on tient bon

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2013 à 09:21
Bonjour MCDAUG et bienvenue parmi nous!
Nous te souhaitons une belle réussite avec la méthode Rougier.
Tu peux être convaincue que cette méthode va t'aider à atteindre ton objectif bien-être et minceur.
De nombreux outils sont mis à votre disposition pour vous aider le plus efficacement : les plans de repas, les questions diététiques, les forums : AUCUNE RAISON QUE CELA NE FONCTIONNE PAS POUR TOI :)

Belle journée à toutes et à tous!

MCDAUG (33) répond Posté le 18-07-2013 à 08:25

Bonjour, ca y est le départ pour moi c'est lundi 22 juillet. j'ai peur de ne pas être à la hauteur :P

Audreyparison répond Posté le 17-07-2013 à 12:52
Coucou Boe, Sabrina,
J'espère que tout vas bien depuis hier. Aujourd'hui, j'ai echangė les repas du samedi avec celui du mercredi
Et oui, une envie de Moules !!!! C'est la première fois que je vais la faire sans frites !!!! :-S
Allez bon courage et à bientôt

Audreyparison répond Posté le 16-07-2013 à 17:46
Bonsoir a toutes.

Pour moi tout c'est très bien passé hier et aujourd'hui.
J'ai même l'impression d'avoir un peu dégonfler.
En plus pas de fringale entre les repas !!!! :) Pourvu que ça dure.
Bisous les filles et bon courage




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.