En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 12-07-2013 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Audreyparison répond Posté le 22-07-2013 à 21:20
Salut Boe. J'espère que ta journée à la mer c'est bien passée. Et au resto aussi. Ça ne doit pas être facile, à moins de sf faire plaisir avec un plateau de fruit de mer
Moi j'appréhende le week end prochain car je vais chez mon beau frère et c'est en général : apéritif, amuse gueule et plat riche. Bref, heureusement que la pesée de fait le samedi matin. C'est moins déprimant

Céline, j'espère aussi que ta journée c'est bien passée

À demain les filles

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 22-07-2013 à 10:04
bonjour boe, j ai besoin de perdre de 25 a 30 kg la route sera longue mais j y arriverai bonne journee a la mer


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2013 à 09:37
Félicitations à vous 3, vous pouvez être vraiment fières de vous.
Je vous souhaite autant de réussite pour cette nouvelle semaine ;)

YannRougier répond Posté le 22-07-2013 à 09:35
Bonjour AUDREY, CELINE et BOE,

Je suis ravie de constater vos pertes de poids respectives. C'est vraiment impressionnant pour une première semaine, vous pouvez réellement être fière de vous. Continuez ainsi :)

BOE, pour répondre à ta question, tu peux réaliser une phase booster quand tu veux pendant ton programme, dès lors que tu trouves que ta perte de poids a tendance à stagner par exemple.

Je vous souhaite une belle semaine :) (et bravo encore!!)

boe9022 (, 27) répond Posté le 22-07-2013 à 07:25
salut les filles, c'est parti pour la 2ème semaine. Bravo Céline pour tes 5 kgs perdus. Tu as commencé par la phase booster, c'est peut-être par cette phase qu'il faudrait commencer la méthode. Je ne sais pas si on peut l'entreprendre n'importe quand on revanche une fois qu'on a commencé. En tout cas pour toi, c'est une véritable réussite. Je me demandais combien de kilos as-tu à perdre?

Il va faire chaud aujourd'hui, je vais chercher un peu d'air au bord de la mer et je ne pourrais pas suivre les repas du jour, car je mange au resto, tant pis, je vais prendre discrètement le tableau des slim data.

bonne journée à vous toutes

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 21-07-2013 à 12:40
salut Audrey, oui tres motivé pour la suite, et oui je fais mes deux semaines de booster mais ne pense pas perdre autant à la deuxieme ca serait trop beau lol , bon courage pour la suite


Audreyparison répond Posté le 21-07-2013 à 09:39
Salut Céline

-5kilos, j'en reviens pas !!!! C'est vraiment génial !!! Belle performance !!!!

Ça va bien de motivée pour après. Du coup tu reste en
Phase Booster ou tu te mets en phase "normale"

Passe un bon week end. À bientôt

CELINEW (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 20-07-2013 à 10:59
bonjour les filles pour moi ce matin le bilan est plus que motivant pour la premiere semaine - 5 kg en esperant que je continue dans cette voie. bisous et bon courage a toutes

Audreyparison répond Posté le 20-07-2013 à 09:32
Bonjour à Toutes

Félicitation Boe. 3 kilos de moins c'est vraiment super et très motivant.
En ce qui me concerne je suis aussi ravie de ma perte de poids qui est aussi un chiffre rond ;) La balance à affiché -2kg ce matin

Et en plus je n'ai pas eu de fringale particulière ni fatigue.

Maintenant il va falloir ne pas subir au tentation du week end :-S

J'attends avec impatience les résultats de toutes.

À bientôt

boe9022 (, 27) répond Posté le 20-07-2013 à 09:24
Bonjour à toutes et bien venues aux nouvelles! Je suis trop contente, la balance a parlé ce matin, et elle affiche pile 3 kilos en moins, c'est inespéré, j'avais senti que je me "dégonflais" cette semaine mais à ce point non. J'espère pour vous les copines, que vous allez avoir des résultats aussi, il n' y a pas de raison si vous avez suivi la méthode.
Bilan de cette 1ère semaine, au delà des 3 kgs perdus, je me sens déjà mieux, pas de fatigue, ni fringale. Le top, pourvu que ça dure.
J'ai une semaine de vacances qui arrive, mais je ne pars pas, donc plus facile aussi et plus de temps pour suivre la méthode. J'ai du bricolage à faire quand même dans ma maison, notamment de la peinture :(
J'ai hâte de lire vos commentaires, on optimise dans tous les cas
bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.