En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 12-07-2013 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 juillet 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2013 à 10:14
Bonjour Anne,

Je suis ravie de retrouver et d'avoir de tes nouvelles :)
C'est bizarre que nous n'ayons pas de nouvelles de Céline et d'Audrey !? J'espère qu'elles reviendront bientôt nous voir ! En tout cas, tu peux compter sur ma présence bien entendu ;)

Concernant tes vacances, tu peux être fière de toi, car c'est sans aucun doute le moment de l'année où l'on a le plus de tentations : tu as fait du sport et as fait attention à ton alimentation : c'est génial.
Seulement 200grs de pris : dans quelques jours ce sera de l'histoire ancienne !

J'espère que ces vacances t'ont fait du bien et qu'elles t'ont rebooster pour bien démarrer l'année. Est ce que les soins spa t'ont fait du bien :) :) ?

Tu as repris le travail?

je te souhaite une très belle journée !

boe9022 (, 27) répond Posté le 28-08-2013 à 09:00
bonjour Aurore,
retour de Djerba hier soir. Mon séjour s'est bien passé, un temps magnifique, une mer chaude et beaucoup de farniente.
Bilan de la semaine, je me suis pesée ce matin, j'ai pris 200gr, ce n'est pas dramatique, J'ai fait attention, mais leur cuisine baigne dans l'huile, je n'ai pas mangé une seule patisserie tunisienne. Beaucoup de poisson, de viande de poulet et des poivrons, des tomates des courgettes sous toutes les formes. Le petit déj, je ne prenais que des fruits, car les produits laitiers ne m'inspiraient pas du tout; les fruits du petit déj pastèque et orange, thé vert et c'est tout. J'ai fait quelques soirées, donc j'ai bu quelques verres d'alcool quand même (pas terrible pour la méthode slim data). Par contre le point positif, j'ai fait 4 sorties en footing d'une heure à chaque fois, je suis contente car je n'ai pas eu mal au genou. J'en ai bavé, car même à 7h00 du matin il faisait une chaleur terrible pour courir.
Je vais donc me réatteler à la méthode sérieusement. Très déçue de constater qu'il n'y a pas eu de post de Céline et d'Audrey.
Bonne journée Aurore.
Bisous

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2013 à 09:28
Bonjour Anne,

Un dernier petit mot avant que tu t'envoles pour cette jolie destination ensoleillée :)
Profites bien de ces instants de repos et prends soin de toi!

Lorsque tu rentreras, je pense que Céline et Audrey seront revenues également!

A très bientot :)

fauvette123 (BAR SUR SEINE, 10) répond Posté le 20-08-2013 à 09:14
bonjour , je suis satisfaite de la méthode slim-data , j'ai atteint mon objectif de 7 kg perdus et j'aimerai me desabonner à la fin de ce mois pouvez vous m'indiquer la façcon de procéder merci

boe9022 (, 27) répond Posté le 20-08-2013 à 07:08
bonjour Aurore,
Un dernier message avant le départ pour Djerba, vacancessssss!!!!!!. Je me reconnecterai le mercredi 28 août, en espérant que je ne vais pas rester toujours toute seule, et que Céline et Audrey vont enfin revenir, afin qu'on puisse aussi échanger entre nous;

Je vais glisser le tableau slim data dans ma valise, et la consulterai aussi souvent que j'aurai un doute sur un aliment. On verra bien au retour, si ça a marché. J'ai pris mes baskets et si je peux, je vais me réessayer à courir un peu si c"est possible.

Bon courage à ceux qui restent et pour qui les vacances sont déjà finies.
Gros bisous
Anne.


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2013 à 10:06
Bonjour Anne,

Je suis ravie de te retrouver ce matin et de lire tes nouvelles de la semaine dernière.

D'abord, bravo pour ces 400grs perdus : effectivement c'est moins impressionnant que la semaine dernière mais l'aiguille de la balance reste du bon côté et c'est l'essentiel. Tu as perdu 6,4kg en un mois et crois moi c'est vraiment admirable. D'autant plus que tu ne les reprendras pas ;) As tu constaté des changements dans ta silhouette? Tu te sens mieux comme cela?

Concernant la phase booster, je suis vraiment contente qu'elle t'ai convenu à ce point. Je pense que cela a nettoyé ton organisme et l'a remis à neuf pour repartir sur de bonnes bases avec la phase 1. En revanche, il n'est pas conseillé de faire trop souvent cette phase, car elle est éprouvante pour le corps (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est très courte). Je te conseille donc de repartir sur la phase 1 puis 2 ... Tu verras, ce sera plus simple maintenant car tu as réadapté ton corps à de bonnes habitudes.

C'est super pour Djerba, quelle chance :) Profites de chaque instant pour te reposer, te ressourcer et faire tout ce dont tu as besoin pour recharger tes batteries. Et se faire chouchouter au spa : rien de mieux. Tu vas revenir en grande forme ;)
Concernant le buffet, il est vrai que tu auras plus de tentations que chez toi, donc ce ne sera pas évident à gérer mais je sais que tu es très motivée et que tu as pris de nouvelles habitudes alimentaires donc je ne me fais pas de soucis pour toi. Penses à tous les efforts que u as fait pendant cette phase booster notamment et tu verra que tu n'auras pas envie de manger n'importe quoi. Après il faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps (car soyons honnêtes, tu l'as bien mérité;) ). Dans ce cas, si tu fais un petit écart pendant ton repas, essayes de compenser les jours suivants en consommant uniquement du vert : ça aide !

Peut-être à tout à l'heure si tu as le temps de te connecter et sinon passes d'excellentes vacances :)

boe9022 (, 27) répond Posté le 19-08-2013 à 07:54
Bonjour Aurore,
Un petit coucou après avoir visionner la session du jour sur le pain. Comme je le disais dans mes précédents posts, je rattaque avec la phase 1 1ère semaine après ces deux semaines de booster. Bilan de cette phase : je n'ai pas eu de fringales du tout, et ce qui m'a le plus manqué peut etre ce sont les fruits, que j'ai donc réintégrés ce matin au petit déj.
Je pars demain à Djerba, encore un petit coucou demain matin, après ce sera pour le mercredi 28 que tu auras de mes nouvelles.
Je fais une petite cure de 2 jours avec 6 soins spa dans mon hotel, ça ne pourra pas me faire du mal de se faire bichonner. Je ne sais pas quels sont ces soins : surprise.
Je te souhaite une bonne journée Aurore.
Bises
Anne

boe9022 (, 27) répond Posté le 17-08-2013 à 07:06
bonjour Aurore,
Pas de nouvelles, tu as du faire le pont du 15 aoùt, tu as bien raison. Je me suis pesée, j'accuse juste 400 gr en moins, bon ben c'est toujours ça, moins spectaculaire que la semaine dernière quand même. Je termine ma phase booster demain. J'ai demandé à la diététicienne , je dois rattaquer après la phase booster à la phase 1. Je vais donc reprendre les menus de la 1ère semaine si j'ai bien compris. Depuis le 15 juillet, celà me fait une perte de 6,4 kgs. Je vais rester encore un bout de temps ici, d'autant plus que ma semaine à Djerba va surement me faire stagner, voire régresser.
Je ne pourrais pas me peser samedi prochain, ce sera pour le samedi 31 aout maintenant. Je mettrai des post jusqu'à mardi matin, après stand bye pendant 8 jours. J'espère quand je reviendrai, les copines seront revenues..
Bon week end à toi Aurore
bises
Anne

boe9022 (, 27) répond Posté le 16-08-2013 à 06:57
bonjour Aurore,
Je suis en vacances ce soir, c'est la dernière pour moi aujourd"hui. Je pars mardi à djerba pour une semaine, ça va me faire du bien, me reposer au soleil. J'espère que je vais arriver à suivre la méthode, je suis en pension complète et je crois que ce sont des buffets, donc celà devrait être assez facile.
Ma phase booster se termine ce week end, ça s'est très bien passé et celà ma parut facile. La question que je me posais, est tous les combien pouvons-nous suivre une phase booster.
Demain c'est la pesée, j'espère que les résultats seront là;
bonne journée
BISES
ANNE

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2013 à 09:58
Bonjour Anne :)

Bravo d'avoir tenu ton engagement pour le vélo. J'imagine que les montées ne sont pas très agréables mais dis toi que c'est pour la bonne cause !
Tu as bien raison de t'être lancée dans ce programme, ça te permettra de te sentir mieux dans ton corps dans une période de ta vie qui n'est pas évidente. Tu as fait la moitié du chemin donc tiens bon, maintenant tu as compris le principe, il faut que tu continues sur ta lancée et tout ira bien ;)
Concernant le déjeuner professionnel, tu sais gérer cela maintenant donc je ne me fais aucun souci !

Passes une excellente journée!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.