En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 14:41
ou as tu lu que je parlais de tricherie ????
et OU AS TU ÉTÉ PÉCHER QUE JE VISAIS MONSIEUR YANN ROUGIER
C' est un homme que je ne connais pas mais que j' estime pour ce qu' il fait pour nous . Pour moi un Grand Homme de part son travail pour notre mieux vivre .
SA MÉTHODE EST DE LOIN LA MEILLEURE QUE JE CONNAISSE
ET JE LA RECOMMANDE AUTOURS DE MOI ;TOUTE MA FAMILLE LA SUIT
ALORS ARRÊTE DE DIRE N' IMPORTE QUOI ;

Ne t' inquiète pas à partir de ce soir tu ne me liras plus .

marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 14:28
Ma chère EX Melancolie , pourrais-tu m'expliquer en quoi j'ai mis le forum en danger en disant que j'avais triché en commençant la méthode(que je connais depuis février)hier dimanche et en me pesant ce matin?
Il me semble aussi que tu as ajouté quelque chose à propos de la galette de son et viser m Rougier
Là tu ne fus guère claire et en plus il me semblait que tu avais quitté le forum
tu restes ou tu pars mais tu gardes tes réflexions innapropriées
Pour ma part je considère que tu es partie et que nous pouvons reprendre nos conversations qui ne froissaient que toi car loin de nous de vouloir peinerqui que ce soit

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 13:19
Chère Cauria
J'ai demander mon désabonnement du forum.
Pour les nouvelles qui ont besoin de soutien
aufilenchante@sfr.fr
Je trouverai toujours un moment pour vous répondre et vous encourager
La méthode je la connais par coeur (pourtant je ne la connais que depuis 15 jours )
alors pas d' hésitation
Chantal est la


CAURIA (57) répond Posté le 04-10-2010 à 11:56
Euh,EX Melancolie, c'est quoi cette histoire, désolée mais j'ai vraiment rien compris (normal. je suis toute nouvelle sur le forum...et puis je suis blonde AAAA) Plus sérieusement, je suis vraiment navrée que tu quittes le forum. Allez reviens, pour les nouvelles qui ont besoin de soutien ;)

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 11:10
Je sais maintenant que certaines filles qui reviennent au galop ne visent que le repas avec Yann Rougier
Eh bien c' est navrant
l' HUMILITÉ VOUS CONNAISSEZ ,,,,??????
PRENEZ EN DE LA GRAINE
J' AI LU DES POSTS CE MATIN QUI ME FONT BONDIR
INUTILE DE SE MOQUER DE QUELQU' UN POUR UNE MALHEUREUSE FAUTE DE FRAPPE ET J4 EN PASSE SINON IL ME FAUDRAIT DES PAGES
ALORS C' EST SANS AUCUN REGRET QUE JE QUITTE LE FORUM
lOUISALA J' AURAIS EU PLAISIR 0 TE RENCONTRER
J' AI MIS SUR 1 POST MON ADRESSE MAIL AU CAS OU TU VOUDRAIS M' ECRIRE BONNE ROUTE LES FILLES VOUS CONTINUERAI VOTRE CHEMIN SANS MOI

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 10:57
Comme quoi j' avais raison de quitter le forum


marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 10:48
coucou, j'ai triché j'ai commencé hier et je me suis pesée ce matin -400g
Mais promis je me pèse samedi matin
je n'ai pas faim mais parfois envie de manger

EX Melancolie (88) répond Posté le 04-10-2010 à 07:28
JE TENAIS A VOUS DIRE AU REVOIR LES FILLES
BONNE CONTINUATION
J' AI LU TOUS LES POSTS ET IL Y A DES CHOSES QUI ME .......

toupine (05) répond Posté le 03-10-2010 à 18:01
Bienvenue Matite et Cauria!

J'ai perdu 6,8kg en 11 semaines.L'avantage de cette methode est qu'on perd facilement au début est cela est très motivant
Je mangeais beaucoup de sucreries et grignotais souvent.
Avec cette methode,ces envies me sont passées et le sucre ne m'attire plus autant qu'avant (j'adorais les tartines de nutella dans l'après-midi avec ma tasse de thé!)
Pour la soupe de légumes verts, je rajoute une petite boite de champignons de Paris pour le velouté.
Sinon je dois avouer que j'ai fait qqs écarts (apéros le week-end)après la phase 1.C'est sans doute pour ça que je n'ai pas perdu plus......
Bon courage et à bientôt!

EX Melancolie (88) répond Posté le 03-10-2010 à 14:05
Cauria et matite je suis de tout coeur avec vous
ce n' est que du plaisir




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.