En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 21:04
Marmax, AMEN !

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 21:03
Matite, j'avoue être un peu comme toi... @-) Louisala, le "madame" s'adresse à qui ? *-:) À quoi bon donner une telle importance à certains propos ? Rappelle-toi le dicton ; "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Il a toujours existé sur ce forum un esprit d'entraide, de bonne camaraderie pour ne pas dire de franche amitié. Ne laissons pas une seule personne détruire tout ça. Tu sais très bien que tu es indispensable sur ce forum et j'attends avec curiosité celui qui m'affirmera le contraire. (Dispensez-nous du rituel "les cimetières sont plein de gens irremplaçables"). Bon, j'espère bien te retrouver ici demain et les jours suivants. Téléphone-moi, STP. Énormes bisous. :x

marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 20:58
LOUISALA ma réflexion sur le tryptophane ne te concernait pas et j'en connais une ,ex melancolie,qui doit se réjouir du foutoir qu'elle a semé sur notre forum!
Il y en a eu une comme ça l'an passé sur Ajc (la même? son "alias Chantal m'interpelle)qui a semé la zizanie avant de se faire virer par les modérateurs
Alors on se calme,on laisse ses susceptibilités au vestiaire et on reprend nos échanges slim-data
on est là pour ça non?

Matite (08) répond Posté le 04-10-2010 à 20:06
Qui peut m'expliquer ce qu'il se passe?
Je ne comprends absolument rien!!



Annick (08) répond Posté le 04-10-2010 à 20:04
Mais que se passe-t-il ici ? LOUISALA, tu ne vas pas partir ? Je me demande si tout ça n'est pas de ma faute quand j'ai parlé d'un e-mail que j'ai reçu, adressé à "toutes les slim-dateuses" et qui était bourré de fautes. Je ne visais personne car l'e-mail ne parvenait pas de l'une d' entre vous et certaines ont dû le recevoir aussi. :-O
Mais LOUISALA pourquoi partirais-tu ? quel rapport avec ex-mélancolie ? reste-nous, tu es de bon conseil. Biz. Annick
EX-MELANCOLIE, je suis comme MAMAJAJA, choquée que tu connaisses déjà SLIM-date par coeur. Mais peut-être es-tu une surdouée ? En tout cas, bon vent. >:)

.louisala (87) répond Posté le 04-10-2010 à 19:41
ben!!!!suis désolée
franchement meme pas du niveau de la maternelle!!!!!
MARMAX bien pour le tryptophane!!!!!
la madame vous
me desolez
du coup ça m"a coupé l'envie de mettre un post!!!!
si c'est pour ""causez"""ainsi
bon vent louisala
une chose au moins j'ai reussi malgré beaucoup de tristesse
mais je vous quitte
je ne desires pas etre complice de" ce genre de choses!!!!!
louisala

Matite (08) répond Posté le 04-10-2010 à 19:08
Bonjour mamajaja,
Qu'est ce que c'est le groupe "Slim-data : Fondre de plaisir"?

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 16:58
Ah, j'ai oublié, avant que tu ne nous quittes, sache Ex-Mélancolie que plusieurs coachs et Yann Rougier lui-même sont inscrits sur notre groupe "Slim-data : Fondre de plaisir"...

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 16:47
Bon, les amies, il faudrait peut-être se calmer ! Personnellement, j'ai eu beau relire tous les posts, je n'ai rien trouvé qui justifie de telles réactions.
Marmax, rassure-toi, le site n'a pas changé et nous sommes ravies de te revoir.
Ex-Mélancolie ,tu accuses certaines d'entre nous d'intervenir afin d'obtenir la faveur de rencontrer Yann Rougier lors du prochain concours. De quel droit ? Tu débarques dans un forum où tout le monde t'accueille à bras ouverts, tu le monopolises et quinze jours après, tu te permets de juger des gens que tu ne connais même pas ! De plus, tu prétends conseiller les nouveaux venus car tu "connais le Slim-data par coeur" ! Quelle prétention quand nous, les vieilles de la vieille continuons à l'étudier chaque jour ! Que tu désires les encourager, d'accord, mais les conseiller ! Es-tu sûre que le manque d'humilité est de notre fait ?
Autre chose encore et j'en terminerai, un propos sur le forum te "heurte" et aussi sec, tu te désabonnes du programme !!! Tu ne cesses de vanter le SD et tu l'abandonnes !? Tes réactions me semblent en tous points excessives et contradictoires.
Je ne voudrais pas que les nouvelles venues (les anciennes, elles, le savent déjà) pensent que ce forum est une foire d'empoigne. Ce serait totalement faux.

marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 15:44
:D ben mes chéries je ne savais pas qu'en revenant sur le site,je me ferais assaisonner de la sorte
Mais c'est avec plaisir que je vous retrouve
Quiquine tu me fais baver avec ton charriot plein de courges ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.