En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

Matite (08) répond Posté le 03-10-2010 à 11:15
Coucou Cauria,
On était faite pour se rencontrer :
- mêmes objectifs
- mêmes motivations
- on débute ensemble demain
et malheureusement, on a toutes les deux des pb de santé...
Je te soutient à 150000%
Bon courage
Ps merci à toutes

EX Melancolie (88) répond Posté le 03-10-2010 à 09:50
Bonjour Cauria
entre slim dateuses on se sert les pouces
Bisous et ce n' est que du plaisir
pas de frustration comme j' en ai tellement subit dans d' autres façons de maigrir
Bisous et ne lâche pas le forum c' est une mine d' idées


.louisala (87) répond Posté le 03-10-2010 à 01:18
bon déjà ce n'est pas un régime!!!!!!
la soupe verte
avec des courgettes
des epinards
des haricots verts
du cresson
du poireau
tous ces bons légumes font de délicieux veloutés,que nous pouvons agrementer avec un petit suisse ou une cuillere de fromage blanc
aussi les feuilles de radis font un tres bon velouté
je suis louisala depuis une année et demie je fait la methode slim data
j'ai perdus 22kg que j'avais pris pour raison medicale
hypothyroidie.......en six mois avec la methode j"ai perdus ce poids,depuis six mois je suis stabilisée a mon juste poids67 kg
c'est une methode merveilleuse
matite caurie suivez cette methode vous n'aurez que du bonheur
mais je vous en prie pas le mot régime,croyez en une slim dateuse confirmé::::::louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 03-10-2010 à 00:28
Pas de problème Matite, si je peux t'aider je le ferai avec grand plaisir ^^ :)
bisous

CAURIA (57) répond Posté le 02-10-2010 à 23:31
Coucou Matite,
Oui c'est sûr que c'est toujours mieux quand on se sent soutenue par d'autres. Je suis super motivée malgrès mes soucis de santé mais je garde le moral.
Au fait, dans le menu de la semaine, il y a de la soupe de légumes verts mais pas de recette pour la faire. Quelqu'un peut-il me conseiller ? quels légumes verts faut-il ?
Peut-on remplacer la soupe par autre chose ?
Reste à savoir comment je vais me débrouiller pour m'organiser avec un homme qui est pas trop régime et un gamin de 6 ans qui ne mange pas grand chose à part les pâtes...
A+

CAURIA (57) répond Posté le 02-10-2010 à 23:23
Bonjour EX Melancolie,
Merci de m'accueillir dans le club, c'est marrant comme nom "Slim-dateuses" On y croit, faut que ça marche... :D
Demain c'est le grand jour
A+ sur le forum

Matite (08) répond Posté le 02-10-2010 à 18:59
Non, non, je suis là, mais un peu occupée.
Réunion Tupp finie, ruinée :P
Je profite du weekend avant lundi, le grand départ.
ça va être très dur de se faire plaisir en supprimant le sucre. Mais bon le but c'est d'apprendre...
Je compte sur vous !
A bientôt


marmax (33) répond Posté le 02-10-2010 à 18:44
:D bonjour je suis une nouvelle ancienne
j'avais bien minci avec le slimdata puis j'ai continué toujours avec le principe de m Rougier
et puis en rentant de vacances j'ai repris 4kilos Comme je reçois toujours des mails et qu'en plpus je peux me connecter, je me suis dit qu'en votre compagnie ,il me serait plus facile de me débarrasser de ces 4 kilos et d'autres encore(4/5) pour retrouver une silhouette agréable
Seule je n'y arriverai pas

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 09:16
ALORS MATITE
TU ES DÉJÀ AUX ABONNES ABSENTS ?????

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 08:42
TU as TOUT A FAIT RAISON lOUISALA
IL FAUT JUSTE REAPPRENDRE A MANGER CORRECTEMENT
ET SURTOUT SE FAIRE PLAISIR
BISOUS
EX MÉLANCOLIE



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.