En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

mamajaja (33) répond Posté le 05-10-2010 à 11:36
Allez, une petite dernière pour la route :

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 12:08 Signaler un abus

Broderies Personnalisées
Au Fil Enchanté
Pavillon des Créateurs n°5
68470 Husseren Wesserling
aufilenchante@sfr.fr
 03,89,39,75,81
06.08.37.93.07

Au fil enchanté vous accueille du lundi au dimanche de 9H à 19 H

Création de logo gratuite à partir de 50 pièces.
Le devis est gratuit.

Que vous soyez particuliers, clubs, associations, entreprise. Pour votre personnel, vos équipes ou votre plaisir nous réalisons des broderies personnalisées sur:
Tee-shirt, Casquette, Drap de bain, pantalon, sacs, coton, cuir, linge de maison, etc

Pour vos différents événements:

Mariage
Baptême
Anniversaire
Publicité
Choisissez la couleur des fils, ainsi que la police pour vos prénoms ou le nom de votre entreprise.

20000 modèles de broderie à votre disposition,

Au fil enchanté traite vos demandes dans les meilleurs délais tout en garantissant un travail impeccable.
En espérant vous voir nombreux !

Commandes livrées en Chronopost suivi
JE PENSE QUE JE N' AI RIEN OUBLIE
BISOUS ET FAITES SUIVRE
PROMIS JE PENSERAI A VOUS EN DÉGUSTANT MON GÂTEAU

mamajaja (33) répond Posté le 05-10-2010 à 11:19
Faby, Schilie, Louisala, finalement, c'est vous qui avez raison, je viens de le comprendre. Bye ! Elle a gagné ! Désolée, Sébastien, je continue sur Fondre de plaisir.

mamajaja (33) répond Posté le 05-10-2010 à 11:01
Ex-Mélancolie, j'espérais en revenant sur le forum ce matin que le sujet serait clos mais tel n'est pas le cas. Donc, je te rappelle une ou deux petites choses: en ce qui concerne le repas avec Yann Rougier, quiconque prend la peine de lire les posts de ce forum en est informé. Pour ton identité, toi qui as une mémoire aussi grande, tu devrais te souvenir qu'ici même, tu nous as donné tes nom, prénom, profession, lieu d'exercice et même les problèmes que tu rencontrais, nous n'avions pas à mettre en doute ces informations. Pour la déception que tu as éprouvée en lisant nos réactions, peut-être devrais-tu rafraîchir ta mémoire (qui finalement n'est peut-être pas aussi infaillible que cela) en re-lisant tes posts, ceux qui sont à l'origine de ces réactions et ton QI supérieur devrait de permettre de comprendre que lorsque l'on insulte les gens, il est rare que l'on reçoive en retour des paroles aimables.
Par contre, pour ton brevet à 11 ans, je m'incline : tu es un cas ! Personnellement, je viens de prendre ma retraite après avoir enseigné 37 ans en collège et je peux dire que je n'ai jamais vu cela. Bravo !

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 10:44
bonjour: notre aventure a commencé hier(avant-hier pour moi)
Comment vous sentez-vous ce matin?
hier soir j'avais envie de grignoter car j'étais légèrement contrariée et comme je ne fume plus(c'est pour ça que j'ai grossi)j'avais envie de sucré
C'est un travail moi soi-même que je domine pas encore, mais ça va venir

EX Melancolie (88) répond Posté le 05-10-2010 à 08:42
personne ne s' est posé la question Qui est Ex Mélancolie
Un Homme Une Femme ?.Mais à ce que j' ai lu ce matin Whaouh vous y allez fort les filles
Merci pour le tryptophane Marmax Il m' est arrivé en pleine figure vu que tu me visais !Vous avez ainsi montré la vrai facette de votre personnalité .
Une chose vous ne vous êtes même pas demandé """comment une nouvelle peut savoir qu' il y a un repas avec Yann Rougier????""

Pour terminer je tenais à vous dire que j' ai quitté le collège Brevet en poche Première sur 289 élèves à l' age de 11 ans
Eh oui Mamajaja ou Annick j' ai un QI bien supérieur à la moyenne et il ne me faut que 2 minutes pour mémoriser une page
C' est pourquoi je peux sans mentir affirmer que je connais la méthode par coeur.Hier ,je m' attendais à ce que l' une d' entre vous me dise mais tu te trompes ,il n' y a rien de méchant ,au contraire en vous lisant j' en ai eu froid dans le dos .
Méditez les filles .
Les nouvelles ne lâchez pas la Méthode elle seule peut vous aider à vous sentir bien dans votre peau .
Quiquine continue à profiter des récoltes de ton jardin .Les légumes "il n' y a que ça de vrai "surtout quand on les cultive à la sueur de son front
Sur ces paroles je tire ma révérence .


Matite (08) répond Posté le 04-10-2010 à 22:04
Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.

Guy Bedos


marmax (33) répond Posté le 04-10-2010 à 21:32
bon ben tant pis Louisala mais tu me prêtes des sentiments qui ne sont pas les miens
signé : Marie Françoise! je suis désolée d'avoir le même prénom que toi! ;)

mamajaja (33) répond Posté le 04-10-2010 à 21:22
Matite, "Slim-data : Fondre de plaisir" est un groupe que Faby et moi avons créé sur Aujourd'hui.com afin de profiter du tchat mis à notre disposition et qui nous permet de communiquer entre nous en direct. De plus, nous étions arrivées à la fin de notre abonnement et nous ne savions pas que nous pourrions continuer à profiter de ce forum-ci. Bref, du coup, d'autres personnes qui veulent faire le SD mais sans s'inscrire ici, (hélas, tout le monde n'en a pas les moyens, sans compter toutes celles qui débutent un nouveau régime chaque début de semaine), sont venues gonfler nos rangs. Ce n'est absolument pas un forum concurrent de celui-ci mais plutôt complémentaire. Je le répète, les deux forums appartiennent à Aujourd'hui.com. De nombreuses inscrites au site sont également membres du groupe, Louisala, Annick, Scilie, Marmax, Faby... et moi les premières.

.louisala (87) répond Posté le 04-10-2010 à 21:20
mamajaja
le madame s"adresse
madama marmax
desolé
je ne suis pas indispensable
je n'aime pas ce qui se passe
je suis trop malheureusela nuit passée je n"ai pas dormi cette nuit va etre pareil!!!!j'ai trop mal
salut louisala c'est ce qu'on appelle la sensibilité ""avant que l'on me colle une autre etiquette louisala

.louisala (87) répond Posté le 04-10-2010 à 21:12
marmax
je n"ai pas de leçon a recevoir de vous
il se trouve que je ne suis pas susceptible du tout
je suis au dessus de tout ça desolé
mais il faut dire que je n"aimes pas ce qui ce passe ici
donc 18mois passés
mes kilos perdus
une tres bonne methode
mais chere madame c'est ainsi je pars
je connais le livre de YANN ROUGIER PAR COEUR AINSI QUE SA METHODE
SI YANN ROUGIER VEUT ME PARLER POURQUOI PAS
ALORS JE VOUS EN PRIES NE LE mettez PAS A VOS QUERELLES DE marchande de quatres saisons
pour ma part la messe est dite
je pars
marie-françoise



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.