En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

marmax (33) répond Posté le 07-10-2010 à 16:00
je vais finir par croire que la vraie Louisala n'est plus sur le forum

EX Melancolie (88) répond Posté le 07-10-2010 à 15:12
BONJOUR lOUISALA !!
comment vas tu,,,????
Mieux j' espère
alors c' est à ton tour d' être assaisonnée ??
On va pouvoir faire de la salade avec toute cette vinaigrette MDR

marmax (33) répond Posté le 07-10-2010 à 15:08
attention tu te dis gentille mais là tu deviens méprisante et tu es vexante


.louisala (87) répond Posté le 07-10-2010 à 15:00
non marmax
je ne m'abaisses pas a ce genre d'imbecilités(ma pauvre)
louisala

marmax (33) répond Posté le 07-10-2010 à 14:45
louisala tu n'as rien compris!
Ici je viens de réaliser que l'on ne peut pas blaguer c'est de suite pris de travers!
Mais si tu lisais mon blog justement tu verrais que je ne parle absolument pas des copinautes que je ne connais pas en vrai, mais que je parle de moi et de ma famille ainsi que mes amies
Je dis que si ça ne plaît pas aux copinautes (et là je parle de mon style épistolaire) elles ne le lisent pas!
et j'aimerais beaucoup savoir d'où tu tiens l'idée que j'en ai après toi? Si tu me connaissais tu saurais que je suis une gentille et que même avec ex Melancolie j'ai gardé mon calme!
Mais je commence à en avoir assez d'être critiquée
T'as le complexe de la persécution ou quoi?


.louisala (87) répond Posté le 07-10-2010 à 13:11
marmax
meme en me levant j'ai toujours le sourire et une parole gentille
passe une bonne journée
louisala
pour jaja passer lui le bonjour!!!!


.louisala (87) répond Posté le 07-10-2010 à 13:08
eh bien!!!!marmax
c'est pas beau(lol)
moi j'ai tout laissé tomber sur a j c.co
celà evite ce genre de chose
a chacun son caractere
celle qui voudra me parler j'ai laissé trainer mon adresse mail
meme en m'amusant je ne ferais pas de mechanceté sur un blog!!!!c'est pas sympa de ta part eh ben j'ai du etre beni!!!!
je ne t'en veux pas!!!ça ta echappé
louisala (je viens de me lever)

marmax (33) répond Posté le 06-10-2010 à 23:03
annick je viens de me relire et j'ai l'air mauvaise en disant que c'est mon espace! hihihi
En fait je veux dire que comme c'est mon blog je me permets de déc..... Les copinautes qui n'apprécient pas ne me lisent pas c'est tout,mais moi j'écris ce que je veux (enfin presque!!!)
Allez bonne nuit à toutes :D

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 06-10-2010 à 22:13
Oups, apparemment je suis très en retard sur les messages lol
pardon, je n'avais pas actualisé la page :^>

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 06-10-2010 à 22:10
Ne t'inquiète pas Louisala, j'ai les pieds bien sur terre, je suis fan c'est vrai, mais je reste réaliste, c'était vraiment juste pour dérider un peu l'atmosphère qui est très tendue ces derniers temps. Tu sais bien que l'humour est un grand remède à beaucoup de maux, il permet entres autres de rester positif et jeune !
bisous Louisala ^^



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.