En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

Paradis (13) répond Posté le 12-10-2010 à 18:23
Merci à toutes !

Alors c'est avec grand plaisir que je mets (dans quelques minutes) la recette et la réponse PRO de l'équipe de SD.
Pour que tout soit groupé par thème, je place l'info complète dans le thème du forum intitulé : Les recettes Slim Data et sera intitulé : PAIN-CAKE ZONE ORANGE.
Vous aurez la recette (déjà mise sur le site par Mamajaja) et la réponse de l’Equipe Yann Rougier Coaching.

Si vous avez des idées de recettes, et bien cela me sera très utile car je n'ai pas toujours beaucoup de temps d'aller chercher dans les forums, bien que ça en vaille la peine.

Bonne lecture. B-)

faby répond Posté le 12-10-2010 à 16:06
oui oui, Paradis, on attend tes conseils "de pro"!
merci d'avance

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 12-10-2010 à 11:28
Et bien Paradis, en réponse à ta question, je dirai que je ne vois pas de raisons à ce que tu ne fasses pas partager les réponses faites par l'équipe du site, car toutes les personnes qui sont sur ce forum sont des adhérentes au SD.
Au contraire, le forum étant là pour que nous nous entraidions, cela pourrait être profitable pour tout le monde.

Si jamais j'ai tort, Stéphane, que je salue au passage, rectifiera mes dires ^^ :)
Bizzz

Au fait, toutes mes félicitations pour ta perte de poids, chapeau Paradis :-q ^^

mamajaja (33) répond Posté le 12-10-2010 à 11:28
Bien sûr ! Au contraire, cela sert à tout le monde et évite de poser plusieurs fois la même question!

Paradis (13) répond Posté le 12-10-2010 à 06:59
Merci Mamajaja ! :)

Alors ce matin au total - 1 kilo. :D C'est toujours ça.

Je voulais savoir si on peut mettre dans le forum une réponse "copier-coller" de l'équipe de SD.
Dans mes livres de recettes, j'avais une recette de gâteau sans gras, je l'ai adaptée pour en faire du pain-cake. Mais j'ai vu que toi Mamajaja tu as déjà donné la recette que vous avez élaborée ou affinée toi et d'autres personnes pour qu'elle soit compatible avec la méthode.

Alors ma question c'est : est-ce que je peux faire un "copier-coller" de leur réponse (équipe SD) pour la mettre sur le forum RECETTES pour les nouvelles ? Car tout y est résumé et cela peut être pratique pour celle qui n'ont pas beaucoup de temps. *-:)

Merci et toute bonne journée ! B-)

mamajaja (33) répond Posté le 11-10-2010 à 21:51
Tu peux les poser ici, il y aura toujours une ancienne pour te répondre, compte sur nous.

Paradis (13) répond Posté le 11-10-2010 à 19:10
MERCI SCHILIE !

Alors moi j'ai déjà épuisé mes questions, je n'avais pas vu qu'elles étaient limitées ... Quand pourrais-je reposer des questions ? :-O

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 11-10-2010 à 14:41
Super les filles,
Moi aussi je me suis préparé un classeur avec les recettes proposées et celles que j'adapte à la méthode. Je vous dis pas l'épaisseur du classeur :)
Je mets les recettes dans des pochettes plastiques et lorsque je réalise une recette, je ne prends que la pochette voulue (la recette est ainsi protégée d'éventuelles éclaboussures et n'est pas embarrassante à manipuler ^^)
Il faut un peu cuisiner bien sûr mais ce n'est plus une corvée quand on sait qu'on fait vraiment du bien à son corps (et qu'on se régale ;) )
Bravo Paradis et Cauria (et les autres...) pour vos résultats, et même si tu n'as pas beaucoup perdu, Paradis, fais le compte au bout d'un an d'application de la méthode, à raison de 500 grammes par semaine, cela pourrait faire jusqu'à 26 kilos de moins (au delà de tes espérances ^^) Bizzz

.louisala (87) répond Posté le 11-10-2010 à 13:36
bonjour à tout le monde
louisala

.louisala (87) répond Posté le 11-10-2010 à 13:35
KATYZOE
meme façon de proceder(lol)
en 18 mois impressionnant toutes les recettes que j'ai adapté slim data
bonne journée
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.