En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

faby répond Posté le 20-10-2010 à 11:25
oui, le chrome marche très bien pour éviter les envies de sucre.
avant je sucrais mes yaourts et mon café au fructose, (SD très bas) mais peu à peu je l'ai supprimé aussi.
on se déshabitue rapidement en fait, et après on trouve tout les desserts trop sucrés....

mamajaja (33) répond Posté le 20-10-2010 à 10:36
Matite, bravo pour ta résistance au sucré. Tu sais, le meilleur moyen de ne pas succomber est encore de ne pas en avoir à la maison, mais ce n'est pas toujours aisé quand on ne vit pas seule.
De toute façon, tu vas voir que plus le temps passera, moins le sucre sera un problème pour toi (par exemple, moi qui étais une accro du sucré, j'en suis arrivée à boire mon café sans sucrettes -avant, il m'en fallait 3 dans une petite tasse !).
Autre chose, offre-toi une petite cure de chrome, cela t'aidera à réduire ton besoin de sucre. Courage !

Matite (08) répond Posté le 20-10-2010 à 08:08
je n'ai pas vraiment de mérite pour ces deux kilos
je suis droguée au sucre donc des que l'on supprime les quotidiennes patisseries, plaques de choco, bonbons, barres chocolatées... et que l'on suit la méthode, tout de suite le corps apprécie
la tête aussi du coup! des fois la tentation est dure a éviter mais je gagne toujours, espérons que ça dure.
obj 55 kilo pour noel
bizoux

CAURIA (57) répond Posté le 19-10-2010 à 17:00
Coucou Matité,
Félicitations pour tes 2 kgs! En une semaine seulement, c'est énorme. Moi, j'en suis à -1,8 kgs mais au bout de 2 semaines avec quelques petits écarts quand même, sinon je pense que j'aurais perdu un peu plus, mais bon tant que cela baisse, c'est ce qui compte pour moi, Je me sens aussi beaucoup moins gonflée au niveau du ventre, j'ai l'impression d'avoir perdu des centimètres mais j'ai pas vérifié, c'est encore trop pour moi,
J'espère que tu t'es bien remise et que tu vas pouvoir réattaquer sans problèmes.
Bonne semaine à toi ainsi qu'à tous les membres ;)

Matite (08) répond Posté le 19-10-2010 à 11:57
Bonjour à toutes et à tous.

Message pour Paradis,
Désolée de te répondre si tard, mais un sale microbe m'a cloué toute la semaine dernière et je n'ai pas eu le temps de suivre les posts.

J'ai commencé le 4 octobre. La première semaine, j'ai perdu 2 kilos ! youhou
Mais rien du tout la seconde à cause d'un régime imposé par le médecin (pas du tout slim data, ce régime !!)

Question mensurations, je ne vois pas encore vraiment de différences mais je me sens mieux dans mon corps.

J'espère que pour toi tout va bien.

Bises

Paradis (13) répond Posté le 16-10-2010 à 20:25
Merci Schilie !

Alors je ne peux pas être plus rassurée ;)

Bonne soirée ! :x

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 16-10-2010 à 19:38
mama tu es la meilleure ^^ , tes explications sont claires et précises :x

Paradis, la période d'amincissement est effectivement prévue au cours de la phase II, ne t'inquiète pas , tu finiras par les perdre ces kilos, et plus vite que tu ne crois ( le temps passe à toute vitesse :) ) bizzz :-*

Paradis (13) répond Posté le 16-10-2010 à 17:30

Mama Jaja ! :x

Suis ton conseil ;) ;) détend-toi ;) ;) le stress n'est pas bon pour le cerveau ! ;)
Ne te sens pas embarassée, tu mérites ces compliments amplement ! :-q

mamajaja (33) répond Posté le 16-10-2010 à 13:51
:^> :^>

Paradis (13) répond Posté le 16-10-2010 à 13:06
Ma douce MAMA Jaja :x !

Je t'embrasse fort et avec tout mon coeur ! Tu es vraiment très gentille et tu es une très très très belle personne ! MERCI MAMAJAJA, de TOUT COEUR ! :x :x :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.