En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

quiquine (49) répond Posté le 07-11-2010 à 09:01

bonjour les filles
matite soigne toi bien car c'est pas évident tout ceci
je connais
tu as toute mon affection
mes belles je vous souhaite une trés bonne journée :-*

.louisala (87) répond Posté le 07-11-2010 à 01:20

matite
contente de ton retour
nous seronslà pour t'aider
louisala

CAURIA (57) répond Posté le 06-11-2010 à 22:26
Coucou Matité,
Heureuse de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu vas pouvoir reprendre tout doucement la méthode.
Bon courage
Biz ;)

Matite (08) répond Posté le 06-11-2010 à 22:18
Bonjour à toutes, de retour après une longue absence.
Malheureusement, j'ai été hospitalisée et un régime sans résidu m'a été imposé. Je recommence doucement à manger normalement depuis le début de semaine. Je rattaque le SD lundi en phase 1. Promis je partagerai mes résultats avec toi Cauria, et avec vous toutes d'ailleurs.
Bonne soirée

CAURIA (57) répond Posté le 31-10-2010 à 22:00
Tu as entièrement raison Mamajaja, il faut que j'intègre un peu plus cette notion de plaisir. C'est vrai que comme je débute dans la méthode, je n'ai pas encore réussi à chasser tous les vieux démons des Régimes et il m'arrive encore de culpabiliser, mais de moins en moins quand même. J'espère sincèrement arriver à devenir comme toi pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.
Bonne soirée :D

mamajaja (33) répond Posté le 31-10-2010 à 17:55
Je salue ton sérieux mais ne sois pas plus royaliste que le roi ! Si tu as droit à deux rouges par semaine, c'est que tu y as droit. Bien sûr, il ne s'agit pas de te forcer mais il ne faudrait pas que des résidus d'anciens sentiments de culpabilité te maintiennent à vie en phase 1... Ce n'est pas le but. Et si tu maigris un tout petit moins vite (et ce n'est pas sûr), n'ais aucune crainte, tu continueras à maigrir et tu auras plus de facilités à adopter ta phase - d'abord de stabilisation- et ensuite de consolidation. Donc, rappelle-toi que ce qui doit accompagner OBLIGATOIREMENT le Slim-data, c'est LE PLAISIR, encore et toujours (sinon, on retombe dans les travers des RÉGIMES). Allez, ne boude pas ton plaisir, toute modération bien comprise !

CAURIA (57) répond Posté le 31-10-2010 à 15:10
Bonjour tout le monde,
Mamajaja, merci pour ton soutiens, Cela fait plaisir de voir que l'on est pas seule dans cette grande aventure.
Pour la zone rouge je vais essayer de ne pas trop y toucher au début de ma phase 2. J'y ai déjà touché dans ma phase 1 (genre un peu de vin ou 2 boules de glace...oups, je sais pas bien ça mais j'ai bien rectifié les jours suivants et cela n'a pas eu de conséquences...)
En tous cas, même si je mets un peu plus de temps que prévu pour perdre mes 10 kgs, je reste très motivée et grâce à des gens comme toi sur le forum, je m'améliore un peu chaque jour dans l'application de la méthode.
Bonne journée et à bientôt. ;)

mamajaja (33) répond Posté le 31-10-2010 à 12:28
Excellent, Cauria, maintenant, tu abordes la phase 2 et qui dit phase 2 dit un aliment rouge autorisé, 2 fois par semaine mais pas sur 2 jours consécutifs : je me souviens du plaisir que j'ai éprouvé la première fois. C'était un dimanche et j'ai terminé mon repas par un tiramisu !!! Quel bonheur ! Pas de sentiment de culpabilité, le plaisir à l'état pur !!! Bisous à toi.

quiquine (49) répond Posté le 31-10-2010 à 06:33

bonjour les filles,je vous souhaite une trés bonne journée :-*

CAURIA (57) répond Posté le 30-10-2010 à 22:34
Merci Louisala pour ton soutien.
Bon week-end ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.