En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 14:05

Est-ce que tu danses le tango ?

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 11:08
Ah ! J'ai oublié : ta réponse > MDR !!! Je reconnais bien là ma Bri !

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 10:39
Schilie, au temps où la pub pour les Tampax squattait le petit écran, lors d'une interview, un journaliste avait demandé à Jacques Dutronc ce qu'il comptait offrir à Françoise Hardy pour son anniversaire. Avec son humour décalé habituel, il avait répondu :
" Une boîte de Tampax !
- Une boîte de Tampax !?
- Oui, comme ça, elle pourra faire du ski nautique, monter à cheval, danser, etc..." . J'ai tellement ri ce jour-là que je m'en souviens encore aujourd'hui, des dizaines d'années après !
> D'où ma question! :^> :D

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 10:09
Des tampax @-) j'en mets partout (je trouve cela tellement joli) !!!
J'en mets dans les trous de nez avant de sauter du plongeoir :-O (je n'ai pas réessayé de plonger ! ça doit pouvoir se faire mais je n'ai pas encore tenté, il y a bien au moins 20 ans que je ne l'ai pas fait, et dire que j'ai fait des "compettes" de natation "dans mon jeune temps" mdrr)...
Dans les oreilles aussi, B-) très décoratif avec les petites ficelles en guise de boucles d'oreilles mdrrrr....
ROoooooooooooooo mais qu'est ce qu'on peut dire comme bêtises quand même ..............

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 01:28
Ce serait indiscret de te demander qui t'a offert des Tampax ? :-O

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 00:37
Moi pareil, je marche, je nage, je danse... on ne m'arrête plus !! Et qu'est ce que je me sens bien !!

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 00:11
Ghizou, bienvenue ! Non, ce serait plutôt le contraire. À 60 ans, j'ai plus la forme qu'à 20 ans (j'exagère à peine).

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 16:26
bonjour ghisou :)
Faible jamais, nous mangeons à notre faim et tout ce qu'il faut pour ne jamais manquer de quoi que ce soit !!!
Avec la méthode SD tu ne fais pas un régime, car celle-ci n'est pas restrictive (à part en 1ère phase où il faut faire attention). On mange de tout et la quantité dont on a besoin. :P
Personnellement je n'ai jamais souffert de la faim.
Lorsqu'on pense à manger dans 99% des cas ce n'est qu'une envie de manger et non pas la faim qui nous tenaille vraiment...
Tout cela est expliqué dans le livre "Voulez-vous maigrir avec moi" qui est le livre de référence de toute bonne SlimDateuse lol.
Bisous et bonne route SD ;)

ghizou (60) répond Posté le 07-11-2010 à 16:11
AVEC CE REGIME EST CE QUE VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:12

bonjour ;) ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.