En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

Sébastien répond Posté le 08-10-2010 à 05:06
(suite)
Aidez le Dr Rougier, aidez moi, aidez vous, à faire de ce programme un endroit où il vous fait plaisir de venir, ce sera le plus beau des cadeaux que vous pourrez nous faire, et au final, vous faire :)

Chaleureusement,
Sebastien

PS : sachez qu’une équipe est présente pour vous aider dès que vous avez un problème avec le site, quel qu’il soit, si vous avez des problèmes techniques, quelque chose que vous ne comprenez pas, des idées d’améliorations, etc. Il vous suffit de cliquez sur l’onglet « contact » au bas de la page et nous prendrons votre question/commentaire en considération soyez-en sur. La méthode SLIM-data est un site vivant qui est appelé à évoluer encore, et vos remarques sont les bienvenues pour nous aider à le faire grandir.


.louisala (87) répond Posté le 08-10-2010 à 01:44
si marmax là vraie marie-fraçoise est là
toujours la meme
yé nè pas changé comme dirais iglesias(que sont fils et beau quel charisme ce ENriqué eh oui j"aimes le charme des latins lovers
louisala

.louisala (87) répond Posté le 08-10-2010 à 01:25
""suite""""faux et pour moi c'est un cadeau du ciel
ressentir et pressentir le mal du bien
pourtant je ne suis pas mentaliste (lol)
mon époux a lu les allusions ou les faits
il n'a pas compris que celà me retombe dessus
je n'ai fait que relever de petites impertinences tendencieuses pour tout le monde,mais a acuns moments je ne me suis sentie menacée
pour l'instant me méfier de qui
je ne corresponds avec personnes
jaja j'attends de tes nouvelles et elles seront là bienvenue
une amie virtuelle louisala


.louisala (87) répond Posté le 08-10-2010 à 01:16
non je prends le temps de lire
je ne me suis sentie visée de rien
je n'ai pas aimé ce qui c'est passé
je ne me fait aucunes illusions
toutes vous le savez tres bien
je me rends compte,maintenant qu'il n'y a pas une journée c'est oui on t'aime!!!oui d"accord
je defends ce site c'est tout
peut etre avec trop de coeur c'est meme certain
je vous deamandes tout simplement
de ne pas me parler de ce qui c'est passé ici
je n'en penses rien de bien
çà tu sais que je suis integre a ce niveau là
et je te promets que personnes ne m'influenceras en quoique ce soit tu le sait tres bien jaja
ma vie est douce est pourtant ci dure tu le sais,chaque journée passée est une angoisse pour ma fille et pour mon autre fille malheureusement c'est le meme chemin
me suis je plainte en ai je parlé ?????non
quand la santé touches 2 de tes enfants tu es encore plus humble et personne ne m'auras sur ma sensibilité
personne n'est dieu ou ne peux se pretendre tel pas meme moi (lol)ici c'est un medecin comme les autres voues a son trvail et la medecine c'est le don de soit pour les autres!!
ma vie n'est faites que de ça aimer les autres
ce que je n'ai pas forcement en retour,mais ce n'est pas ça que je demandes c'est donner
je suis ravie que tu sois de retour merci
louisala (t'inquietes pas)sensible douce je suis et je restes meme si parfois celà m'est prejudiciable et que l'on essais de faire une breche pour faire mal je dis non
tu sais tres bien que je devines tres vite le vrais du fau

mamajaja (33) répond Posté le 07-10-2010 à 22:07
Louisala, juste un mot: mon téléphone avait des problèmes. Aujourd'hui il re-marche et j'ai entendu tes messages. Je viens de lire que tu t'étais dés-inscrite d'Ajc. Je suppose que tu as tes raisons. Je voulais simplement te dire de prendre soin de toi et de bien lire les posts car j'ai parfois l'impression que tu les lis trop vite et tu les interprètes mal. En tout cas, méfie-toi, il y a sur ce forum une personne qui te flatte mais qui ne te veut pas que du bien, tu en feras la triste expérience tôt ou tard, j'en ai peur. Réfléchis et tu comprendras peut-être qui sont tes véritables amis (peut-être les plus anciens...). Bisous. Jacqueline

mamajaja (33) répond Posté le 07-10-2010 à 22:07
P.S Je ne suis revenue ici que pour toi.

.louisala (87) répond Posté le 07-10-2010 à 20:29
hello les filles je suis là "renouveau de l'automne""
mais annick je n'ai jamais pensée ça
je tiens a te dire
je me suis désinscrite de a j c point comme
je ne mettais rien de toutes les façons
bizou!!!ou::!!!!!ous

marmax (33) répond Posté le 07-10-2010 à 19:50
;) mon pseudo est utilisé sur plein de sites! bon!moi c'est beaucoup moins érotique!
Mon pseudo ça vient de la contraction des deux noms de mes chiens Margaux et Max (morts hélas le ,dernier il ya un mois et demi)

Annick (08) répond Posté le 07-10-2010 à 19:42
Oh, Marmax, je viens de voir un site en tapant ton nom, c'est de "l'érotisme" ? Mais je crois que je me suis trompée, quoi que... on ne sait jamais. hi hi hi

Annick (08) répond Posté le 07-10-2010 à 19:41
T' inquiète Marmax, je vais aller sur ton blog. Biz à toutes et surtout à LOUISALA qui pense qu'on lui en veut. Mais non LOUISALA, nous t 'aimons, tu es de bon conseil. Biz Annick



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.