En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

marmax (33) répond Posté le 06-10-2010 à 20:33
oui Annick surAJC j'ai un blog comme les autres où je raconte les petites histoires de ma vie et que je narre à ma façon,à la manière d'une commère avec des gros mots et par le petit bout de la lorgnette et je ne me gêne pas pour me moquer pour rigoler mais là c'est mon blog à moi ,mon espace

Matite (08) répond Posté le 06-10-2010 à 19:46
Mais j'ai pas eu de vidéo aujourd'hui :(( :(( :((

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 19:38
equipe de coaching
nous sommes des eleves attentives aux conseils de l'equipe et videos y r

Matite (08) répond Posté le 06-10-2010 à 18:44
la secte c'était pour de la rigolade
patient ça me plait moyen, marre d'être une patiente
un club ça vous va? ou une équipe tout simplement
en m'inscrivant c'est ce que je suis venue chercher:
de la compréhension et du soutient



.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 16:19
schilie
rebonjour
tu vois ou je veux en venir
tout simplement simple
nous ne sommes plus des gamines
c'est un medecin comme les autres!!!!!
je suis cette methode
tu le sais tres bien
sans flioritures
c'est yann rougier point!!!!
schilie continue ton chemin sd restes toi meme
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 06-10-2010 à 15:54
Oui, oui Louisala ;) , c'était une petite plaisanterie bien sur lol

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 14:38
nous ne sommes ni des apotres ni des disciples
nous sommes ou des patiens ou clients du medecin dirigé par une equipe de coaching!!!!!
louisala


Annick (08) répond Posté le 06-10-2010 à 14:37
MARMAX, tu as un blog ?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 23:12
Lol, non Matite, secte c'est trop négatif, disons notre religion, mais oui nous avons bien notre Dieu, notre vénéré Docteur Yann Rougier... Ainsi que plusieurs chapitres à notre bible, les œuvres du Docteurs ^^, n'est ce pas ? Et nous, nous sommes ses disciples, ses apôtres...
:-q Marmax on continue légères ^^... Oui, j'ai eu l'occasion, des tas de fois, de lire tes articles de ton blog et je sais de quelle manière tu manies la plume. Je pense que fâchée ça doit fumer X( X(

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 22:42
je ne me moque pas sinon je ne serai pas la poser plein de questions
j'adhere a 100% a ce mouvement slimdatesque
pour moi si ca fonctionne se sera une bouffée d'oxygene pour ma bataille contre mes lésions
bien dans ma tete mon corps ira mieux, je le sais
bonne fin de soirée et bonne nuit a toutes et a tous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.