En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Matite (08) Posté le 29-09-2010 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Maïté, et effectivement, comme le suggère mon prénom, j'aime cuisiner ...
Objectif pour moi, 10 kilos (enfin -10 mais on se comprend).
Je n'ai pas toujours eu des problèmes de poids, mais je suis malade (mais on ne sais pas ce que c'est) et enchaine les traitements depuis deux ans maintenant.
Du coup, la nourriture et moi ça deviens compliqué. J'ai toujours été gourmande mais là mon métabolisme ne suis plus.
Du coup bonnes résolutions, inscription et je le souhaite réussite.
Je commence Lundi, qui souhaite attaquer avec moi ?
A bientôt

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 22:25
bravo Schillie ! Je suis aussi d'avis à continuer notre chemin "slimdatesque" !
J'ai dû me faire violence pour ne pas entrer dans la spirale infernale car je peux être assassine dans mes paroles mais maintenant j'arrive à me dominer (tout au moins quand je n'ai pas la personne devant moi!)
Matite petite coquine tu te moques de la bonne parole Je dirais alors la bonne méthode!
bonsoir mes amies ,dormez bien

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 22:16
"répandre la bonne parole"
ça fait pas un peu secte du slim data ?
Gourou es-tu là?
hihihi

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 21:37
.........
Oublions vite cette mauvaise impression, ne nous laissons pas démoraliser, restons calmes et courtoises, c'est tellement plus agréable et surtout continuons à suivre les recommandations du Docteur Yann Rougier et à répandre la bonne parole autour de nous.
Bisous à vous toutes et bonne continuation ^^


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 21:36
Et bien que de hargne, mais que se passe t il ici ? :(
Reprenons notre calme et nos échanges amicaux les filles

Je voudrais quand même m'exprimer en ce qui concerne le fameux repas, car même si la réflexion ne m'est pas vraiment destinée, je me sens un peu visée.
J'avais abandonné le poste parce que je manquais de temps (et de motivation) suite à de très graves problèmes personnels. Aujourd'hui, je suis de retour sur le forum, non pas pour obtenir quoi que ce soit, mais simplement parce que je me sens mieux dans ma vie et dans ma peau et surtout parce que je crois aux valeurs du SlimData, qui m'ont déjà permis de perdre plus de 18 kilos (je continue à perdre actuellement) et je désire partager mes connaissances selon ma disponibilité…
Mamajaja est la plus ancienne de nous toutes et elle mérite qu'on lui tire une belle révérence pour tout ce qu'elle apporte aux sites (je parle des 2 sites celui ci et aujourd'hui.com) ainsi qu’à toutes celles qui débutent la méthode (je peux en parler en connaissance de cause puisque c'est elle qui m'a tout appris il y a plus d’1 an maintenant).
Marmax est elle aussi une ancienne qui a toujours été très sympathique et Louisala fait le SD depuis suffisamment longtemps, avec de super résultats, pour savoir dispenser d'excellents conseils.
Si repas il y a un jour, je pense que celles qui seront récompensées ne seront certainement pas celles qui fomentent les polémiques…
Oublions vite cette mauvaise impression, ne nous laissons pas d

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 18:08
Bonsoir,
Qu'est-ce que c'est l'escrime artistique ?
Désolée, ma culture sportive n'est pas très développée !

.louisala (87) répond Posté le 05-10-2010 à 15:42
desolée j'ai fait des fautes!!!!

.louisala (87) répond Posté le 05-10-2010 à 15:41
c'est une devise tres forte
que nous employons nous dans l'escrime artistique
ce qui nous a permis de remporter une premiere medaille
à la premiere des championnat de france à RENNES

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 14:46
Normalement, les forums ça fait travailler le QE (Quotient Émotionnel)

Un(e) pour tou(te)s et tou(te)s pour un(e)

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 14:18
Ex-MELANCOLIE, puisque tu nous lis encore, tu crois qu'on se demande si tu es un homme ou une femme ? pas besoin, on le sait. Il n'y a qu'une femme pour faire des histoires comme tu fais. Et je me demande encore pourquoi ? Je ne suis pas nouvelle, mais je n'ai rien compris. C'est vrai, je n'ai pas ton QI sans doute.

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 13:25
heu c'est de la pub ça!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.